| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Taux de réussite débridage 6800 AGP avec RivaTuner [15.6 released !!]| Auteur | Sujet : Taux de réussite débridage 6800 AGP avec RivaTuner [15.6 released !!] |
|---|---|
debreifing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 15:15:54 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Oki, donne des infos si tu debloque les pipelines etc --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Ouais ! Ouais ! Des infos ! Des infos !!! |
ZeBorG Yes we can! |
|
DivX | 3DMark2005 oui en PS3.
|
Ouiche | Bah, le débridage, rien de plus bete |
debreifing |
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 18:17:43 ![]() ![]() |
utaka | les pixel si ya pas des défault .ex:couleur bizarre... |
debreifing | non je n'ai rien vus de tous ça ,donc la carte a l'air d'etre vraiment ok |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DivX | étonnant oui, surtout que les 2.0b c'est pour ATI |
DivX | je dirais que ça se tente oui |
Ouiche | Rigolez pas, je n'ai acces qu'aux 2.a |
debreifing | je l'ai refait et je rien vu d'anormal,j'ai monte la frequence de mon proc a 2600mhz ,et je n'ai pas gagner grand chose 4070pts,c'est bizarre non,? |
Ouiche | Mon pc en a rudement besoin, parce que vu les bugs que je me tape |
ZZZzzz |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je l'ai déjà. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ZZZzzz | ah bah chez moi ça marchait juste avec ça :-/... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je le réinstallerais pour voir. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Ca doit quand meme etre couteux tout ca... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | +1
|
minux On Linux ... | Il me semble que les 6800 en PCI express (NV41) n'ont pas le meme chip que les 6800 AGP (NV40), et que du coup elle ne sont pas du tout débridables (cf cette news) Message édité par minux le 19-01-2005 à 16:02:33 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lol17 | Qui a dit que les inno3D était pas softmoddable ?! moi j'ai fais le passage avec la mienne en 16p/6v et nickel...ça marche.
|
|
|
minux On Linux ... | Si ils sont défectueux, il y a de toute façon des bugs graphiques, donc ça se voit avant de regarder les perfs --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
cube59 | je viens de monter un nv silencer5 sur ma inno3d 6800 et surprise je decouvre que la ram sur la carte est de la : hy 5d u 28 32 2 2 a
Message édité par cube59 le 20-01-2005 à 22:56:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Taux de réussite débridage 6800 AGP avec RivaTuner [15.6 released !!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou trouver des leadtek 6800 GT ? | GeForce 6800 GT GlacierCooling commandé |
| dernier socket intel et agp?? | Coupures aléatoires avec 6800 ? |
| activer pixel shader 3.0 sur 6800 ultra (résolu avec drivers 6681!!) | cherche bios pour 6800 128 ddr (de marque manli de pref) |
| X800 pro + a64 3000+ ou ge 6800 + a64 3200+ | 70% à 80% des 6800 avec 16 pipelines la semaine prochaine :) |
| x800 pro vivo au prix d'une 6800 ? | RESOLU --- Mon port AGP est-il mort ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Taux de réussite débridage 6800 AGP avec RivaTuner [15.6 released !!] | |