| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, .. |
|---|---|
MagiSim Magique, et oui ! | Reprise du message précédent :
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 20:54:52 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est vrai que le pepsi qui rends les singes plus intelligents et les nike qui restent accrochée quand tu fais du saut à l'élastique, c'est top comme comparatif --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
|
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bothary pas barbare, tasmanien !! | je rappelle qu'il y a un topic troll officiel : ICI
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
PlayTime | remonte joli topic |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 15:14:05 ![]() ![]() |
gliterr |
|
mareek Et de 3 \o/ |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tweeter | Un blaukhose oui!
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
MagiSim Magique, et oui ! |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Je ne suis pas modérateur de discussion |
Ok, j'vais me tenir, mais ça m'empêchera pas de dire poliment ce que je pense.
mareek Et de 3 \o/ |
blazkowicz |
|
YodaNC |
d'où le terme de nvidiot --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
smiley0041 |
je plussoie --------------- Mon feed |
mareek Et de 3 \o/ |
smiley0041 |
ça on sen fout elle sera merdike aussi --------------- Mon feed |
MagiSim Magique, et oui ! | C'est vrai, mais comme on peut plus les tester comme on veut, de toute façon... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
Quelles pratiques ? C'est normal, chacun défend son bifteck ! Aux dernières nouvelles, NVIDIA n'a pas menacé qui que ce soit de représailles ou autre pour l'utilisation de Tomb Raider AoD.
|
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [boitier] J'hésite et je cherche des conseils... | ou trouver plus d'infos sur les parametres du bios de l'asus A7N8Xdel |
| upgrade pc , conseils? | P4C800-E DELUXE / P4C800 : BIOS v1011 officiel ! |
| [Avis, conseils] Trio cpu/mobo/ram correct ? | Un point sur les bonnes configs pour jouer : des conseils ? |
| conseils pr une config optimisée pr la vidéo et l'image | 5900 Ultra ou 9800 Pro 256 pour Half-Life 2 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, .. | |