Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..

n°2719905
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 11-09-2003 à 16:32:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La meilleure utilisation d'une FX : http://modelszone.unrealism.com/burn.jpg


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 16:32:27  profilanswer
 

n°2719907
nicolas_b
Posté le 11-09-2003 à 16:33:12  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Et en rebranchant ton cerveau (qui a par la même occasion viré ton sens critique), ça fait quoi-t'est-ce ?
 
MDR............ TNT2 avec T&L, mais arrête de fumer gars !  [:xp1700]
 
http://www.nvidia.com/page/geforce256.html
 
Ou alors nV nous a déjà menti en affirmant que le TnT2 avait pas de T&L ? remarque, avec eux, m'étonnerait pas !  [:trey azagthoth]  


 
 :pfff: aie aie ... que puis je faire pour toi ? La première génération de transform & lighting a été utilisé sur les tnt2, la seconde sur les geforce2 qui l'utilisait directement en hardware.
 

n°2719912
flash_gord​on
Posté le 11-09-2003 à 16:34:38  profilanswer
 

put***
 
j'y avais meme pas pensé ..
 
j'ai ma morex x828 6+2 dont je n'arrive pas à me débarrasser..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2719915
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-09-2003 à 16:34:53  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
 :pfff: aie aie ... que puis je faire pour toi ? La première génération de transform & lighting a été utilisé sur les tnt2, la seconde sur les geforce2 qui l'utilisait directement en hardware.
 
 


 
[:alex_] ou ex aequo avec dus06 ?  :whistle:

n°2719919
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 11-09-2003 à 16:35:14  profilanswer
 

HIHIHIHIHIHIHIHIAAAAAAAAAAAARRRRR ! ! ! ! Et le GF256, il utilise quoi ? ? ? ? ? ?  
 
Bon, allez, remballe ta science et va voir ailleurs si on y est..... MDR ! Le pire c'est que t'es même plus crédible pour quelqu'un de pas informé, ça se sent que tu es trollisé à fond............... [:xp1700]  
 
Si je me retenais pas, je hurlerais à la lune comme Franck dans MIBII tellement t'es bon !


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2719920
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-09-2003 à 16:35:22  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
 :pfff: aie aie ... que puis je faire pour toi ? La première génération de transform & lighting a été utilisé sur les tnt2, la seconde sur les geforce2 qui l'utilisait directement en hardware.


C'est plutot pour toi qu'on se demande ce que l'on va faire :D
 
Le T&L hardware est apparu pour la premiere fois sur la GF DDR (la GF 1 et pas la GF 2).
 
Enfin bon, tu nous fais un beau festival sur ce topic  :whistle:


Message édité par Ernestor le 11-09-2003 à 16:36:00

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2719924
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 16:35:52  answer
 

Non, c'est à partir des Geforce 256. Et c'est même pour ça que je l'avais attendu si longtemps.

n°2719926
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 11-09-2003 à 16:36:27  profilanswer
 


Allons allons, un peu de retenue! :ange:

n°2719927
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-09-2003 à 16:36:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est plutot pour toi qu'on se demande ce que l'on va faire :D
 
Le T&L hardware est apparu pour la premiere fois sur la GF DDR (la GF 1 et pas la GF 2).
 
Enfin bon, tu nous fais un beau festival sur ce topic  :whistle:


 
il à p'tet vu dans les config de jeux l'option "T&L software" qui sait  :whistle: c'est vrai que ca prete à confusion  :lol:

n°2719929
flash_gord​on
Posté le 11-09-2003 à 16:36:59  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
 :pfff: aie aie ... que puis je faire pour toi ? La première génération de transform & lighting a été utilisé sur les tnt2, la seconde sur les geforce2 qui l'utilisait directement en hardware.
 
 


 
 
tiens, une copine à toi :
 
 
http://www.marmotte.net/milka/milka-marmotte.jpg


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 16:36:59  profilanswer
 

n°2719930
nicolas_b
Posté le 11-09-2003 à 16:37:09  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
[:alex_] ou ex aequo avec dus06 ?  :whistle:  


 
Je sais pas qui sont les boulets ici, mais il y en a une sacré dose...  
 
http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8
 
 The main add-on of GeForce 256 is the Transform and Lighting [More Info..] in GPU and Cube Environment Mapping. Transform and Lighting was done in CPU with TNT2. However if using GeForce, the load of these processes will be in GPU, not CPU. It frees up more CPU load for other processes. Cube Environment Mapping can provide better reflection and lighting of an object.


Message édité par nicolas_b le 11-09-2003 à 16:40:25
n°2719940
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-09-2003 à 16:40:40  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
Je sais pas qui sont les boulets ici, mais il y en a une sacré dose...  
 
http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8
 
 The main add-on of GeForce 256 is the Transform and Lighting [More Info..] in GPU and Cube Environment Mapping. Transform and Lighting was done in CPU with TNT2. However if using GeForce, the load of these processes will be in GPU, not CPU. It frees up more CPU load for other processes. Cube Environment Mapping can provide better reflection and lighting of an object.  
 
 


 
[:falcon'eye]

n°2719947
nicolas_b
Posté le 11-09-2003 à 16:42:28  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
il à p'tet vu dans les config de jeux l'option "T&L software" qui sait  :whistle: c'est vrai que ca prete à confusion  :lol:  


 
C'est pas que ça prete à confusion, la première génération de carte graphique à supporter le transform & lightning était les tnt2. Essaie de lancer un jeu t&l software avec une ati 128 pour voir ;)


Message édité par nicolas_b le 11-09-2003 à 16:42:47
n°2719948
dolan
Made in madinina
Posté le 11-09-2003 à 16:42:35  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
Je sais pas qui sont les boulets ici, mais il y en a une sacré dose...  
 
http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8
 
 The main add-on of GeForce 256 is the Transform and Lighting [More Info..] in GPU and Cube Environment Mapping. Transform and Lighting was done in CPU with TNT2. However if using GeForce, the load of these processes will be in GPU, not CPU. It frees up more CPU load for other processes. Cube Environment Mapping can provide better reflection and lighting of an object.


 :p


Message édité par dolan le 11-09-2003 à 16:42:50

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2719951
Lalorette
Posté le 11-09-2003 à 16:44:04  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
Je sais pas qui sont les boulets ici, mais il y en a une sacré dose...  
 
http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8
 
 The main add-on of GeForce 256 is the Transform and Lighting [More Info..] in GPU and Cube Environment Mapping. Transform and Lighting was done in CPU with TNT2. However if using GeForce, the load of these processes will be in GPU, not CPU. It frees up more CPU load for other processes. Cube Environment Mapping can provide better reflection and lighting of an object.


 
loooool et en plus il comprend pas l'anglais  :lol:  :D

n°2719952
flash_gord​on
Posté le 11-09-2003 à 16:44:15  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
C'est pas que ça prete à confusion, la première génération de carte graphique à supporter le transform & lightning était les tnt2. Essaie de lancer un jeu t&l software avec une ati 128 pour voir ;)


 
 
tu dois pas savoir lire l'anglais
 
. However if using GeForce, the load of these processes will be in GPU, not CPU
 
en gros ça veut dire que c du t&l software..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2719954
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-09-2003 à 16:44:57  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
C'est pas que ça prete à confusion, la première génération de carte graphique à supporter le transform & lightning était les tnt2. Essaie de lancer un jeu t&l software avec une ati 128 pour voir ;)


 
Ca passe nickel avec ma G400Max  [:spamafote]

n°2719955
nicolas_b
Posté le 11-09-2003 à 16:45:23  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
 
tu dois pas savoir lire l'anglais
 
. However if using GeForce, the load of these processes will be in GPU, not CPU
 
en gros ça veut dire que c du t&l software..


 
C'est pas possible, vous etes grave ici ... Si le transform & ligthning etait uniquement software toutes les cartes graphiques pourrait l'utiliser à commencer par les ati 128.
 
Les calculs sont opérés par le cpu, le rendu est fait par la carte.

n°2719956
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-09-2003 à 16:45:36  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
C'est pas que ça prete à confusion, la première génération de carte graphique à supporter le transform & lightning était les tnt2. Essaie de lancer un jeu t&l software avec une ati 128 pour voir ;)


T&L Software = le CPU fait le boulot. Rien a voir avec la carte graphique donc pour le Software ...
 
Et on s'en fout un peu du software, l'important c'est le Hardware et la c'est la GF 1 qui etait la premiere ;)
 
Enfin bon, t'as l'air un peu borne :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2719961
Lalorette
Posté le 11-09-2003 à 16:46:45  profilanswer
 

avec un boulet pareil faut laisser tomber  ;)

n°2719962
flash_gord​on
Posté le 11-09-2003 à 16:47:03  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
C'est pas possible, vous etes grave ici ... Si le transform & ligthning etait uniquement software toutes les cartes graphiques pourrait l'utiliser à commencer par les ati 128.
 
Les calculs sont opérés par le cpu, le rendu est fait par la carte.


 
il est bete mon dieu ....
 
 
 
 
arrete d'etre con 5 min stp...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2719964
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-09-2003 à 16:47:58  profilanswer
 

En plus, ca pollue le topic :/
 
Enfin bon, un topic sur HL 2 en ce moment ca ne peut que partir en sucette :D [:spamafote]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2719965
nicolas_b
Posté le 11-09-2003 à 16:48:49  profilanswer
 

Ouai abandonnez , de toute manière la tnt2 était la première à gerer le transform & lightning que vous soyez d'accord ou pas, ça change rien.

n°2719968
Lalorette
Posté le 11-09-2003 à 16:49:41  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :

Ouai abandonnez , de toute manière la tnt2 était la première à gerer le transform & lightning que vous soyez d'accord ou pas, ça change rien.


 
 ;) voilà c'est  çà ;)


Message édité par Lalorette le 11-09-2003 à 16:50:04
n°2719969
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-09-2003 à 16:49:52  profilanswer
 

Nan ca change rien, depuis le debut de ce topic, personne est d'accord avec toi sur rien :D
 
Nous, on est capable d'en tirer la conclusion qui va bien, mais toi , visiblement pas ;)
Ca t'arrive de te remettre en question de temps en temps ?


Message édité par Ernestor le 11-09-2003 à 16:50:15

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2719970
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 16:50:09  answer
 

[:al zheimer] C'est désespérent  [:bool_de_gom]

n°2719972
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-09-2003 à 16:50:20  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :

Ouai abandonnez , de toute manière la tnt2 était la première à gerer le transform & lightning que vous soyez d'accord ou pas, ça change rien.


 
non, apparament ca changeras pas grand chose....  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...pour toi  [:falcon'eye]

n°2719976
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 11-09-2003 à 16:53:12  profilanswer
 

Bon, je vais traduire comme ca y'aura plus de malentendu :o  

Citation :


The main add-on of GeForce 256 is the Transform and Lighting [More Info..] in GPU and Cube Environment Mapping. Transform and Lighting was done in CPU with TNT2. However if using GeForce, the load of these processes will be in GPU, not CPU. It frees up more CPU load for other processes. Cube Environment Mapping can provide better reflection and lighting of an object.


"Le principal ajout de la GF256 est le Transform & Lighting fait par le processeur graphique et le cube mapping. Le T&L était fait par le processeur central avec la TNT2. (processeur central = pentium, athlon, etc...) Cependant avec une gforce, la charge de ces taches sera faite par le processeur graphique, pas au processeur central. Cela libere des resources processeur pour d'autres taches. Le cube map peut donner de meilleures réflexions et éclarages sur un objet."

n°2719977
Lalorette
Posté le 11-09-2003 à 16:53:23  profilanswer
 

ttlm te dit que dit sort une énorme connerie ,et tu maintient ?
 :??:  

n°2719982
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-09-2003 à 16:57:56  profilanswer
 

_JbM a écrit :

Bon, je vais traduire comme ca y'aura plus de malentendu :o  

Citation :


The main add-on of GeForce 256 is the Transform and Lighting [More Info..] in GPU and Cube Environment Mapping. Transform and Lighting was done in CPU with TNT2. However if using GeForce, the load of these processes will be in GPU, not CPU. It frees up more CPU load for other processes. Cube Environment Mapping can provide better reflection and lighting of an object.


"Le principal ajout de la GF256 est le Transform & Lighting fait par le processeur graphique et le cube mapping. Le T&L était fait par le processeur central avec la TNT2. (processeur central = pentium, athlon, etc...) Cependant avec une gforce, la charge de ces taches sera faite par le processeur graphique, pas au processeur central. Cela libere des resources processeur pour d'autres taches. Le cube map peut donner de meilleures réflexions et éclarages sur un objet."


 
Attention, il faut aussi preciser le titre EXACT de l'article: "TNT2 & GeForce 256 Comparison Posted at 3DGPU " ou dans cet article il sagit bien d'une COMPARAISON ENTRE LE TNT2 ET LE GeFORCE 256 d'ou la reference a la TNT2 uniquement dans le reste de l'article ;)

n°2720024
Rio Grande
bande de nains
Posté le 11-09-2003 à 17:22:31  profilanswer
 

:cry:  
 
il était bien se Topic et il fallait un [:bool_de_gom]
C'était super intéressent, j'ai trouvé très bien l'explication de Ernestor et tout merci  :jap:
 
Mais nicolas_b ARRETE c'est pas possible je suis désespéré  :sweat:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2720053
blazkowicz
Posté le 11-09-2003 à 17:37:33  profilanswer
 

vraiment.. LOL
 
le Transform & Lighting est à la base de toute scène 3D, y compris dans Quake 1 et jeux antérieurs
 
avec une 3DFX1, une rage 128, une TNT2, une xabre, une kyro2 etc. , le TnL est fait en software


Message édité par blazkowicz le 11-09-2003 à 17:37:47
n°2720091
ThePaladin
Admirateur de pierres
Posté le 11-09-2003 à 17:50:55  profilanswer
 

Le T&L est un ensemble de fonctions qui ont été intégrés dans direct3D, à partir d'une crrtaine version:
 
- Tu peux les chercher dans des directX v3,4, tu les trouves pas.
- Il a fallut attendre l'apparition des cartes à accélérations 3D (voodoo1, Riva128, etc..) pour les voir intégrer dans directX, à partir de directX 5, il me semble....
 
- Les fonctions étaient réalisées par le CPU, quelque soit la carte graphique, à condition d'avoir la version de DirectX adéquate => donc T&L software
 
Ensuite les fonctions était réalisées par la carte graphique, par l'intermédiaire de leurs drivers (GF256, Radeon 1, S3 Savage, etc..). Et oui, c S3 qui a fait du T&L en hardware en 1er (tout pourri :o).
 
La TnT2 n'a jamais fait de T&L hardware...


---------------
L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !
n°2720117
burzum
Posté le 11-09-2003 à 17:58:21  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


1 - j'ai jamais vu de jeux tourner plus lentement quand le brouillard est activé.  


 
Mon petit pere si tu avais un tant soit peu lu ce qui se trame autour de HL2 le brouillard n'est pas un brouillard habituel pour cacher les polygones masi des strates, des nappes de brouillard, beaucoup plus realiste, qui apparait a la surface du sol (non plus un mur de brouillard au loin) et cet effet est du aux pixel shaders, d'ou l'interet de l enlever pour gagner des performances...

n°2720162
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 11-09-2003 à 18:08:36  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


Je me rappelle encore il y a 4 ans, tout la presse annonçait la rage fury 128 comme "LA CARTE" qui etait la plus puissante.  
 
Resultat, la tnt2 l'a completement explosé au bout d'1 ans, et est devenu une véritable reférence grace au hardware & lightning.


 
Sauf que la Rage128, c'était la génération de la TnT 1, hmm... Et face à la TnT1, elle était effectivement plus puissante. Jusqu'à ce que les drivers pour la TnT soient stables et performants tandis que ce pour la Rage128 étaient encore buggés (mais performants).
Elle avait des problèmes de stocks (elles sont toutes parties sur le Mac Gx de l'époque), ce qui fait qu'elles ont été disponibles peu avant la sortie de la TnT2.
Mais faut pas comparer des cartes avec une génération d'écart ! (quoique, entre GF4 et FX...;))

n°2720182
nicolas_b
Posté le 11-09-2003 à 18:11:43  profilanswer
 

Messieurs, veuillez m'excusez d'avoir pollué ce topic.


Message édité par nicolas_b le 11-09-2003 à 18:15:13
n°2720185
nathan
Posté le 11-09-2003 à 18:12:34  profilanswer
 

burzum a écrit :


 
Mon petit pere si tu avais un tant soit peu lu ce qui se trame autour de HL2 le brouillard n'est pas un brouillard habituel pour cacher les polygones masi des strates, des nappes de brouillard, beaucoup plus realiste, qui apparait a la surface du sol (non plus un mur de brouillard au loin) et cet effet est du aux pixel shaders, d'ou l'interet de l enlever pour gagner des performances...


 
Bon ben moi je le trouvais presque attendrissant sur la fin le nicolas. :(  :whistle:  pis j'aime bien les gens seuls contre tous. par contre c'est vrai que je voit pas ce qui peut empecher une riva 128 de faire du T&L software...?
allez un petit effort tu m'avais presque convaincu en jouant sur les mots ;)


---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !
n°2720545
burzum
Posté le 11-09-2003 à 21:09:45  profilanswer
 

bah c mieux qu une Fx5900 ultra et des perfs de daube = 400 euros arf
 
la c + le jeu + des bonnes perfs  :D

n°2720607
nicolas_b
Posté le 11-09-2003 à 21:36:45  profilanswer
 

Pour le moment , je vois que du vent.  
 
Valve a publié un benchmark, et c'est Ati qui leur paye leur campagne de pub.
 
En gros, c'est comme si tu demandais à nvidia de faire des benchs d'ati.
 
Perso, je me ferais une opinion que quand je verrais la différence de rendu des graphismes, la différence de vitesse , etc ...
 

n°2720617
burzum
Posté le 11-09-2003 à 21:47:11  profilanswer
 

on en reparle qnd le bench est dispo au telechargement (sous peu)
dire ca c'est n'importe koi...valve n'avait AUCUN interret a favoriser l'une ou l'autre marque car ils se priveraient d'une partie des gamers qui ont une FX5900. Le deal entre valve et ATI c'est decidé apres que valve sache que l'ATI avait un niveau de performance bien superieur a la nvidia. Apres tout ce n'est que legitime que l'on choisisse la marque qui met le plus en valeur son produit...ca s'appelle du business. A aprtir du moment ou ils ot pris la peine d'optimiser les shaders SPECIALEMENT pour les NV3x je vois pas ce qu'on peux leur reprocher...
 
Aussi tous les tests sans exception montrent les perfs desplorables des FX en pixel shader 2.0...alors ke croire? un conspiration mondiale contre Nvidia?  
 
Pour ma part meme si le fait que nvidia se prends un ennorme coup de poing au ventre avec ce bench me fasse bien marrer (car ils se foutent ouvertement des consomateurs en trichant a tout va sur les resultats) je prefererais les voir cote a cote avec ATI ce qui offrirait une concurence plus feroce entre les 2 geants.

n°2720667
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 22:16:45  answer
 

nicolas_b a écrit :

Pour le moment , je vois que du vent.  
 
Valve a publié un benchmark, et c'est Ati qui leur paye leur campagne de pub.
 
En gros, c'est comme si tu demandais à nvidia de faire des benchs d'ati.
 
Perso, je me ferais une opinion que quand je verrais la différence de rendu des graphismes, la différence de vitesse , etc ...
 


 
Bon rions un peu :
 
"Commentaires de Carmack (DOOM3) : les FX nécessitent de rogner les coins, sinon elles broutent. (les benchs estampillés nVIDIA étaient bien entendu bien préparés, Carmack a dû s'en mèler pour calmer le jeu, sinon on aurait eu des GFFX 5200 Ultra 10x plus rapides que des 9800 Pro.... Déjà là, les chiffres étaient exagérés car les cartes ne tournaient pas sur des codepaths équivalents)"   :D  
 
"Bien que HL2 soit officiellement lié à ATI (Accord sur la distributin du jeu en bundle avec le prochain haut de gamme qui devrait bientôt arriver), Half-Life 2 est aussi un jeu estampillé "The Way It's Meant To Be Played."   :lol:  
 
"Valve a mis 5x plus de temps à développer les optimisations pour que les FX puissent tourner potablement que pour faire le renderer DX9 standard "   :whistle:  
 
"nVIDIA a fait savoir que benchmarker HL2 avec des détonators antérieurs aux détonator 50 était proscrit parce que c'est pas bien....... Rooooh, les vilains de chez Valve.....
La réponse de Gabe Newell est tout de même très intéressante : Les Detonator 50 dégradent la qualité de l'image notablement. Ils désactivent le brouillard, entre autre. Et étrangement, quand une capture d'écran est faîte, tout est calculé à fond.... Etrange, non ? "  [:ninipc]  
 
Je n'ai qu'1 commentaire à faire :  [:falcon'eye]  
 
Je n'avais pas ri autant depuis la voodoo5 de 3dfx. Ah on sent effectivement que Nvidia a embauché des ingénieurs de chez 3dfx...  :o  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
 

Sujets relatifs
[boitier] J'hésite et je cherche des conseils...ou trouver plus d'infos sur les parametres du bios de l'asus A7N8Xdel
upgrade pc , conseils?P4C800-E DELUXE / P4C800 : BIOS v1011 officiel !
[Avis, conseils] Trio cpu/mobo/ram correct ?Un point sur les bonnes configs pour jouer : des conseils ?
conseils pr une config optimisée pr la vidéo et l'image5900 Ultra ou 9800 Pro 256 pour Half-Life 2 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR