| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 23:01:12 ![]() ![]() |
@chewie |
|
evildeus | 90° c'est un peu chaud, sans plus. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Pinto | sur ma GT ddr3 2.0ns et sur ma Ultra ddr3 1.6ns. |
silv3rm@n | sa concerne juste la gt car je veux une ultra avec la watercooling .
|
Pen-Pen |
|
rycky |
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 23:41:15 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Rien de plus normal puisque le positionnement des GT et des Ultra c'est Nv qui l'a fait, et non pas les fabricants ! Je rappele que les ces derniers n'ont quasiment plus aucune marge de manoeuvre pour différencier leurs produits de la concurrence, sauf à changer le ventirad ou le sticker qui est dessus Message édité par syntaxx_error le 19-07-2004 à 23:46:20 |
evildeus | Dabs sérieux oui. Moi rien, mais va sur nvnews. Par ex:
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | Hercules est mort bien après etre passé chez Ati hein --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error |
Oui mais l'explication de l'arret de contrat avec nv au profit de ati a clairement été expliqué par hercules avec les arguments que j'ai énoncé plus haut, à savoir plus aucune marge de manoeuvre sur le hardware pour se différencier + sanctions ! Une recherche sur google te suffiras à retourver les dire des mecs d'hercules sur le pourquoi du comment à l'époque du divorce hercules/nv ! Message édité par syntaxx_error le 19-07-2004 à 23:50:57 |
kao98 ... | On trouve pourtant des cartes qui sortent des design de réf. !? Genre les gainward, les HIS (c'est ça ?), ... |
Ernestor modo-coco :o | nVidia est peut-être pire qu'ATI là-dessus --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus | 1 actuellement
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error |
Là c'est différent puisque c'est avec la bénédiction de nv. Je rappele que les Ultra extreme sont sorties du chapeau pour talonner la X800 XT PE, mais elles n'existent pas en tant que ligne de produit, c'est juste des très bon sample capablent d'overclock supérieur aux ultra de base....Nv ayant envoyé les ultra extreme à la presse pour les 1er bench, fallait que ces samples se retrouvent d'une façon ou d'une autre dans le commerce histoire de dire on a sorti la plus puissante cg... |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 19-07-2004 à 23:56:06 |
evildeus |
Peut etre, mais mieux vaut pire et en vie que mieux et mort --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
syntaxx_error |
Nan, ATI applique la meme politique que nv aujourd'hui, tout simplement. Quand hercules a fini par lacher le marché des cg il n'a fait que dire la meme chose sur ATI qui avait fini par appliquer les methodes de nv, ce qui n'étai pas le cas avant...Là encore, fait une recherche, j'avais fait un topic sur l'arret des cg par hercules. Message édité par syntaxx_error le 19-07-2004 à 23:57:29 |
Message édité par Ernestor le 19-07-2004 à 23:57:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Till Lindemann heirate mich | au fait ceux qui ont une 6800 ont peut garder les drivers 53.03 car je les trouve super stable --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 19-07-2004 à 23:59:29 |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 20-07-2004 à 00:04:55 |
blazkowicz | Guillemot a commencé la 3D avec des 3dfx.
|
evildeus |
Je sais pas, mais pour moi c'est toujours facile de dire --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Marchent pas sur les 6800... --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dabscom |
|
evildeus |
61.72 il semble, mais bon ca dépend des gens, faut tester quoi --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |