Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Résultat des courses :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Taux de réussite débridage 6800 AGP avec RivaTuner [15.6 released !!]

n°3649575
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 22-11-2004 à 20:12:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

tombsix a écrit :

j'ai essayé en desactivant soit le vertex ou le pixel... Pas de chance pour moi en tout cas, dans les 2 cas ça crache des artefacts. Mais bon je m'y attendait, j'esperais vu la forte demande en GPU 6800 que nvidia laisse filtrer quelques proc de bonne qualité supportant le 16/6 sur des 6800 128 mo de base mais apparement c'est pas le cas.
Mais c'est quand même etrange parce que dans le jeu lui même j'ai tres peu d'artefacts (parfois un peu dans les ombres (IL2 sturmovik)(scintillement) et encore je ne sais pas si c'est un probleme de modelisation dans le jeu ou pas donc pas sur que c'en est). j'aimerais quand meme savoir si on peu endommager materiellement la carte si on actives des unités de calcul defaillants ou si c'est juste en terme de qualité visuelle que ça peut etre derangeant ? (dans mon cas ces petits artefacts ne me derangent pas)
merci pour le coup de main  
salut !

Un up pour ça.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 20:12:08  profilanswer

n°3650597
columbus
Posté le 23-11-2004 à 11:07:55  profilanswer

Petites questions d'un newbie:  

Est-ce que la carte vieillira plus vite avec les 4 pixels pipelines activés (à la base elle est pas faite pour ça)? :ange:  
Est-ce que le logiciel RivaTuner modifie les paramètres de la carte au niveau hardware ou est-il toujours indispensable de le lancer pour que les 16 pipelines soient activés?
Enfin quelles sont mes chances de réussite avec une Leadtek 6800?  :hello:

n°3650611
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 23-11-2004 à 11:19:10  profilanswer

Columbus a écrit :

Petites questions d'un newbie:  

Est-ce que la carte vieillira plus vite avec les 4 pixels pipelines activés (à la base elle est pas faite pour ça)? :ange:  
Est-ce que le logiciel RivaTuner modifie les paramètres de la carte au niveau hardware ou est-il toujours indispensable de le lancer pour que les 16 pipelines soient activés?
Enfin quelles sont mes chances de réussite avec une Leadtek 6800?  :hello:

:hello:  

Non la carte ne vieilliera pas plus vite... de toute facon quand on parle de vieillir plus vite en informatique, ca veut rien dire....car de toute facon que ta carte tienne 8 ou 5 ans, ca change à rien, tu l'auras déjà changée d'ici là ;).

Pour ta Leadtek, c'est une très bonne marque... le mieux à faire, c'est d'essayer en activant les pipes par palier et de tester entre deux!

n°3650628
columbus
Posté le 23-11-2004 à 11:29:29  profilanswer

Merci le_duc pour ta réponse rapide!  :)  
Je crois que je vais tenter l'aventure... De toutes façons je ne peux pas la flinguer juste avec ces histoires d'activation?  :??:

n°3650645
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 23-11-2004 à 11:38:10  profilanswer

Columbus a écrit :

Merci le_duc pour ta réponse rapide!  :)  
Je crois que je vais tenter l'aventure... De toutes façons je ne peux pas la flinguer juste avec ces histoires d'activation?  :??:

non, mais active pas tout à la foid! et fais des tests entre chaque activation! -> si l'activation n'a pas bien foncitonné, t'auras des artefacts...

n°3651085
capulechat
Posté le 23-11-2004 à 15:03:20  profilanswer

tombsix a écrit :

j'ai essayé en desactivant soit le vertex ou le pixel... Pas de chance pour moi en tout cas, dans les 2 cas ça crache des artefacts. Mais bon je m'y attendait, j'esperais vu la forte demande en GPU 6800 que nvidia laisse filtrer quelques proc de bonne qualité supportant le 16/6 sur des 6800 128 mo de base mais apparement c'est pas le cas.
Mais c'est quand même etrange parce que dans le jeu lui même j'ai tres peu d'artefacts (parfois un peu dans les ombres (IL2 sturmovik)(scintillement) et encore je ne sais pas si c'est un probleme de modelisation dans le jeu ou pas donc pas sur que c'en est). j'aimerais quand meme savoir si on peu endommager materiellement la carte si on actives des unités de calcul defaillants ou si c'est juste en terme de qualité visuelle que ça peut etre derangeant ? (dans mon cas ces petits artefacts ne me derangent pas)
merci pour le coup de main  
salut !

salut  
j'ai la meme chose que toi ...
j'ai des artefacts dans les differents 3dmark mais aucun probleme dans les jeux ...
je me pose la meme question que toi est-ce que ca peut abimer la carte a moyen terme ?  

sinon question annexe et sans grande importance : j'ai un bi-xeon (3ghz) et les benchs genre 3dmark m'indiquent des scores de merde genre 1500 pour 3dmark05 ou 7800 pour ...j'imagine que ces tests ne prennent pas en compte le biproc et ca les fait derailler ? ou ya une c***** dans le potage ?  

sinon ma carte graphique : asus v9999/td  donc geforce 6800 ...
en overclock je la monte a 380/480 mais j'ai pas essayé plus ...d'ailleurs plus je la monte , plus je perd des points sur 3dmark  :heink:  

merci a+

n°3651333
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 23-11-2004 à 16:57:39  profilanswer

capulechat a écrit :

salut  
j'ai la meme chose que toi ...
j'ai des artefacts dans les differents 3dmark mais aucun probleme dans les jeux ...
je me pose la meme question que toi est-ce que ca peut abimer la carte a moyen terme ?  

sinon question annexe et sans grande importance : j'ai un bi-xeon (3ghz) et les benchs genre 3dmark m'indiquent des scores de merde genre 1500 pour 3dmark05 ou 7800 pour ...j'imagine que ces tests ne prennent pas en compte le biproc et ca les fait derailler ? ou ya une c***** dans le potage ?  

sinon ma carte graphique : asus v9999/td  donc geforce 6800 ...
en overclock je la monte a 380/480 mais j'ai pas essayé plus ...d'ailleurs plus je la monte , plus je perd des points sur 3dmark :heink:  

merci a+

c'est ce qui arrive lorsqu'on tente de monter trop haut, la carte repasse aux fréquences de base, il faut que tu identifies les freq optimales.
Pour le score à 3dmachin, c'est pas trop normal, je fais presque 11000 au 2003 avec un pauvre athlon mobile à 2200mhz et une 6800NU o/c.

n°3651363
capulechat
Posté le 23-11-2004 à 17:12:42  profilanswer

lezioul a écrit :

c'est ce qui arrive lorsqu'on tente de monter trop haut, la carte repasse aux fréquences de base, il faut que tu identifies les freq optimales.
Pour le score à 3dmachin, c'est pas trop normal, je fais presque 11000 au 2003 avec un pauvre athlon mobile à 2200mhz et une 6800NU o/c.

je me dis bien que c'est pas normal mais est-ce que le fait que ca soit un bi proc peut tromper le logiciel et qu'il m'indique n'importe quoi comme resultat ? meme si le logiciel ne prend qu'un seul de mes procs , c'est pas tiptop comme score ....

merci

n°3651494
lezioul
Posté le 23-11-2004 à 17:55:47  profilanswer

meme s'il n'utilise qu'un seul proc, tu devrais etre aux alentour de 9000 pts avec une 6800.
Le truc, c'est que le proc fait varier tres peu les scores de 3dmachin. genre : à carte video égale, si je passe sur un A64 3500+ par exemple, jvais ptet gagner 1000pts, donc c'est un autre probleme que le proc, refait un test et donne ton score cpu pour etre fixé

n°3651860
capulechat
Posté le 23-11-2004 à 19:18:53  profilanswer

lezioul a écrit :

meme s'il n'utilise qu'un seul proc, tu devrais etre aux alentour de 9000 pts avec une 6800.
Le truc, c'est que le proc fait varier tres peu les scores de 3dmachin. genre : à carte video égale, si je passe sur un A64 3500+ par exemple, jvais ptet gagner 1000pts, donc c'est un autre probleme que le proc, refait un test et donne ton score cpu pour etre fixé

ben en fait ma carte video fait 1600 et mon proc fait 1000 a 3dmark05  :heink:  
quel peut-etre le probleme ?  
merci

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 19:18:53  profilanswer

n°3651938
Anthranox
Posté le 23-11-2004 à 19:41:11  profilanswer

T'as koi comme OS ?

n°3652036
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 23-11-2004 à 20:05:58  profilanswer

esatx a écrit :

salut à tous aujourdui  :hello:  
J'aimerai savoir si il faut cocher "Enable Motherboard..."
A quoi sert t'il ? Augmente t'il les perfs?
Sinon ce serai sympa que quelqu'un me dise les différentes choses à faire avec rivatuner pour obtenir les meilleures perfs possibles (choses à cocher, à décocher etc..)

http://membres.lycos.fr/crownn/d3tony/rivatuner.JPG

Merci d'avance  :jap:

yep ca sert à quoi  :??:

n°3652039
esatx
Posté le 23-11-2004 à 20:06:54  profilanswer

J'attends toujours :)

n°3652165
lezioul
Posté le 23-11-2004 à 20:52:40  profilanswer

capulechat a écrit :

ben en fait ma carte video fait 1600 et mon proc fait 1000 a 3dmark05  :heink:  
quel peut-etre le probleme ?  
merci

ben je viens de lancer juste un test de proc dans le 2005 : 3068 CPUMarks
et pis de toute facon, ton score pour la carte video est vraiment trop faible (plutot aux alentours de 3000-3500 que 1500).
alors tu utilises quels drivers, sous quel os?

n°3652339
capulechat
Posté le 23-11-2004 à 21:45:29  profilanswer

lezioul a écrit :

ben je viens de lancer juste un test de proc dans le 2005 : 3068 CPUMarks
et pis de toute facon, ton score pour la carte video est vraiment trop faible (plutot aux alentours de 3000-3500 que 1500).
alors tu utilises quels drivers, sous quel os?

drivers 6.14.10.6172  
et windows xp sp1.

merci pour ton aide ...vais essayer d'autres drivers !

Message édité par capulechat le 23-11-2004 à 21:46:07
n°3652506
capulechat
Posté le 23-11-2004 à 22:25:58  profilanswer

je viens d'essaye les derniers 6693 et pas de difference  
score 3d 1278        score cpu 1214  

ca peut pas etre un probleme d'agp ??

n°3653178
art1man
Posté le 24-11-2004 à 10:22:45  profilanswer

@ capulechat => verifie avec RT si t'as ton AGP activé, en 1/2/4 ou 8x. Et puis verfie le sideband adressing et tout le tintoin.  
T'as bien mis les drivers pour ta CM (AGP/IDE...)?
Tes scores sont bcp trop faibles, comment ca se passe dans les jeux?

n°3653539
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 24-11-2004 à 13:40:23  profilanswer

Salut les gars, je viens de decouvrir cette astuce et ça m'interresse parceque j'ai pour projet de m'acheter une bonne grosse carte bientot (bah oué, hl2 est sorti ;) )

J'vais sur le site ldlc sur la page des cartes graphiques et la j'repere la 6800LE noname et la 6800LE leadtek (winfast a400 LE TDH)

pour rappel la 6800LE n'est censé avoir que 8 pipes activés  

j'vous colle le 1er commentaire de la noname :

Citation :

Le top du top ! overclock impressionnant  
par Eric G. (client), le 17 Novembre 2004

J'ai acheté cette carte il y a quelques semaines, j'en suis vraiment content. J'ai longuement hésité, car j'ai toujours acheté des cartes leadtek, et prendre une noname me faisait un peu peur... A l'arrivé, j'ai pu constater que la carte était "une point of view", donc pas vraiment une noname. Je l'ai installée dans mon ordi après avoir changé le système de refroidissement (watercooling). J'ai lancé 3dmark 2003 , et j'ai obtenu 6550 points (avec un barton 2500+ overclocké en 3200+ et 1 giga de ram samsung). Le score est plus élevé qu'avec mon ancienne carte (fx 5600) 3500 points. Cependant j'avoue avoir été un peu déçu. Par la suite j'ai décidé de réactiver les pipelines fermés en usine, avec le logiciel riva tuner, et de monter les fréquences. Impressionnant ! La carte a accepté de réactiver tous les pipelines (16 pipelines de rendu de pixels et 6 pipelines de vertex shaders, comme la 6800 GT) et les fréquences de la 6800 gt avec une stabilité remarquable !  
J'ai donc relancé 3dmark 2003, et j'ai obtenu 9750 points !  
Ainsi pour 250 euros, vous obtenez une carte aussi puissante qu'une GT (cela dit pas tout à fait, étant donné qu'il n'y a que 128 Mo de ram contre 256 pour la GT).
Pour le prix, c'est, à mon avis, la meilleure carte du marché !  

Mes questions sont donc :  

1°) Ne vaut-il pas mieux prendre une 6800LE au lieu d'une 6800 normal ? (60€ de diff entre leadtek LE et leadtek normal) vu qu'apparament on obtiendrait theoriquement le meme resultat en cas de debridage réussi a savoir 16 pipes activés dans tous les cas.

2°) une 6800LE est elle + ou - overclockable qu'une 6800 normal (elles n'ont pas les memes frequences par défaut)

3°) je compte pas l'acheter tout de suite mais pour la fin de l'année, y a-t-il un risque de trouver de moins en moins de cartes "debridables" (en gros nvidia ont-il prévus de faire un bridage hardware sur les prochaines series de cartes)

Merci pour vos réponses!  :jap:  

n°3653645
alexreunio​n
Posté le 24-11-2004 à 14:14:39  profilanswer

yamsha a écrit :

Salut les gars, je viens de decouvrir cette astuce et ça m'interresse parceque j'ai pour projet de m'acheter une bonne grosse carte bientot (bah oué, hl2 est sorti ;) )

J'vais sur le site ldlc sur la page des cartes graphiques et la j'repere la 6800LE noname et la 6800LE leadtek (winfast a400 LE TDH)

Citation :

J'ai acheté cette carte il y a quelques semaines, j'en suis vraiment content. J'ai longuement hésité, car j'ai toujours acheté des cartes leadtek, et prendre une noname me faisait un peu peur... A l'arrivé, j'ai pu constater que la carte était "une point of view", donc pas vraiment une noname. Je l'ai installée dans mon ordi après avoir changé le système de refroidissement (watercooling). J'ai lancé 3dmark 2003 , et j'ai obtenu 6550 points (avec un barton 2500+ overclocké en 3200+ et 1 giga de ram samsung). Le score est plus élevé qu'avec mon ancienne carte (fx 5600) 3500 points. Cependant j'avoue avoir été un peu déçu. Par la suite j'ai décidé de réactiver les pipelines fermés en usine, avec le logiciel riva tuner, et de monter les fréquences. Impressionnant ! La carte a accepté de réactiver tous les pipelines (16 pipelines de rendu de pixels et 6 pipelines de vertex shaders, comme la 6800 GT) et les fréquences de la 6800 gt avec une stabilité remarquable !  
Ainsi pour 250 euros, vous obtenez une carte aussi puissante qu'une GT (cela dit pas tout à fait, étant donné qu'il n'y a que 128 Mo de ram contre 256 pour la GT).

1°) Ne vaut-il pas mieux prendre une 6800LE au lieu d'une 6800 normal ? (60€ de diff entre leadtek LE et leadtek normal) vu qu'apparament on obtiendrait theoriquement le meme resultat en cas de debridage réussi a savoir 16 pipes activés dans tous les cas.

2°) une 6800LE est elle + ou - overclockable qu'une 6800 normal (elles n'ont pas les memes frequences par défaut)

3°) je compte pas l'acheter tout de suite mais pour la fin de l'année, y a-t-il un risque de trouver de moins en moins de cartes "debridables" (en gros nvidia ont-il prévus de faire un bridage hardware sur les prochaines series de cartes)

parce que tu crois que bcps de 6800LE passe en 6800GT?

et franchement ça voudrait dire que le mec passe sa memoire a 1Ghz ce qui me semble a priori impossible avec une LE.

si ce qu'il dit est vrai il doit avoir la seule carte en france qui fait ça.

en voyant son score a 3dmark on se rend compte des limites de ses dires.
il fait le score d'une 6800 et pas celui d'une 6800GT.

---------------
Mon feedback
n°3653647
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 24-11-2004 à 14:15:55  profilanswer

yamsha a écrit :

Citation :

1) Oui, tu peux très bien essayer...mais si ca marche pas, t'es baisé :D!

2) Ben le GPU doit être presque autant overclockable qu'un GPU de LE puisque c les mêmes...bon évidemment tu peux tomber sur un GPU qui s'overclockera LE -> ULTRA...mais également avoir moins de chance et pouvoir moins l'overclocker... Sinon niveau RAM, je crois que la qualité de la RAM sur une LE est moins bonne (en principe) donc moins overclockable! (à confirmer...)

3) Je ne pense pas... Les GPU sont tous fabriqué de la même façon, ensuite il y en a qui sont plus performant (-> ils vont en faire des GT et ULTRA) et des moins performant (-> ils en font des 6800 normal et des LE) ... et si il y trop de demande en 6800 normal, ils mettent des GPU qui ont passé les spécification GT ou ULTRA en normal et la c la fête pour nous :D  :sol:

n°3653699
Gladiak
I'm Glad and i'm not dead
Posté le 24-11-2004 à 14:31:23  profilanswer

j'ai une petite question, j'ai l'impression que toute les personnes ayant acheté une 6800 récement ont reussi a activer les pipes, alors que le jour du lancement du nouveau Rivaturner quasiement personne y arrivé... je me demande si les nouvelles 6800 ont plus de chance de se voir transformer en GT.
J'ai donc une forte chance d'activer les pipes vu que je vais recevoir une nouvelles 6800 ?
merci de m'aider

n°3653766
alexreunio​n
Posté le 24-11-2004 à 14:49:00  profilanswer

gladiak a écrit :

j'ai une petite question, j'ai l'impression que toute les personnes ayant acheté une 6800 récement ont reussi a activer les pipes, alors que le jour du lancement du nouveau Rivaturner quasiement personne y arrivé... je me demande si les nouvelles 6800 ont plus de chance de se voir transformer en GT.
J'ai donc une forte chance d'activer les pipes vu que je vais recevoir une nouvelles 6800 ?
merci de m'aider

un SAV ça t'a pas suffit deja?

---------------
Mon feedback
n°3653770
Gladiak
Posté le 24-11-2004 à 14:49:42  profilanswer

alexreunion a écrit :

un SAV ça t'a pas suffit deja?

je l'ai tjs pas recu  :o

n°3653775
alexreunio​n
Posté le 24-11-2004 à 14:51:29  profilanswer

gladiak a écrit :

je l'ai tjs pas recu  :o

purée mais ça fait plus de 1 mois que ça traine cette histoire!!!!

tu es pret a te retaper la meme chose si jamais elle crame?

---------------
Mon feedback
n°3653948
Gladiak
Posté le 24-11-2004 à 16:12:02  profilanswer

excat 1mois demain :s
sinon non je suis pas pret de la cramé celle ci :p je vais juste tenter d'activer les pipes...

n°3653961
capulechat
Posté le 24-11-2004 à 16:17:06  profilanswer

art1man a écrit :

@ capulechat => verifie avec RT si t'as ton AGP activé, en 1/2/4 ou 8x. Et puis verfie le sideband adressing et tout le tintoin.  

merci pour la reponse  
en fait ya que les 3dmarks qui me font des scores pourris ...avec cpu mark j'arrive a 205 (pas extra mais ca va) et j'arrive dans les 80000 points a crystal mark ...
dans les jeux ca va tres bien en plus ...
dans riva tuner dans la partie nvstrap driver , j'ai l'agp sidabande adressing qui est determined by hardware , pareil pour le fast write ...pour les drivers settings , dans l'onglet agp , tout est grisé en determined by drivers  

a+

n°3654018
capulechat
Posté le 24-11-2004 à 16:45:29  profilanswer

art1man a écrit :

re  
en fait je viens de mettre a jour mes drivers de chipset intel et ca a tout changé !!  

j'obtiens maintenant 3154 a 3dmark 05 et 4400 en score cpu ...bon ben champagne !  

merci pour l'aide

n°3654025
dRfELL
I want to believe.
Posté le 24-11-2004 à 16:51:18  profilanswer

ya un bon soft a part 3dmark pr tester si ya des artefacts ?

n°3654035
lezioul
Posté le 24-11-2004 à 16:56:46  profilanswer

capulechat a écrit :

re  
en fait je viens de mettre a jour mes drivers de chipset intel et ca a tout changé !!  

j'obtiens maintenant 3154 a 3dmark 05 et 4400 en score cpu ...bon ben champagne !  

merci pour l'aide

[:b-rabbit]

n°3654670
sennabenoi​t
Simply the best...
Posté le 24-11-2004 à 21:08:28  profilanswer

Salut à tous,

J'ai une Leadtek A400 TDH. J'ai réalisé la manip, à priori, il y a peu d'artefacts, et j'ai gagné 500 points à 3dmarks2005. Merci à vous !

J'ai essayé sous HL2, c'est pas beau, tant pis, je remets d'origine. Je vais oveclocker.

Merci d'avance

Message édité par sennabenoit le 24-11-2004 à 21:44:11
n°3655227
speedwizar​d
Posté le 25-11-2004 à 02:12:01  profilanswer

y a t il un moyen , une fois qu on a validé le debloquage de ses pipe/vertex , de modifier son bios pour ne plus avoir a se servir de rivatuner

je vien voir les paramètre possible sous OmniExtremeEditFX.exe , mais je ne vois rien sur les pipelines et vertex

si quelqu'un a de quoi m'eclairer merci d'avance :)

n°3655228
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 25-11-2004 à 02:13:26  profilanswer

speedwizard a écrit :

y a t il un moyen , une fois qu on a validé le debloquage de ses pipe/vertex , de modifier son bios pour ne plus avoir a se servir de rivatuner

je vien voir les paramètre possible sous OmniExtremeEditFX.exe , mais je ne vois rien sur les pipelines et vertex

si quelqu'un a de quoi m'eclairer merci d'avance :)

Oulah, je n'ai jamais entendu parler de quelque chose dans le genre qui serait possible mais si c'est possible celà m'intéresse aussi... :D  [:abnocte invictus]

n°3655234
speedwizar​d
Posté le 25-11-2004 à 02:17:20  profilanswer

je dis ça parce que sur ma gigabyte GV-N68128DH , suite a un changement de bios je suis passé de 8p/4v a 12p/5v comme cela devait etre normalement donc je suppose que le bios contient les informations vu qu'il gère deja le voltage GPU et le clockrate

n°3655240
ijim
maischéchakwa
Posté le 25-11-2004 à 02:24:53  profilanswer

Pour info, sur ma Leadtek: Vertex activés ok, Pipelines activés = artéfacts...

A plouch!

n°3655242
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 25-11-2004 à 02:27:18  profilanswer

speedwizard a écrit :

je dis ça parce que sur ma gigabyte GV-N68128DH , suite a un changement de bios je suis passé de 8p/4v a 12p/5v comme cela devait etre normalement donc je suppose que le bios contient les informations vu qu'il gère deja le voltage GPU et le clockrate

Oui celà doit être d'office stocké dans le bios mais où...    [:axlrose]

n°3656134
OncleJimbo
Posté le 25-11-2004 à 16:50:23  profilanswer

Boaf rivatuner ça bouffe rien et ça apporte bcp de perfs donc autant le garder ...

n°3656155
minux
On Linux ...
Posté le 25-11-2004 à 16:57:49  profilanswer

Faut obligatoirement RivaTuner ouvert pour que l'activation des pipes fonctionne ou pas ?

Je me pose la question car j'ai constaté la différence de perf une fois les pipes de ma 6800 activés, mais j'ai pas constaté de différence de perf entre rivatuner allumé ou éteint après cette réactivation [:airforceone]

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°3656156
speedwizar​d
Posté le 25-11-2004 à 16:58:06  profilanswer

c est pas une question de bouffer quelque chose , c est juste pouvoir faire la modif de pipe/vertex de manière definitive , pour le reste je peux me contenter de l oc par les drivers

n°3656221
OncleJimbo
Posté le 25-11-2004 à 17:26:52  profilanswer

me semble que y a pas besoin de riva tuner en fait car j'avais d'abord ma 6800 sur mon ancienne config où j'ai d'abord testé le 16p,6v puis j'ai basculé sur la nouvelle config avec nouvel os et il me semble pas que j'avais refait la manip

n°3656274
n3osb67
Posté le 25-11-2004 à 17:43:26  profilanswer

Pour ma part ma Leadtek 6800 le et passer en 16*6 sans problemes et tient 390/870 en o/c .
Mais il ne faut aps oublier que c'est tres rare d'avoir une carte comme ca sans etre cocu ...
J'ai eu du bol !
N3°

n°3656289
minux
On Linux ...
Posté le 25-11-2004 à 17:49:01  profilanswer

onclejimbo a écrit :

me semble que y a pas besoin de riva tuner en fait car j'avais d'abord ma 6800 sur mon ancienne config où j'ai d'abord testé le 16p,6v puis j'ai basculé sur la nouvelle config avec nouvel os et il me semble pas que j'avais refait la manip

Moi il me semble plutot que c'est lié à RivaTuner et à l'os, car sur ma machine, après réinstallation de windobe, il a fallu que je réapplique la manip avec RT pour réactiver les pipes masqués [:airforceone]

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou trouver des leadtek 6800 GT ?GeForce 6800 GT GlacierCooling commandé
dernier socket intel et agp??Coupures aléatoires avec 6800 ?
activer pixel shader 3.0 sur 6800 ultra (résolu avec drivers 6681!!)cherche bios pour 6800 128 ddr (de marque manli de pref)
X800 pro + a64 3000+ ou ge 6800 + a64 3200+70% à 80% des 6800 avec 16 pipelines la semaine prochaine :)
x800 pro vivo au prix d'une 6800 ?RESOLU --- Mon port AGP est-il mort ??
Plus de sujets relatifs à : Taux de réussite débridage 6800 AGP avec RivaTuner [15.6 released !!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)