Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Avis, conseils] Trio cpu/mobo/ram correct ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis, conseils] Trio cpu/mobo/ram correct ?

n°2709799
Daemam
Posté le 05-09-2003 à 22:26:00  profilanswer
 

Je vais changer de bécane la semaine prochaine. Ayant lâché l'actualité hardware depuis plusieurs mois, je tente de découvrir les "nouveautés" (enfin, durant la dernière année)
 
Pour des raisons de budget et de disponibilité matérielle, mon choix est le suivant.
 
A7N8X deluxe (APU + firewire) - Barton 2500+ - 2*512mo PC2700 Infineon (déjà acheté)
 
J'aurais 2 questions :
 
* Qu'en est-il du fameux bug "nForce 2" ? Sachant que je n'ai pas l'intention d'o/c quoi que ce soit, y aurait-il des chances pour que ce bug apparaisse ou bien vient-il seulement dans des cas o/c trop poussés ?
 
edit : je viens de lire le topic officiel, bon c'est la loterie au final  :cry:
 
* Pour la même raison (non o/c), vaut-il mieux prendre un xp2400+ et mettre la ram à 266 (au lieu des 333) pour la synchro ou bien rester sur le barton avec la ram en 333 (pas d'xp 2600+, budget très très serré  :( )
 
Merci pour vos éventuelles réponses


Message édité par Daemam le 05-09-2003 à 22:34:05
mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 22:26:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Avis, conseils] Trio cpu/mobo/ram correct ?

 

Sujets relatifs
brancher lecteur dvd slim de portable sur mobo classiqueUn point sur les bonnes configs pour jouer : des conseils ?
[avis] Tour + alim silencieuse ... shhhhhhhhhhhhhhhgraveur polaroid récent qui ne lit presque plus rien!! à votre avis?
Différence entre mobo Asus A7N8X-X et A7N8X svp ?avis:alim superflower
plantages intempestifs après changement mobo et RAMmodif sur boitier xaser III besoin de vos avis svp
Ma mobo peine à booter.Avis sur upgrade Nforce2 Asus dlx+ Barton (FSB400 ?)
Plus de sujets relatifs à : [Avis, conseils] Trio cpu/mobo/ram correct ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR