|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, .. |
---|
ThePaladin Admirateur de pierres | Reprise du message précédent :
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 01:19:01 |
@chewie |
Message édité par @chewie le 12-09-2003 à 01:22:25 |
_JbM _Dense comme la brique |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 12-09-2003 à 01:29:58 |
mareek Et de 3 \o/ | Un mini article qui explique brièvement les étapes d'un rendu 3D et ce qu'on apporté les différentes générations de cartes graphiques:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
nicolas_b |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ah ben merci c'est ce qu'on essaye de t'expliquer depuis le début
La transformation de la géometrie est indépendante de la géométrie, mmmm
Message édité par Marc le 12-09-2003 à 02:03:57 |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 02:03:15 |
|
nicolas_b |
|
burzum | http://www.filerush.com/torrents/S [...] xe.torrent
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Euh je suis chez moi devant la TV |
blazkowicz | en train de comparer les sorties TV non? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | non non LCD, clavier souris sans fil et boitier coolermaster alu desktop en dessous du lecteur dvd, nerd inside |
nicolas_b | En regardant sur le lien de mareek, j'ai retrouvé les coordonnées des 2 développeurs qui ont crées "Sapiens" édités par Loriciel. Je sais pas si ça vous dit quelque chose, toujours est il que j'ai trouvé ça :
|
blazkowicz |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca va pas la tête, pas de fichier compressés à 0.35 ? chez moi |
|
kiki69 | Voila la reponse de nvidia sur les PS2 avec les nouveaux detonators :
|
mareek Et de 3 \o/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
skeye | Le test fait par anandtech confirme les résultats, en tous cas...nvidia à la ramasse, r9200 > fx5200 ( ) |
blazkowicz |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
mareek Et de 3 \o/ |
missilius ★★ | c klair si les mecs de nvidia nous lisent, ils doivent se dire "on a pas nicker ceux là (et encore), par contre queskon a pu refourguer de nos cartes dans les configs de supermarché" |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
cpdump |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
tiburs1 | Excellent article chez anandtech sur le sujet :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[boitier] J'hésite et je cherche des conseils... | ou trouver plus d'infos sur les parametres du bios de l'asus A7N8Xdel |
upgrade pc , conseils? | P4C800-E DELUXE / P4C800 : BIOS v1011 officiel ! |
[Avis, conseils] Trio cpu/mobo/ram correct ? | Un point sur les bonnes configs pour jouer : des conseils ? |
conseils pr une config optimisée pr la vidéo et l'image | 5900 Ultra ou 9800 Pro 256 pour Half-Life 2 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, .. |