| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel NV35 |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 08:47:52 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Pb, est ce que ça se retrouve dans les jeux cette augmentation ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ | nouvelle rumeur made in The Inq.:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Parce que tu connais des jeux DX9 toi.(a part tetris --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MagiSim Magique, et oui ! |
Beuh, pour l'instant non, mais c'est toujours intéressant de savoir si ça risque de se voir dans les jeux DX9..... Et puis, toi tu parlais des jeux tous courts aussi espèce de grofougnat, donc je te retourne le truc, tu connais d'autres jeux DX9 que Tetris ?
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
Ouais j'ai dis que j'etais pret à prendre 5% dans tous les jeux (j'ai une GF4 TI pas une GFFX ultra sonore), parce que pour moi 5% c'est pas insignifiant. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 14:10:37 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! | Skom tout, ça se prend quand c'est sans contreparties. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
MagiSim Magique, et oui ! | Bref, spa gagné... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
blazkowicz |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
syntaxx_error |
"les futurs connecteurs PCI Express ne pourront accueillir les cartes PCI équipant actuellement les PC"
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Ernestor modo-coco :o | Oui c'est sur --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
blazkowicz | à la limite on va pas regretter l'agp avec ses voltages qui changent rien que pour faire chier |
mareek Et de 3 \o/ |
ouais, j'aime bien raler sur les gens qui ralent --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Zeross | Evolutif évolutif... c'est pas forcément une bonne idée d'attendre les nouvelles techno en se disant que ce sera évolutif... Souvenez vous des premiers Pentium (60 et 66) en socket5, Pentium Pro premier représentant de la famille P6 et de son socket 8, l'Athlon avec son SlotA qui a pas duré longtemps, idem pour le P4 Willamette et son socket chais-plus-combien. Retarde ren se diant que ce sera mieux après c'est une mauvise idée à mon avis, l'idée est de se faire une config équilibrée à un moment donnée. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Ernestor modo-coco :o | L'exception qui confirme la regle ? Message édité par Ernestor le 05-05-2003 à 19:42:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
|
evildeus | La semaine prochaine devrait etre chaude --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
m'en parle pas, c'était déjà une vraie fournaise au bureau aujourd'hui --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
evildeus |
Pareil ici --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Ernestor modo-coco :o | Chez moi il pleut plus, c'etait hier le sale temps --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |