| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, .. |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 18:05:46 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Vanmaaare | J'suis pas mécontent d'avoir claqué 250 euros il y a plus d 'un an pour ma Ti 4200 64 mb Leadtek |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 12-09-2003 à 19:09:45 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Vanmaaare | Tout ca pour dire que cette carte n'a rien a envier aux FX5900 pour HL2 que certains saisis ont payé plus de 450 euros! ahahaha Message édité par Vanmaaare le 12-09-2003 à 19:15:53 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | "ahahah"
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 19:18:53 ![]() ![]() |
Vanmaaare | Si je joue pas avec le FSAA et l'aniso j'ai pas peur Message édité par Vanmaaare le 12-09-2003 à 20:40:51 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si tu es obligé de passer par l'AGP Texturing sur certaines scènes tu peut overclocker autant que tu veux ca ne changera pas grand chose ... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2003 à 19:33:42 ![]() A votre avis une Geforce 256 Sd suffira. |
mareek Et de 3 \o/ |
Vanmaaare |
|
hide |
mais qu'est ce qu'il faut pas entendre --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Noooky |
Noooky |
Message édité par Noooky le 12-09-2003 à 20:33:37 |
hide |
FS --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dolan Made in madinina |
Noooky |
mareek Et de 3 \o/ |
-Tomb raider: Angel of Darkness
-3DMark03 (dans tous les tests faisant appel aux PS2)
Message édité par mareek le 12-09-2003 à 20:51:13 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nicolas_b |
|
Vanmaaare | Mais lol. Excusez moi majesté de vous avoir offensé avec mon reply completement inutile. Je vous jure que je ne recommencerai plus jamais. |
mareek Et de 3 \o/ | Pour ceux qui pensent que Vlave sont une bandes de pourris vendus à Ati, un extrait d'un mail envoyé par nVidia à ses employés:
mareek Et de 3 \o/ |
Vanmaaare | |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Pentier |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Comme des news qui parlent de Quake III et de SSE |
Pentier |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Un combat de catch dans la boue entre Webmaster, Weeeeeey ! A poil, à poil, à poil ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Espèce de pervers de 3dfxiens |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [boitier] J'hésite et je cherche des conseils... | ou trouver plus d'infos sur les parametres du bios de l'asus A7N8Xdel |
| upgrade pc , conseils? | P4C800-E DELUXE / P4C800 : BIOS v1011 officiel ! |
| [Avis, conseils] Trio cpu/mobo/ram correct ? | Un point sur les bonnes configs pour jouer : des conseils ? |
| conseils pr une config optimisée pr la vidéo et l'image | 5900 Ultra ou 9800 Pro 256 pour Half-Life 2 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, .. | |