| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
61.72 il semble, mais bon ca dépend des gens, faut tester quoi --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 00:15:33 ![]() ![]() |
evildeus | Oula je reve
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 20-07-2004 à 01:00:59 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Gonishi |
|
Gonishi |
sebounet |
|
DivX |
|
DivX |
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 09:15:41 ![]() ![]() |
DivX |
Message édité par DivX le 20-07-2004 à 09:24:41 |
DivX |
Message édité par DivX le 20-07-2004 à 11:35:22 |
evildeus | sebounet,
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
DivX |
|
syntaxx_error |
Ca tombe bien, personne n'a de 6800 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
sebounet | Et bien après tout, ya la même chose pour les barrette de ram.
|
DivX |
Message édité par DivX le 20-07-2004 à 11:36:09 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
evildeus |
C'est pas parce que t'en a pas une que personne en a hein --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error |
Ouai enfin bon peux-tu me rappeler les personnes qui ont une GT/Ultra sur le forum ? Y en a 5 à tout péter...Donc les new drivers c'est super, mais quand ça concerne 3 pecos c'est assez moyen...La majorité des gens préfèreraient voir les cartes dispo en priorité que les drivers !
Message édité par syntaxx_error le 20-07-2004 à 10:42:30 |
Space_soul |
|
evildeus | Ben t'as qu'as te bouger hein. A montgallet il y en a plusieurs, chez Gros bill il y en a, chez dabs il y en a etc. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error |
on mettra ça sur le compte de la colère et de l'exaspération... |
syntaxx_error |
y a pas marqué pigeon ! |
evildeus | Faudrait savoir hein, si t'es pas pret à payer le prix alors je vois pas en quoi tu peux te plaindre... --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error |
si, je suis pret à payer le juste prix (entre 490 et 520 euros), pas le prix "vaseline" à plus de 650 euros |
nick64 Miam! |
syntaxx_error |
possible, mais je veux pas une no name pourave mais une MSI Message édité par syntaxx_error le 20-07-2004 à 11:06:38 |
nick64 Miam! |
syntaxx_error | Une autre review de la Gainward PowerPack! CoolFX Ultra/2600 :
|
evildeus | http://www.grosbill.com/detail-142 [...] vidia.html Message édité par evildeus le 20-07-2004 à 11:10:07 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
babar01 | la aopen GT ou ULTRA s overklock a 460 Mhz ?? vous avez un lien ? quelle source ?
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
evildeus | Perso j'ai un lien vers l'Albatron
syntaxx_error | Certes mais c'est une GT. Pour un poil moins cher (495 euros) j'ai la MSI ultra en allemagne...Sauf que rien n'est dispo... Message édité par syntaxx_error le 20-07-2004 à 11:32:16 |
DivX | oups navré c'était la Albatron pas la Aopen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| coup de geule contre ati/nvidia & carte mere : | qualitée de l'Entree Video ATI vs Nvidia |
| Bi-Ecran: (9800pro) ATI /nVidia (5900) ? - surchauffe ? | "Nvidia WDM Video capture (universal)"?!? |
| Pilotes Nvidia | Pilotes Nvidia 45.xx pour 2k/xp : ou est ce qu'on active la sortie tv? |
| [CG] Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le marché ? | new drivers nvidia 56.72 |
| NVidia TI 4200 - Ventilo misère | Installation d'une ATi après une NVIDIA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic nVidia 6800 series] | |