Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..

n°2721728
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-09-2003 à 15:27:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est chiant, aucun n'a fait les path DX9/DX8.1/DX8 sur toutes les solutions, et aucun n'a montré de screenshot montrant les différences d'effet entre les path (bon ok, ca doit être du fait des impératifs de valve, mais bon :o )

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 15:27:07  profilanswer

n°2721735
nicolas_b
Posté le 12-09-2003 à 15:33:20  profilanswer

Marc a écrit :

C'est chiant, aucun n'a fait les path DX9/DX8.1/DX8 sur toutes les solutions, et aucun n'a montré de screenshot montrant les différences d'effet entre les path (bon ok, ca doit être du fait des impératifs de valve, mais bon :o )

Exact, ça permettrait de voir si les optimisations tant décriées de nvidia avec leur nouveau détonator dégradent ou non le rendu général.  

Parce que bon, si c'est pour avoir quelques pixels en moins, et en fin de compte avoir un rendu équivalent, ça vaut pas la tonne de posts incendiaires deversée sur les forums sur les faibles performances de nvidia : ))

Message édité par nicolas_b le 12-09-2003 à 15:34:02
n°2721737
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-09-2003 à 15:34:19  profilanswer

nicolas_b a écrit :

Je trouve ça quand meme excellent la tournure des évenements.

Les benchmarks de l'e3 sont aussi bizard que ceux qu'on a vu hier, d'ailleurs j'ai tout particulierement apprécié la notation:

"The GeForce FX 5900 Ultra is just edged out by the Radeon 9600 Pro, and what's even more interesting is NVIDIA's GeForce4 Ti 4600 manages to beat all of the other contenders quite well - granted that the Ti 4600 doesn't look as good as it is using the base DX8.0 code path."

Mais bon outre les guerres marque contre marque, il y a un truc que personne n'a pris en compte. C'est que Halflife2 peut etre visuellement bien, mais etre une grosse daub au niveau du gameplay, du scénario, de la longétivité (10 heures à peine), de l'ia, remplis de bugs ou d'autres trucs vraimment salaces. C'est aussi dans l'ordre du possible qu'on accroche tout de suite, et qu'on s'en lasse vite ;(

Qui a lu un test de halflife2 ? La seule chose qu'on a vu ce sont des vidéos ;(

Par experience du jeu vidéo, ce ne sont pas les jeux les plus beaux qui sont forcement les plus funs. Si je prends par exemple dans les dernières grand fps sortis: wolf qui n'a rien a voir (avec wolf3d) et battlefield qui est une sorte de clone de operation flash point raté, c'est des jeux avec une experience de jeux, et de ludisme bien pauvre.

mémo
wolf3 = premier fps qui se jouait sur un niveau plat (sprite)
doom = premier fps qui se jouait sur un tableau à niveau (sprite)
duke nukem= premier fps qui utilisait réellement les tableaux à niveau, on pouvait interragir avec le decors. (sprite)
quake = premier fps en vrai 3d???
ensuite il y a une brouette de fps, qui ont tous apportés leurs innovations, notament quake3, alien vs predator, serious sam, chrome, etc ...

J'ai du mal à imaginer ce qu'ils vont pouvoir inventer de mieux, étant donné que ça procure de moins en moins de plaisir de jouer à ces jeux qui sont de plus en plus calqués les un sur les autres.  

Tout ça pour conclure, que Halflife va sans doute jouer la carte du photoréalisme, mais que sur les autres aspects, technique de jeu, but du jeu, gameplay et objectifs, on risque de retrouver pour la enième fois un fps classique avec une trame principale ultra scénarisé, les enemis toujours au meme endroit, les objets toujours au meme endroit, toujours les memes missions etc ...

Ca depend toujours de ce que veut la clientèle, mais bon un jeu de stratégie comme "ufo aftermath(sortie fin septembre)" va sans doute me faire passer plus de nuit blanche que halflife.

/!\WARNING ! Troll Overflow !/!\
Please reboot your brain before posting again

Comme les Loup garous à la pleine lune, les trolls dévoilent leur véritable potentiel le vendredy [:icon10]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2721754
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-09-2003 à 15:42:34  profilanswer

Oui enfin bon il y'a des limites tout de même. Le problème c'est que là, c'est HL2, un gros titre ... et que si leur moteur d'adaptation automatique des shader a leur architecture ne fonctionne pas correctement, il faudra tout faire à la mano. Je ne te raconte pas les ressources humaines et la taille des drivers dans un an si NVIDIA optimise tous les shaders de tous les jeux Direct X 9.

Ou alors ils ne font que sur les gros titres ... :|
Ou alors c'est aux développeurs de le faire ... (le feront-il ? auront-il le temps ? se contenteront t'il de forcer les NV3x en DirectX 8.1 ?)

Et dans un an, voir deux, quand l'actualité se sera totalement détournée des NV3x pour parler des NV4x, qui ont l'espère auront résolu le problème, est ce que ces efforts d'optimisations pour les NV3x seront toujours aussi importants sur les nouveaux titres ?

n°2721757
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 12-09-2003 à 15:46:20  profilanswer

Marc a écrit :

Il y a gamersdepot qui a mis quelques jpegs-baveux-ou-la-seule-difference-est-la-flotte, rien concernant les effets réalistes de feu et de vitrail qu'on pouvait voir un peu plus loin dans le niveau de l'e3.

n°2721758
nicolas_b
Posté le 12-09-2003 à 15:46:36  profilanswer

C'est nul ça gache la fête http://smilies.awake2life.com/diablo/505.gif

n°2721764
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-09-2003 à 15:49:40  profilanswer

Marc a écrit :

Oui enfin bon il y'a des limites tout de même. Le problème c'est que là, c'est HL2, un gros titre ... et que si leur moteur d'adaptation automatique des shader a leur architecture ne fonctionne pas correctement, il faudra tout faire à la mano. Je ne te raconte pas les ressources humaines et la taille des drivers dans un an si NVIDIA optimise tous les shaders de tous les jeux Direct X 9.

Ou alors ils ne font que sur les gros titres ... :|
Ou alors c'est aux développeurs de le faire ... (le feront-il ? auront-il le temps ? se contenteront t'il de forcer les NV3x en DirectX 8.1 ?)

Et dans un an, voir deux, quand l'actualité se sera totalement détournée des NV3x pour parler des NV4x, qui ont l'espère auront résolu le problème, est ce que ces efforts d'optimisations pour les NV3x seront toujours aussi importants sur les nouveaux titres ?

:jap:  

Au fait, tu pense quoi de l'histoire des réglages auto sur les screenshots ? si c'était vrai, comment tu t'y prendrait pour contourner le problème ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2721768
skeye
Posté le 12-09-2003 à 15:51:25  profilanswer

mareek a écrit :

Au fait, tu pense quoi de l'histoire des réglages auto sur les screenshots ? si c'était vrai, comment tu t'y prendrait pour contourner le problème ?

Tu benches le jeu en faisant des screenshots en continu...[:ddr555]
Il me semble que ce serait que dans les deto 50.x, non? :??:

n°2721771
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-09-2003 à 15:53:18  profilanswer

mareek a écrit :

Aucune idée, ca me semble super super bizarre comme affirmation et sa mériterait plus de précisions. Pour contourner le problème, ba y'a pas grand chose en dehors du contournement de la detection de l'appli (...) ... parce que bon, les screenshots en passant par une carte d'acquisition, j'ai déjà essayé, c'est trop pourri :D

n°2721772
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-09-2003 à 15:53:52  profilanswer

skeye a écrit :

Tu benches le jeu en faisant des screenshots en continu...[:ddr555]
Il me semble que ce serait que dans les deto 50.x, non? :??:  

ben non, mais pour la comparaison de la qualité d'image, t'es un peu obligé de passer par un screenshot [:spamafote]
De plus, il faudra bien y venir un jour à ces deto 50.x

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 15:53:52  profilanswer

n°2721773
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-09-2003 à 15:54:21  profilanswer

_JbM a écrit :

Il y a gamersdepot qui a mis quelques jpegs-baveux-ou-la-seule-difference-est-la-flotte, rien concernant les effets réalistes de feu et de vitrail qu'on pouvait voir un peu plus loin dans le niveau de l'e3.

Oui j'ai vu, pas de diff DX8/8.1 et une meilleure lumonisité en DX9 ... super :D

n°2721776
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-09-2003 à 15:55:32  profilanswer

Marc a écrit :

Aucune idée, ca me semble super super bizarre comme affirmation et sa mériterait plus de précisions. Pour contourner le problème, ba y'a pas grand chose en dehors du contournement de la detection de l'appli (...) ... parce que bon, les screenshots en passant par une carte d'acquisition, j'ai déjà essayé, c'est trop pourri :D

A quand la "cartaScreenshots" avec une entrée DVI pour éviter toute triche des drivers ? [:ddr555]

---------------
n°2721777
skeye
Posté le 12-09-2003 à 15:55:57  profilanswer

mareek a écrit :

ben non, mais pour la comparaison de la qualité d'image, t'es un peu obligé de passer par un screenshot [:spamafote]
De plus, il faudra bien y venir un jour à ces deto 50.x

Je plussoie Marc, les drivers seront obligés de détecter l'appli d'une façon ou d'une autre...donc renommage ou autre bidouille devrait permettre de contourner...non?

n°2721779
skeye
Posté le 12-09-2003 à 15:57:18  profilanswer

mareek a écrit :

A quand la "cartaScreenshots" avec une entrée DVI pour éviter toute triche des drivers ? [:ddr555]

Au pire en attendant, appareil photo numérique? :sweat:

n°2721782
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-09-2003 à 15:58:43  profilanswer

skeye a écrit :

Au pire en attendant, appareil photo numérique? :sweat:  

Mieux:  
appareil phot jetable + developpement chez super U + scanner offert pour un euro de plus sur les config carrouf [:kunks]

Message édité par mareek le 12-09-2003 à 15:58:51

---------------
n°2721784
skeye
Posté le 12-09-2003 à 16:00:04  profilanswer

mareek a écrit :

Mieux:  
appareil phot jetable + developpement chez super U + scanner offert pour un euro de plus sur les config carrouf [:kunks]

:lol:  
Ce qui m'intéresserait par contre c'est de voir les différences entre les screenshots avec les différents drivers...

n°2721787
nicolas_b
Posté le 12-09-2003 à 16:02:45  profilanswer

A mon avis, ils se prennent pas le choux à optimiser pour chaque jeux.  

Ils optimisent juste les routines les plus utilisés du drivers. Sur des titres comme halflife2 il y a une propabilité assez importantes pour que les routines les plus utilisés, le soit pour les futurs jeux. Les routines qui consomment le plus sont tous simplement désactivées.

Enfin le truc sur la detection d'une appli avec .exe directement pris en charge par des drivers, j'ai jamais vu ça. Et si c'est vrai, c'est vraimment un travail de goret, fait à la va vite : ))

n°2721795
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-09-2003 à 16:05:41  profilanswer

nicolas_b a écrit :

Enfin le truc sur la detection d'une appli avec .exe directement pris en charge par des drivers, j'ai jamais vu ça. Et si c'est vrai, c'est vraimment un travail de goret, fait à la va vite : ))

C'est exactement comme ca que nVidia avait fait avec 3D Mark 2003 :D

Dans les drivers, ils avaient reecrits le moteur de rendu 3D du bench. Enorme  [:tinostar]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2721796
skeye
Posté le 12-09-2003 à 16:05:56  profilanswer

nicolas_b a écrit :

Ils optimisent juste les routines les plus utilisés du drivers. Sur des titres comme halflife2 il y a une propabilité assez importantes pour que les routines les plus utilisés, le soit pour les futurs jeux. Les routines qui consomment le plus sont tous simplement désactivées.

cf le vieux truc du renommage de 3dmark.exe...
L'optimisation pour les jeux les plus répandus et utilisés dans les benchs est extrêmement courante...

Message édité par skeye le 12-09-2003 à 16:06:22
n°2721797
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-09-2003 à 16:06:03  profilanswer

nicolas_b a écrit :

c'est très très très courant, les developpeurs de drivers font souvent des optimisations spécifiques pour les jeux les plus populaires et/ou ceux qui servent le plus pour les benchs.

---------------
n°2721819
nicolas_b
Posté le 12-09-2003 à 16:21:47  profilanswer

Et bein, nvidia ils sont pas à la fete.  

Enfin, je trouve ça quand meme etrange, comme technique. J'aurais été à leur place dans cette logique, j'aurais utilisé une méthode qui identifie la signature des .exe comme crc. Après que le nom de l'appli est été modifié ou non , ça n'aurait rien changé.

La ça parait quand meme très gros pour etre vrai, c'est comme s'ils avaient mis le sort de leur boite dans les mains d'un stagiaire ...

Message édité par nicolas_b le 12-09-2003 à 16:23:17
n°2721823
cpdump
Posté le 12-09-2003 à 16:23:47  profilanswer

Trop drôle ce thread, on vient un fois de plus de repousser les limites de la mauvaise foi à des niveaux inimaginables  :D  

A quand Nicolas_b dans le Guiness des records à la rubrique Champion toute catégorie de mauvaise foi, même Bush avec ces armes de destructions massives fait petit joueur à coté  :lol:

n°2721825
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-09-2003 à 16:25:08  profilanswer

La détection par le nom de l'appli, ca ne se fait plus vraiment, ou alors c'est couplé à d'autres trucs.

Pour le reste, ba, il faudra voir comment va fonctionner leur nouveau moteur de réorgansation/modification on ze fly de VS/PS, si ca marche bien, ce sera nickel. Par contre ce serait sympa de pouvoir le désactiver pour voir :D

n°2721833
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-09-2003 à 16:27:44  profilanswer

nicolas_b a écrit :

Et bein, nvidia ils sont pas à la fete.  

Enfin, je trouve ça quand meme etrange, comme technique. J'aurais été à leur place dans cette logique, j'aurais utilisé une méthode qui identifie la signature des .exe comme crc. Après que le nom de l'appli est été modifié ou non , ça n'aurait rien changé.

La ça parait quand meme très gros pour etre vrai, c'est comme s'ils avaient mis le sort de leur boite dans les mains d'un stagiaire ...

fait des recherches sur 3DMurk ou quack pour t'en convaincre
http://www.hardware.fr/html/news/?date=06-06-2003#5824

---------------
n°2721839
skeye
Posté le 12-09-2003 à 16:31:20  profilanswer

Marc a écrit :

La détection par le nom de l'appli, ca ne se fait plus vraiment, ou alors c'est couplé à d'autres trucs.

Pour le reste, ba, il faudra voir comment va fonctionner leur nouveau moteur de réorgansation/modification on ze fly de VS/PS, si ca marche bien, ce sera nickel. Par contre ce serait sympa de pouvoir le désactiver pour voir :D

vont-ils faire mieux avec une couche de traitements supplémentaires que valve avec 5 mois d'optimisations...là est la question![:ddr555]  
Ca aura au moins le mérite de pouvoir bénéficier à tous les jeux, normalement... [:skeye]

n°2721841
Pentier
Posté le 12-09-2003 à 16:32:01  profilanswer

J'adore lire ce genre de topics où je comprend rien  :D  

N'empêche que malgré les déconvenues de Nvidia ces derniers temps, il reste des pro Nvidia qui continuent de dire qu'ATI est à la ramasse et que leurs drivers sont pourris  :sweat:

Dommage qu'ATI n'a pas la puissance marketing de Nvidia, ils pourraient faire très très mal  :D  

Quoiqu'à mon avis, ils concentrent leurs ressources et énergie commerciale auprès des OEM, c'est là qu'ils se font le plus d'argent  ;) ... Là ils peuvent dire : regardez les chtites cartes Nvidia comme elles sont pas bieng et comme elles font plein de bruit... Les notres s'en sortent nettement mieux  :D

n°2721849
papours
Posté le 12-09-2003 à 16:37:15  profilanswer

mareek a écrit :

Donc un fanatique stupide, c'est un con zélateur [:opus dei]  

[:neowen]

c est le genre de calembour qui jette un froid.

edit pour dire un truc en rapport avec le sujet : de mon point de vue de joueur de base, je crois que la gf4ti4200 était clairement une bonne affaire à la vue des perfs des cartes nvidia du moment (à gamme équivalente) et je ne regrette pas son achat, qui date qd mme de plus d un an.

Maintenant je devrais changer je dois dire que j aurais du mal à m orienter vers du nvidia : ati s est peut etre "acoquiné" avec valve pour taper sur nvidia mais les resultats du bench ne font que confirmer ce qu on peut lire partout ailleurs (je ne crois pas au complot mondial) : nvidia a fait de mauvais choix technos pour les nv3x. Ils n ont en tt cas pas su nous démontrer le contraire.

Message édité par papours le 12-09-2003 à 16:46:36
n°2721857
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-09-2003 à 16:41:34  profilanswer

skeye a écrit :

vont-ils faire mieux avec une couche de traitements supplémentaires que valve avec 5 mois d'optimisations...là est la question![:ddr555]  
Ca aura au moins le mérite de pouvoir bénéficier à tous les jeux, normalement... [:skeye]  

5 mois ? C'est pas 5 mois, c'est 5x plus longtemps ... c'est ptete 5 semaines :D

Bien sûr, ca bénéficiera au tous les jeux en théorie. Après reste à voir le problème des effets de plus avancés nécessitant de plus en plus une précision FP24/32 (même si les optimisations ne se situeront pas uniquement à ce niveau mais également au niveau de l'utilisation des registres notamment). Mais bon, d'ici à ce qu'on en soit là, les NV3x seront p-e oubliées depuis longtemps.

En fait, on se retrouve un peu dans la même situation - même si côté technique ca n'a rien à voir - que la bataille Voodoo 3 contre TNT, ce qui est assez ironique tout de même.

http://www.hardware.fr/articles/29/page10.html

Le succès du TNT venait du support du 32 bits, qui même si il n'apporterait rien dans les jeux donnait un avantage sur les jeux à venir (pour faire simple on va zapper le "22 bits" ). Dans les deux cas, l'inconnue est de savoir a quel moment de nombreux jeux nécessiteront une telle précision. Pour le V3, ca a bien pris un an ... voir même un an et demi.

Si cela met - ce qui est fort probable étant donné que comme 3dfx a son époque la base installée en NVIDIA ne favorise pas le dev de ces besoins côté developpement - autant de temps pour les FP24/32, d'ici là la moitié d'entre nous aura changé de CG ... mais bon ca occupe :D

La différence entre 3dfx et NVIDIA par contre, c'est à mon avis que NVIDIA réagira plus vite à tout ceci via leur nouvelle génération de puces, enfin tout du moins c'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter (vive la conccurence).

Message édité par Marc le 12-09-2003 à 16:43:13
n°2721863
nicolas_b
Posté le 12-09-2003 à 16:45:53  profilanswer

Papours a écrit :

Message édité par nicolas_b le 12-09-2003 à 16:46:15
n°2721879
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 12-09-2003 à 16:57:16  profilanswer

[:blueflag]  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2721885
Ernestor
Posté le 12-09-2003 à 16:59:19  profilanswer

pentier a écrit :

J'adore lire ce genre de topics où je comprend rien  :D

T'es comme Nicolas_b alors :D  :whistle:  

Citation :

N'empêche que malgré les déconvenues de Nvidia ces derniers temps, il reste des pro Nvidia qui continuent de dire qu'ATI est à la ramasse et que leurs drivers sont pourris  :sweat:

On voit de moins en moins ce genre de remarque. C'est plutot une bonne chose, ca evolue dans le bon sens :)

Citation :

Dommage qu'ATI n'a pas la puissance marketing de Nvidia, ils pourraient faire très très mal  :D  

Quoiqu'à mon avis, ils concentrent leurs ressources et énergie commerciale auprès des OEM, c'est là qu'ils se font le plus d'argent  ;) ... Là ils peuvent dire : regardez les chtites cartes Nvidia comme elles sont pas bieng et comme elles font plein de bruit... Les notres s'en sortent nettement mieux  :D  

La c'est toi qui est pro-ATI a fond :D
Les nVidia font pas plus de bruit (enfin pas bcp plus). La 5800 Ultra qui a certes defraye la chronique avec son potentiel auditif n'a jamais vraiment etre commercialieee.

Pour le reste, c'est clair que c'est avec le marche de l'OEM qu'ils font de l'argent. Le haut de gamme, c'est juste une vitrine technologique.

---------------
n°2721886
Ernestor
Posté le 12-09-2003 à 16:59:46  profilanswer

Papours a écrit :

[:ddr555]

---------------
n°2721900
nicolas_b
Posté le 12-09-2003 à 17:08:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es comme Nicolas_b alors :D  :whistle:  

http://smilies.awake2life.com/gifs2/personnages/south%20park/18.gif

Message édité par nicolas_b le 12-09-2003 à 17:16:07
n°2721912
missilius
★★
Posté le 12-09-2003 à 17:14:21  profilanswer

http://d2new.free.fr/hl.JPG

drapal

(et pour ceux ki ont des 56k)

n°2721915
bothary
Posté le 12-09-2003 à 17:16:32  profilanswer

mieux mais pas encore :whistle:

---------------
n°2721940
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-09-2003 à 17:30:23  profilanswer

Marc a écrit :

Si cela met - ce qui est fort probable étant donné que comme 3dfx a son époque la base installée en NVIDIA ne favorise pas le dev de ces besoins côté developpement - autant de temps pour les FP24/32, d'ici là la moitié d'entre nous aura changé de CG ... mais bon ca occupe :D

Si tous les participant de topics sur les CG avaient toutes les CG des topics auxquels ils participent, je crois que nVidia, Ati et Matrox feraient des bénéfices monstrueux :D

---------------
n°2721951
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 17:34:11  answer

mareek a écrit :

...Matrox...

excuse-moi!  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2003 à 17:34:31
n°2721980
bothary
Posté le 12-09-2003 à 17:45:33  profilanswer

mareek a écrit :

Si tous les participant de topics sur les CG avaient toutes les CG des topics auxquels ils participent, je crois que nVidia, Ati et Matrox feraient des bénéfices monstrueux :D

je les aient, sauf matrox  :whistle: , mais je les vends

---------------
n°2721998
sullivanXP
Posté le 12-09-2003 à 17:57:25  profilanswer

Euh tout le monde s en fiche de ma reflexion sur les 9600 pros ?  :sarcastic:  Bon c est pas grave je change de pseudo (nicola_3) :whistle:  comme ca peut etre que...
Non serieusement voila ma (superbe)idee (hum) :
on se cotise pour payer une bande de progrmammeur hypers doués...etc. On leur demande des decortiquer les detos. Hypotheses : soit les detos trichent donc on peut localiser la detection hl2 et l'analyser ligne par ligne et voir l'impact que ca a sur le programme. Est considéré comme triche tout ce qui deforme le rendu par rapport au rendu original défini par valve. Ensuite on convoque la presse pour les résultats + experts + huissiers ...
Pourquoi c'est pas faisable ?   :??:

n°2722005
bothary
Posté le 12-09-2003 à 18:01:29  profilanswer

sullivanXP a écrit :

Euh tout le monde s en fiche de ma reflexion sur les 9600 pros ?  :sarcastic:  Bon c est pas grave je change de pseudo (nicola_3) :whistle:  comme ca peut etre que...
Non serieusement voila ma (superbe)idee (hum) :
on se cotise pour payer une bande de progrmammeur hypers doués...etc. On leur demande des decortiquer les detos. Hypotheses : soit les detos trichent donc on peut localiser la detection hl2 et l'analyser ligne par ligne et voir l'impact que ca a sur le programme. Est considéré comme triche tout ce qui deforme le rendu par rapport au rendu original défini par valve. Ensuite on convoque la presse pour les résultats + experts + huissiers ...
Pourquoi c'est pas faisable ?   :??:  

propose ton idée  ICI

edit g m**dé grave  :whistle:

Message édité par bothary le 12-09-2003 à 18:11:46

---------------
n°2722018
sullivanXP
Posté le 12-09-2003 à 18:05:46  profilanswer

Ben je propose deja ici vu que il y'a quand meme des gars assez au fait de l'actualité. Euh moi je suis un noob . Enfin semi . Par contre pour les cotisations ca va etre plus dur que prévu. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :

Sujets relatifs
[boitier] J'hésite et je cherche des conseils...ou trouver plus d'infos sur les parametres du bios de l'asus A7N8Xdel
upgrade pc , conseils?P4C800-E DELUXE / P4C800 : BIOS v1011 officiel !
[Avis, conseils] Trio cpu/mobo/ram correct ?Un point sur les bonnes configs pour jouer : des conseils ?
conseils pr une config optimisée pr la vidéo et l'image5900 Ultra ou 9800 Pro 256 pour Half-Life 2 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)