| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 00:45:27 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
Gonishi |
|
zizitop | peut être alors expliquez à quoi sert les partenariats avec nnvidia si ce n'est pour pouvoir baiser le consommateurs a plusieurs parce que c'est bien le role des cartes a 512 mo pour moi |
zizitop | mais Message édité par zizitop le 18-07-2004 à 01:03:00 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Rho, mais fallait bien que les 512 mo debarquent un jour, c'est das l'ordre des choses. |
zizitop | jklm |
zizitop | rien a dire |
zizitop |
|
Gonishi |
|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 01:16:22 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
Message édité par darkstalker le 18-07-2004 à 01:19:04 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Lol ça volle haut ce soir |
blazkowicz | tu peux avoir une architecture mémoire virtuelle sur une carte graphique de PC, faut juste penser à acheter une 3dlabs |
Gonishi |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
LeGreg |
|
babar01 | je me souviens d un temps pas si lointain ou les premieres carte 3D coutaient la peau des fesses, les 1ere Geforce a plus de 2500 frs
|
thral | Les jeux sont la pour faire vendre du matos. Si Carmack veut faire vendre des cartes 512 meg (et recoit un joli cheque au passage ? ) c'est pas bien difficile. |
Oulak | Ma Geforce 6800 Ultra Club 3D est commandée ! Il n'y a plus qu'à attendre... et esperer |
philo38 |
|
Killerspre | Esque ASUS va sortir ca 6800GT |
Gonishi |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
thekiller3 |
|
Tatsuya |
|
XTinX Amicalement votre |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message édité par Pascal_TTH le 18-07-2004 à 15:39:59 |
K@nt | Dans les différentes marques de 6800GT, lesquelles proposent les 2 Molex et 2 DVI ?
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |