| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, .. |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 15:27:07 ![]() ![]() |
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 12-09-2003 à 15:34:02 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
_JbM _Dense comme la brique |
|
nicolas_b | C'est nul ça gache la fête |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Aucune idée, ca me semble super super bizarre comme affirmation et sa mériterait plus de précisions. Pour contourner le problème, ba y'a pas grand chose en dehors du contournement de la detection de l'appli (...) ... parce que bon, les screenshots en passant par une carte d'acquisition, j'ai déjà essayé, c'est trop pourri |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 15:53:52 ![]() ![]() |
Oui j'ai vu, pas de diff DX8/8.1 et une meilleure lumonisité en DX9 ... super |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
|
skeye |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 12-09-2003 à 15:58:51 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
skeye |
Message édité par skeye le 12-09-2003 à 16:06:22 |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
|
papours |
Message édité par papours le 12-09-2003 à 16:46:36 |
5 mois ? C'est pas 5 mois, c'est 5x plus longtemps ... c'est ptete 5 semaines Message édité par Marc le 12-09-2003 à 16:43:13 |
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 12-09-2003 à 16:46:15 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nicolas_b |
missilius ★★ |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
mareek Et de 3 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2003 à 17:34:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2003 à 17:34:31 |
Message édité par bothary le 12-09-2003 à 18:11:46 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sullivanXP | Ben je propose deja ici vu que il y'a quand meme des gars assez au fait de l'actualité. Euh moi je suis un noob . Enfin semi . Par contre pour les cotisations ca va etre plus dur que prévu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [boitier] J'hésite et je cherche des conseils... | ou trouver plus d'infos sur les parametres du bios de l'asus A7N8Xdel |
| upgrade pc , conseils? | P4C800-E DELUXE / P4C800 : BIOS v1011 officiel ! |
| [Avis, conseils] Trio cpu/mobo/ram correct ? | Un point sur les bonnes configs pour jouer : des conseils ? |
| conseils pr une config optimisée pr la vidéo et l'image | 5900 Ultra ou 9800 Pro 256 pour Half-Life 2 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, .. | |