| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, .. |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 22:16:48 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | bon aller comme c'est encore Vendredi je vais faire un Troll pourri --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
hide |
vous cachez pas honteusement comme ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Marc Chasseur de joce & sly | OW31, ca va la haut ? |
Marc Chasseur de joce & sly | |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 23:49:12 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ixo | Serait ce la fin de l'ère Nvidia ? |
nicolas_b |
Pentier |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Pentier |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 13-09-2003 à 00:40:56 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Pentier |
|
_JbM _Dense comme la brique |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Pentier |
Message édité par Pentier le 13-09-2003 à 01:24:49 |
_JbM _Dense comme la brique |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 13-09-2003 à 01:37:35 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Et si le Rampage était sorti à temps, il serait déjà remplacé ar d'autres choses chez 3dfx..... ça fait bientôt 3 ans que le Ramage sera sorti d'usine en alpha.......
Message édité par MagiSim le 13-09-2003 à 01:46:45 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | une illustration éventuelle pour la première page
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
@chewie |
|
The_Fury |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
The_Fury |
mareek Et de 3 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 10:55:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2003 à 10:55:19 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [boitier] J'hésite et je cherche des conseils... | ou trouver plus d'infos sur les parametres du bios de l'asus A7N8Xdel |
| upgrade pc , conseils? | P4C800-E DELUXE / P4C800 : BIOS v1011 officiel ! |
| [Avis, conseils] Trio cpu/mobo/ram correct ? | Un point sur les bonnes configs pour jouer : des conseils ? |
| conseils pr une config optimisée pr la vidéo et l'image | 5900 Ultra ou 9800 Pro 256 pour Half-Life 2 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, .. | |