|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, .. |
---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 20:41:58 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
smiley0041 |
atypique ² Message édité par smiley0041 le 23-09-2003 à 22:19:34 --------------- Mon feed |
lapin |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | [HS] Kkun qui a vu le Volari au Computex m'a dis que la qualité de rendu n'était pas au RDV (crado texturing is back ?) ... |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Tangzzz |
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 00:17:10 |
blazkowicz |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 24-09-2003 à 00:58:45 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
p0u | Mais quand vous parlez de surpasser la 9500 pro avec la 9600 pro, vous voulez dire surpasser une 9500 pro à ses fréquences d'origine ? (275/270) |
Noooky |
|
wayou | photo d'une 9800xt |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 24-09-2003 à 08:01:29 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
moggbomber War, war never changes | voila HL2 retardé
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Tangzzz |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Par contre, quid de Vampire Masquarade, qui doit utiliser le moteur de HL2, et qui doit sortir septembre/octobre (enfin je crois)? ...
|
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Peut être que ce sont les 5x plus de temps consacrés au codepath NVIDIA qui ont ralentis Valve |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryoandr Bientot dans les salles | Faut pas oublier que c'est l'editeur (Sierra), qui veut le sortir a noel, pour Valve le jeu est pret... |
Fealith | Ca fait facile 1 à 2 mois que l'éditeur insiste pour sortir le jeu plus tard.
|
Tangzzz |
|
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | j'bosse pas --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Message édité par MagiSim le 24-09-2003 à 13:14:59 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz |
|
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[boitier] J'hésite et je cherche des conseils... | ou trouver plus d'infos sur les parametres du bios de l'asus A7N8Xdel |
upgrade pc , conseils? | P4C800-E DELUXE / P4C800 : BIOS v1011 officiel ! |
[Avis, conseils] Trio cpu/mobo/ram correct ? | Un point sur les bonnes configs pour jouer : des conseils ? |
conseils pr une config optimisée pr la vidéo et l'image | 5900 Ultra ou 9800 Pro 256 pour Half-Life 2 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, .. |