| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic nVidia 6800 series] |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
Message édité par evildeus le 19-07-2004 à 15:02:12 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 15:00:02 ![]() ![]() |
DivX |
Message édité par DivX le 19-07-2004 à 15:19:34 |
syntaxx_error |
c'était quoi le probleme avec la gainward ? Message édité par syntaxx_error le 19-07-2004 à 15:20:20 |
syntaxx_error |
+1...C'est comme acheter une clio 16v : au lieu d'avoir le 2.0 litre 16v 172cv, on te met à la place un 1.6l lui aussi à 172cv...Ca beau etre la meme puissance, tout ce qui est valeur de couple, rondeur du moteur et puissance dans les tours ne sont clairement pas les memes ! Message édité par syntaxx_error le 19-07-2004 à 15:24:03 |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | §Heu sauf que ton 1.6 il est aussi monté à 2.0l
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error |
Oki Message édité par syntaxx_error le 19-07-2004 à 15:46:39 |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 15:47:58 ![]() ![]() |
evildeus |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
syntaxx_error |
A la fin du NDA, toutes les annonces offcielles des contructueurs mantionnaient de la DDR3 à 1.6ns pour les ultra. C'est un fait. C'est pas juste pour le fun mais bien parce que ce sont les spec de référence nv. Point barre.
Message édité par syntaxx_error le 19-07-2004 à 17:57:45 |
syntaxx_error |
A un moment donné y a bien une carte de référence hein, donc elle a beau etre à 550/1100, ba ya forcément une latence de mémoire officielle. Je doute que tous les constructeurs se soient donné le mot pour annoncer tous en coeur du 1.6ns pour les ultra. ca provient forcément de spec officielles. A ce moment là, on met tout et n'importe quoi : "vous aurez votre ferrari..Bon, on a mis un moteur de 2cv quadri turbo pour arriver à vos 400cv officiels, mais bon peu importe les moyen d'arriver à ces 400cv, l'important c'est d'y arriver"... Message édité par syntaxx_error le 19-07-2004 à 18:11:08 |
syntaxx_error |
Source ? En tout cas je savais pas...Bref, un joyeux bordel ! |
Levidi | |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Et non il n'y a pas de latence officielle.
|
Gonishi |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | La vitesse du ventilo n'augmente que par rapport à la température normalement.
|
@chewie |
|
jojolapin | Oki. Et la case "ventilo toujours allumé", ça sert à quoi ? |
Gonishi |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Donc si je comprends bien...
|
jojolapin |
|
kao98 ... | Il te parle du cout de revient ! spa pareil ! Pour fabriquer UN core, ben c'est tant. Ensuite, le prix de vente rapport à la difficulté de sortir un core correct, c'est autre chose ! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Bon ben moi g mailer Dabs.com pour qu'ils me donnent des renseignement sur la latence des 6800ultra vendu par Aopen...
|
jojolapin |
|
@chewie |
|
jojolapin |
|
Pen-Pen | je viens de recevoir ma 6800 GT de la marque PNY (commandée chez LDLC à l'époque où elle étaient dispo chez le fournisseur)
|
kao98 ... | Il y a une différence entre le cout de revient et le cout de fabrication.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| coup de geule contre ati/nvidia & carte mere : | qualitée de l'Entree Video ATI vs Nvidia |
| Bi-Ecran: (9800pro) ATI /nVidia (5900) ? - surchauffe ? | "Nvidia WDM Video capture (universal)"?!? |
| Pilotes Nvidia | Pilotes Nvidia 45.xx pour 2k/xp : ou est ce qu'on active la sortie tv? |
| [CG] Quelle est la meilleure Nvidia 4 Gamers sur le marché ? | new drivers nvidia 56.72 |
| NVidia TI 4200 - Ventilo misère | Installation d'une ATi après une NVIDIA |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic nVidia 6800 series] | |