| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic nVidia 6800 series] | 
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent : 
 Remets les drivers fournis avec la carte pour tester.
 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o  | 
Publicité  | Posté le 21-04-2006 à 15:30:30   ![]() ![]()  | 
raphdael  | 

--------------- RsK  | 
Jokeur Bouffeur de clowns | 
 Pas pour les pad mémoire, juste pour le core. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o  | 
raphdael  | 

--------------- RsK  | 
totosssfr Trop bon, trop con... | 

--------------- Pousse tarasse forever.  | 
Okysp Rien. | Oui j'ai un écran LCD et pour Quake 3 il me faut 125 fps (bug du jeu permettant de sauter plus haut). Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 23-04-2006 à 14:52:15  | 
totosssfr Trop bon, trop con... | 

--------------- Pousse tarasse forever.  | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
Publicité  | Posté le 01-07-2006 à 14:03:02   ![]() ![]()  | 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
Fouge  | Ta mémoire tourne à 1000MHz "réel" soit 2GHz DDR. edit: bug du driver en fait puisqu'une 6800GT tourne à 500MHz "réel" soit 1GHz DDR. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-01-2007 à 17:53:49  | 

Till Lindemann heirate mich | ok merci bien    | 
dobeliou  | on m'a prété une 6800 que je comptais eventuellement acheter (donc d'occaz)   Message édité par dobeliou le 22-01-2007 à 02:55:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn  | 
aifol  | C'est bien 12p/5v d'origine.
  | 
dobeliou  | ok merci pour les précisions...   --------------- Topic Cosplay@JV Reborn  | 
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je rejoint votre club avec 3 ans de retard   | 
dobeliou  | c'est bien des artefacts ca :   Message édité par dobeliou le 22-01-2007 à 21:28:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn  | 
dobeliou  | viens de changer d'alim, pas encore testé  --------------- Topic Cosplay@JV Reborn  | 
spyd3rx  | EDIT : trompté de post dsl Message édité par spyd3rx le 27-01-2007 à 12:09:47  | 
Fouge  | Au niveau des driver, laisse tomber les 66.93, faut minimum les 78.01/03. Ensuite ya eu la série 8x.xx et 9x.xx
  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-02-2007 à 20:13:48  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 

| 
Fouge  | 
gaillou  | 

| 
Fouge  | 

xice007 Koudy vy îidete? | B'soir    | 
kao98 ... | C'est sur ce site officiel là qu'ils datent du 11 juin ? --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |