Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  257  258  259  260  261  262
Auteur Sujet :

[Topic nVidia 6800 series]

n°3350770
evildeus
Posté le 20-07-2004 à 00:15:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

ok merci  :jap: sinon parmis les nouveaux c est lesqels les plus stables  :??:

61.72 il semble, mais bon ca dépend des gens, faut tester quoi :D

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 00:15:33  profilanswer

n°3350776
evildeus
Posté le 20-07-2004 à 00:19:06  profilanswer

Oula je reve  :love:  
C'est bien d'avoir une société comme Dabs sur la France. Il semble que vos prix soient réellement compétitifs. Il est toujours intéressant de voir des membres de telles sociétés intervenir dans les grands fora (surtout que celui de HFR est l'un des plus grand au monde).

PS: bonne chance à dabs sur le marché francais (vous embauchez?  :whistle: )

dabscom a écrit :

Bonjour à tous,  

Voila quelques précisions sur notre société :  

Tout d’abord, nous vous remercions de votre intérêt pour dabs.com. Créé en 1990 en tant que revendeur par correspondance des produits informatiques, le site de commerce électronique dabs.com fut lancé en septembre 1999. Dès lors, dabs.com a enregistré une croissance très rapide et a lancé son site français en avril 2004. Nous avons actuellement des bureaux à Sophia Antipolis, à Paris et notre siège social se trouve à Bolton, Royaume Uni.  
De plus, notre chiffre d’affaires est d’environ 285 M€ et notre affaire est bien sûr rentable.  

Actuellement, nous travaillons consciencieusement pour assurer que nous pouvons vous offrir un service qui est sans pareil, non seulement en terme de logistique, mais également en terme de prix. Effectivement, nous constatons que nos prix sur les Composants sont déjà extrêmement compétitifs et nous travaillons actuellement afin d’assurer que notre pouvoir d’achat nous permet de vous proposer des prix encore plus compétitifs sur les Périphériques et sur les autres Matériaux. Vous trouverez nos références sur les comparateurs de prix les plus connus. A vous de faire le choix !  

Par ailleurs, nous avons une filiale française, www.sosdevelopers.com qui s’occupe des ventes entreprise à entreprise – B2B (alors que dabs.com s’occupe des ventes entreprise à consommateur – B2C).  

Ben Treuherz  
www.dabs.com

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3350777
kao98
...
Posté le 20-07-2004 à 00:19:16  profilanswer

Merci beaucoup pour toutes ces précisions M. dabs.com ! C'est très interressant tout ça.

Juste une petite question / remarque : j'ai remarqué le site dabs.com (sur les comparateurs de prix notament) et je m'y suis interressé, mais je n'ai que rarement pu accèder au site ! :-(

M'enfin, le site français est tout neuf, donc bon !

Edit : je viens de réessayer dabs.com, hé ben aucun problème cette fois ;-)

Message édité par kao98 le 20-07-2004 à 00:22:57
n°3350849
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 20-07-2004 à 00:52:51  profilanswer

dabscom a écrit :

Bonjour à tous,  

Voila quelques précisions sur notre société :  

Tout d’abord, nous vous remercions de votre intérêt pour dabs.com. Créé en 1990 en tant que revendeur par correspondance des produits informatiques, le site de commerce électronique dabs.com fut lancé en septembre 1999. Dès lors, dabs.com a enregistré une croissance très rapide et a lancé son site français en avril 2004. Nous avons actuellement des bureaux à Sophia Antipolis, à Paris et notre siège social se trouve à Bolton, Royaume Uni.  
De plus, notre chiffre d’affaires est d’environ 285 M€ et notre affaire est bien sûr rentable.  

Actuellement, nous travaillons consciencieusement pour assurer que nous pouvons vous offrir un service qui est sans pareil, non seulement en terme de logistique, mais également en terme de prix. Effectivement, nous constatons que nos prix sur les Composants sont déjà extrêmement compétitifs et nous travaillons actuellement afin d’assurer que notre pouvoir d’achat nous permet de vous proposer des prix encore plus compétitifs sur les Périphériques et sur les autres Matériaux. Vous trouverez nos références sur les comparateurs de prix les plus connus. A vous de faire le choix !  

Par ailleurs, nous avons une filiale française, www.sosdevelopers.com qui s’occupe des ventes entreprise à entreprise – B2B (alors que dabs.com s’occupe des ventes entreprise à consommateur – B2C).  

Ben Treuherz  
www.dabs.com

Ce que je trouve génial chez Dabs c'est que vous donnez le nombre d'unité qu'il vous reste encore en stock (en realtime :??:) et ça c'est assez rare chez la VPC.

Sinon est-ce que vous faites des livraisons en Belgique? Si ce n'est pas le cas, est-ce que vous comptez commencer à livrer en Belgique?

Good luck Mr Dabs :D :hello:

Message édité par zealot1337 le 20-07-2004 à 01:00:59

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°3350864
Gonishi
Posté le 20-07-2004 à 01:08:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Rien de plus normal puisque le positionnement des GT et des Ultra c'est Nv qui l'a fait, et non pas les fabricants ! Je rappele que les ces derniers n'ont quasiment plus aucune marge de manoeuvre pour différencier leurs produits de la concurrence, sauf à changer le ventirad ou le sticker qui est dessus  :o :sarcastic:  ...Hercules a jeté l'éponge, c'est pas pour rien, justement pour ces raisons. S'écarter du design de référence c'est prendre des risques et se mettre Nv sur le dos (y a eu plein de témoignages là dessus depuis 2 ans).

Du coup, une différence de fréquence entre les GT et les Ultra ne suffit pas, logique puisque acheter une Ultra n'aurait aucun intéret puisque on obtiendrait la meme chose juste par overclock d'une GT. Pour différencier d'avantage les 2 produits et justifier le prix de la ultra, l'accent a été mis sur les latences de la DDR3, d'où le 2.0ns pour les GT et le 1.6ns des Ultra.

Bref, quand on nous dit que les fabricants sont libre de faire ce qu'ils veulent, c'est totalement faux, ils n'ont quasiment plus de pouvoir d'initiative sur le hardware sous peine de sanctions. Tout ça, pour dire que la segmentation GT/Ultra-2.0ns/1.6ns est imposé par nv du fait du positionnement marketing des 2 cartes. Le 2.0ns des ultra albatron étant vraisemblablement solutions d'urgence afin de proposer enfin des ultra sur le marché suite aux problemes de samsung. Ou, comme évoqué par tridam, il s'agit peut etre des 1er lots de mémoire fabriqué en 2.0ns mais tenant les spec des 1.6 !

oui mais chez smasung de la 1.6ns ça ne coute pas plus cher à fabriquer que de la 2ns  :o  

Bref j'ai pas bien compris pourquoi au départ on a parlé de ça, et je ne comprend pas ce qu'il y a de génant dans le fait que le coût de reviens d'une ultra est le même que celui d'une GT  [:sebkom] (à peu de choses près)

Dans ce cas ça doit vous déranger alors qu'un P4 3.4G coute plus chère au consommateur qu'un P4 2.8  :??:

n°3350869
Gonishi
Posté le 20-07-2004 à 01:14:50  profilanswer

sebounet a écrit :

et bien il semblerait que vous vous enflammiez pour rien.

Je plussois totalement  :jap:

n°3350870
sebounet
Posté le 20-07-2004 à 01:18:09  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

News de 3dchips-fr.com du 24/02/2004 >>

http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 02257.html

Citation :

blabla.

NV/ATI, meme combat, n'en déplaise à certains  :o

ce que je voulais dire, quand je dit qu hercules n'a pas stopper a cause de leur passage chez ati, c'est que, ca serait arrivé tôt ou tard, que ce soit avec ati, ou nvidia, ou les 2, puisque dans tout les cas les marges sont trop faibles.

n°3351045
DivX
Posté le 20-07-2004 à 09:04:57  profilanswer

ow31 a écrit :

Fatigué ?

Il y a deux paragraphes dans mon post.

- Un qui traite des difficultés d'approvisionement en composants.

- L'autre qui traite de l'OC.

Je n'ai jamais rien dit de tel concernant la substitution d'éléments d'origine par des composants ; je parle uniquement de l'OC comme abordé plus haut. Une GT n'a pas à garantir un passage en Ultra !

Ta lecture est diagonale. ;)

j'avais bien lu ton message en entier, et je ne réagissait que sur la dernière idée car c'est précisément celle là qui me choque, et qui doit être l'idée des fabricants: à partir du moment qu'ils fournissent une carte avec les fréq qu'il faut, le reste ils s'en fichent...

;)

n°3351050
evildeus
Posté le 20-07-2004 à 09:15:04  profilanswer

Tiens en passant. Nv devrait (rumeur inside) mettre en ligne les premiers drivers WHQL pour 6800 ainsi que les démos en ligne cette semaine. ;)

---------------
n°3351051
DivX
Posté le 20-07-2004 à 09:15:41  profilanswer

Gonishi a écrit :

qu'elle différence tu fais entre une 2500+ et un 3200+  :heink: , si ce n'est qu'il y en ai un qui est overclocké par rapport à l'autre  [:sebkom]  
AMD n'a pas une chaîne de production 2500+ et une 3200+, il détermine la fréquence par rapport aux tests effectués.

Que ce soit Nvidia ou Samsung qui détermine la fréquence de la mémoire je ne vois pas ce que ça change. Nvidia doit bien être compétent dans ce domaine quand même.

la différence que je fais est de l'ordre du respect du client.

le débat s'est égarré de partout sur les latences et les perfs, mais personne n'a parlé du respect de la clientèle dans l'histoire.

pour moi qq'un qui met 100€ de plus dans sa carte graphique est en droit d'avoir qq chose d'un peu mieux.

autant des 5900XT avec de la mémoire 2.2ns qui s'o/c comme des 5900 ultra par exempel cela ne me dérange pas puisque cela va dans le sens du client, tant mieux pour lui.

si ça avait été le contraire, mettre de la 2.8ns sur les 5950 ultra par exemple, puis rajouter... aller 0.2V histoire d'être sûr que ça tient à 475MHz, et bien je trouve que ça ça aurait été mépriser le client poiur se faire des gros sous.

oui comme l'a dit Evildeus une 6800 ultra sur le pricipe c'est une 6800GT overclockée, mais comme toutes les cartes graphiques du genre, il y a normalement un petit plus à la carte overclockée qui peut justifier un minimum son prix.

là le fait de posséder de la mémoire 1.67ns au lieu de 2ns était le petit plus de la ultra.

maintenant en l'état actuel des choses, acheter une 6800ultra ça voudra dire être péter de tunes et aimer les jeter par la fenêtre [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 09:15:41  profilanswer

n°3351056
DivX
Posté le 20-07-2004 à 09:20:39  profilanswer

sebounet a écrit :

je voit que j'ai mis le doigt sur quelquechose avec mon message tout a l'heure.

Vous vous etes bien énervés (certains) en disant la ram a 1.6ns ya de la 2ns c'est un scandale, mais j'attends toujours le copié collé de quelquechose qui annonce officiellement l'utilisation de gddr3 a 1.6ns.

Si qqun sort celà, alors l'histoire sera réglée, nvidia c'est des vilains etc etc, mais dans le cas contraire, et bien il semblerait que vous vous enflammiez pour rien.

Citation :

Je plussois totalement  

et la notion de respect du client en lui vendant le même matériel à 430€ d'un côté, et 550€ de l'autre ?

120€ ça fait cher je trouve pour une prise molex de plus sur la carte et un bios différent qui ajoute juste un peu de voltage histoire de tenir les spécifications de la ultra plus "sereinement".

mais bon si ça ne vous dérange pas de payer 120€ de plus pour le même matériel tant mieux pour vous  :sarcastic:  

faut regarder un peu plus loin que les spécifications techniques dans la vie je trouve :sweat:

Message édité par DivX le 20-07-2004 à 09:24:41
n°3351063
evildeus
Posté le 20-07-2004 à 09:25:26  profilanswer

Mais ca a toujours été comme cela. Je vois pas ce qu'il y a de nouveau. Le très haut de gamme a toujours été un très mauvais rapport perf/prix, il a toujours été "meme carac légèrement boostées".

---------------
n°3351066
DivX
Posté le 20-07-2004 à 09:28:00  profilanswer

evildeus a écrit :

Mais ca a toujours été comme cela. Je vois pas ce qu'il y a de nouveau. Le très haut de gamme a toujours été un très mauvais rapport perf/prix, il a toujours été "meme carac légèrement boostées".

tout à fait, et il vient de perdre en fait son unique avantage le "très haut de gamme" avec sa mémoire à 1.6ns qui fout la malle.

en tout cas on ne peut pas reprocher à Albatron par exemple de ne pas communiquer dessus puisque c'est carrément écrit en gros sur la boîte et ça c'est un très bon point pour eux, toutes les marques ne sont pas transparentes sur ce genre de points :ange:

edit d'erreur dans le nom de la marque

Message édité par DivX le 20-07-2004 à 11:35:22
n°3351070
sebounet
Posté le 20-07-2004 à 09:32:01  profilanswer

Divx : d'ou tu sors la citation je plussois .. c'est pas de moi :P

Non mais sérieux, vous devriez vous dire que les 6800 ultra sont les cartes normales et qui coutent cher, et que les 6800gt, ce sont celles qui sont un peu moins bonnes et qu'ils vendent moins cher.

Faut arréter de dire "ouais le respect du client" machin truc, si les cartes sont validées pour tenir une certaine fréquence, je ne voit vraiment pas ou est le pb.

Ok il n'ET puis les cartes ultra avec la ram a 2ns, il semblerait que ca ne soit pas qqchose de courant qu'on verra sur toutes les ultra.

Donc spa la peine de s'enerver tant que c pas dispo réellement chez plusieurs constructeurs.

n°3351082
evildeus
Posté le 20-07-2004 à 09:38:38  profilanswer

Je vois pas en quoi le très haut de gamme perd de son utilité :/ Il est certifié pour fonctionner à une certaine fréquence comme les autres, après pour l'OC ben c'est le petit bonheur la chance, c'est pas un du.

---------------
n°3351083
evildeus
Posté le 20-07-2004 à 09:39:11  profilanswer

sebounet,
Message de Gonishi qui plussoie ton message ;)

---------------
n°3351085
DivX
Posté le 20-07-2004 à 09:40:00  profilanswer

sebounet a écrit :

Divx : d'ou tu sors la citation je plussois .. c'est pas de moi :P

Non mais sérieux, vous devriez vous dire que les 6800 ultra sont les cartes normales et qui coutent cher, et que les 6800gt, ce sont celles qui sont un peu moins bonnes et qu'ils vendent moins cher.

Faut arréter de dire "ouais le respect du client" machin truc, si les cartes sont validées pour tenir une certaine fréquence, je ne voit vraiment pas ou est le pb.

Ok il n'ET puis les cartes ultra avec la ram a 2ns, il semblerait que ca ne soit pas qqchose de courant qu'on verra sur toutes les ultra.

Donc spa la peine de s'enerver tant que c pas dispo réellement chez plusieurs constructeurs.

Pour la citation c'est de Gonishi dsl j'ai pas encore trouvé le mode d'emploi pour rajouter le nom a des citations :lol:

Sinon oui c'est sûr je vais pas leur faire un procès pour cela, d'autant que c'est nue pratique fréquente dans le monde commercial.

Je dis juste que les 6800ultra viennent de perdre tout leur intérêt, en attendant que cela redeviene de la 1.6ns ce qui arrivera forcément.

Ce qui m'a choqué c'est juste qu'il me semble que c'est une première, on n'avait jamais eu de carte graphique embarquant de la mémoire overclockée d'origine.

Il faudra juste faire attention à ce que cela ne devienne pas une habitude ;)

n°3351101
syntaxx_er​ror
Posté le 20-07-2004 à 09:58:17  profilanswer

evildeus a écrit :

Tiens en passant. Nv devrait (rumeur inside) mettre en ligne les premiers drivers WHQL pour 6800 ainsi que les démos en ligne cette semaine. ;)

Ca tombe bien, personne n'a de 6800 [:tilleul]

n°3351108
jojolapin
Posté le 20-07-2004 à 10:03:38  profilanswer

Citation :

Je dis juste que les 6800ultra viennent de perdre tout leur intérêt, en attendant que cela redeviene de la 1.6ns ce qui arrivera forcément.

Tu sais, la 1.6ns, c'est de la 2ns qui a passé les tests pour tourner à 625 Mhz, donc même "prix de revient" que la 2ns, etc, etc...

n°3351110
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 20-07-2004 à 10:04:16  profilanswer

DivX a écrit :

tout à fait, et il vient de perdre en fait son unique avantage le "très haut de gamme" avec sa mémoire à 1.6ns qui fout la malle.

en tout cas on ne peut pas reprocher à Aopen par exemple de ne pas communiquer dessus puisque c'est carrément écrit en gros sur la boîte et ça c'est un très bon point pour eux, toutes les marques ne sont pas transparentes sur ce genre de points :ange:

a nan me dis pas ca je dois recevoir ma aopen sous peu viens pas me dire que c de la 2ns  :cry:

n°3351113
sebounet
Posté le 20-07-2004 à 10:05:28  profilanswer

Et bien après tout, ya la même chose pour les barrette de ram.
Par ex, j ai de la corsair pc3200, et bien je la fait tourner en 2.7v au lieu de 2.5, et ils recommandent, je crois, 2.8V pour que la ram tienne les cas latence, mais il me semblait que le voltage normal soit 2.5V.

Donc la, en gros on peut se dire qu'ils ont fait pareil, en augmentant un peu le voltage, la ram tient la fréquence.

Beau ou pas beau, du moment que c'est stable, et a mon avis ya un peu de marge d'o/c, et bien ca ira.

Bon et pis apres tout, je prendrai une gt alors bon :P

n°3351118
DivX
Posté le 20-07-2004 à 10:07:00  profilanswer

nolimites a écrit :

a nan me dis pas ca je dois recevoir ma aopen sous peu viens pas me dire que c de la 2ns  :cry:

croises les doigts, la Albatron testée en 2ns hier ou avant hier est montée à 460/1300 donc tout est encore possible ;)

edit: par contre la mémoire de la Asus qui saturait à 1150 ça fait nu peu peur ça, risque d'y avoir des 6800 ultra maintenant qui vont planter qd on augmentera la mémoire de 20MHz :sweat:

edit d'erreur dans le nom de la marque

Message édité par DivX le 20-07-2004 à 11:36:09
n°3351120
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 20-07-2004 à 10:08:46  profilanswer

DivX a écrit :

croises les doigts, la Aopen testée en 2ns hier ou avant hier est montée à 460/1300 donc tout est encore possible ;)

j'espere  :cry:

n°3351131
evildeus
Posté le 20-07-2004 à 10:18:15  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ca tombe bien, personne n'a de 6800 [:tilleul]

C'est pas parce que t'en a pas une que personne en a hein ;)

---------------
n°3351144
syntaxx_er​ror
Posté le 20-07-2004 à 10:33:10  profilanswer

evildeus a écrit :

C'est pas parce que t'en a pas une que personne en a hein ;)

Ouai enfin bon peux-tu me rappeler les personnes qui ont une GT/Ultra sur le forum ? Y en a 5 à tout péter...Donc les new drivers c'est super, mais quand ça concerne 3 pecos c'est assez moyen...La majorité des gens préfèreraient voir les cartes dispo en priorité que les drivers !

Voilà, je suis totalement excédé par tout ça  :o

Message édité par syntaxx_error le 20-07-2004 à 10:42:30
n°3351161
Space_soul
Posté le 20-07-2004 à 10:42:22  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ouai enfin bon peux-tu me rappeler les personnes qui ont une GT/Ultra sur le forum ? Y en a 5 à tout péter...Donc les new drivers c'est super, mais quand ça concerne 3 pecos c'est assez moyen...

Voilà, je suis totalement excédé par tout ça  :o

Merci pour eux !  :lol:

n°3351165
evildeus
Posté le 20-07-2004 à 10:43:51  profilanswer

Ben t'as qu'as te bouger hein. A montgallet il y en a plusieurs, chez Gros bill il y en a, chez dabs il y en a etc.

---------------
n°3351180
syntaxx_er​ror
Posté le 20-07-2004 à 10:50:01  profilanswer

space_soul a écrit :

Merci pour eux !  :lol:

on mettra ça sur le compte de la colère et de l'exaspération... :sweat:

n°3351184
syntaxx_er​ror
Posté le 20-07-2004 à 10:50:27  profilanswer

evildeus a écrit :

Ben t'as qu'as te bouger hein. A montgallet il y en a plusieurs, chez Gros bill il y en a, chez dabs il y en a etc.

y a pas marqué pigeon !  :o

n°3351191
evildeus
Posté le 20-07-2004 à 10:55:33  profilanswer

Faudrait savoir hein, si t'es pas pret à payer le prix alors je vois pas en quoi tu peux te plaindre...

---------------
n°3351198
syntaxx_er​ror
Posté le 20-07-2004 à 11:00:20  profilanswer

evildeus a écrit :

Faudrait savoir hein, si t'es pas pret à payer le prix alors je vois pas en quoi tu peux te plaindre...

si, je suis pret à payer le juste prix (entre 490 et 520 euros), pas le prix "vaseline" à plus de 650 euros  :o...

n°3351207
nick64
Miam!
Posté le 20-07-2004 à 11:05:09  profilanswer

Cherche un peu, il ne font pas tous ce prix là....

---------------
Mon FeedBack
n°3351208
syntaxx_er​ror
Posté le 20-07-2004 à 11:06:26  profilanswer

nick64 a écrit :

Cherche un peu, il ne font pas tous ce prix là....

possible, mais je veux pas une no name pourave mais une MSI [:spamafote]

Message édité par syntaxx_error le 20-07-2004 à 11:06:38
n°3351210
nick64
Miam!
Posté le 20-07-2004 à 11:07:16  profilanswer

La Asus a l'air pas mal, avec son refroidissement proprio

---------------
Mon FeedBack
n°3351214
syntaxx_er​ror
Posté le 20-07-2004 à 11:07:52  profilanswer

Une autre review de la Gainward PowerPack! CoolFX Ultra/2600 :
http://www.trustedreviews.com/article.aspx?art=583

http://www.pcinpact.com/images/bd/news/10722.jpg

n°3351219
evildeus
Posté le 20-07-2004 à 11:09:12  profilanswer

http://www.grosbill.com/detail-142 [...] vidia.html

Message édité par evildeus le 20-07-2004 à 11:10:07

---------------
n°3351243
babar01
Posté le 20-07-2004 à 11:20:22  profilanswer

la aopen GT ou ULTRA s overklock a 460 Mhz ?? vous avez un lien ? quelle source ?

n°3351254
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 20-07-2004 à 11:25:32  profilanswer

babar01 a écrit :

la aopen GT ou ULTRA s overklock a 460 Mhz ?? vous avez un lien ? quelle source ?

+1 on voudra avoir la source de ce qui a etais avancé a propos de l'o/c de la Aopen

Merci

n°3351272
evildeus
Posté le 20-07-2004 à 11:30:46  profilanswer

Perso j'ai un lien vers l'Albatron
http://www.anandtech.com/video/sho [...] i=2126&p=3

Faites attention, ca veut pas dire que toutes s'OC ainsi (que ce soit la Asus ou l'Albatron)

---------------
n°3351274
syntaxx_er​ror
Posté le 20-07-2004 à 11:31:27  profilanswer

Certes mais c'est une GT. Pour un poil moins cher (495 euros) j'ai la MSI ultra en allemagne...Sauf que rien n'est dispo...

Message édité par syntaxx_error le 20-07-2004 à 11:32:16
n°3351278
DivX
Posté le 20-07-2004 à 11:33:20  profilanswer

oups navré c'était la Albatron pas la Aopen :lol:

bon faut que je me refasse une série d'edit là pour ne pas induire tout le monde en erreur  

désolé, ces 2 petites marques commencent toutes les 2 par "A" et j'ai regardé une base de prix sur les Aopen ce matin donc il y a eu mélange.

j'edite :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  257  258  259  260  261  262

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
coup de geule contre ati/nvidia & carte mere :qualitée de l'Entree Video ATI vs Nvidia
Bi-Ecran: (9800pro) ATI /nVidia (5900) ? - surchauffe ?"Nvidia WDM Video capture (universal)"?!?
Pilotes NvidiaPilotes Nvidia 45.xx pour 2k/xp : ou est ce qu'on active la sortie tv?
[CG] Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le marché ?new drivers nvidia 56.72
NVidia TI 4200 - Ventilo misèreInstallation d'une ATi après une NVIDIA
Plus de sujets relatifs à : [Topic nVidia 6800 series]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)