| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Taux de réussite débridage 6800 AGP avec RivaTuner [15.6 released !!]| Auteur | Sujet : Taux de réussite débridage 6800 AGP avec RivaTuner [15.6 released !!] |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 20:12:08 ![]() ![]() |
le_duc PlaTyPuS |
|
columbus | Merci le_duc pour ta réponse rapide! |
le_duc PlaTyPuS |
|
capulechat |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
capulechat |
|
capulechat |
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 19:18:53 ![]() ![]() |
Anthranox | T'as koi comme OS ? |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
esatx | J'attends toujours |
|
capulechat |
Message édité par capulechat le 23-11-2004 à 21:46:07 |
capulechat | je viens d'essaye les derniers 6693 et pas de difference |
yamsha I believe I can fly. | Salut les gars, je viens de decouvrir cette astuce et ça m'interresse parceque j'ai pour projet de m'acheter une bonne grosse carte bientot (bah oué, hl2 est sorti
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
le_duc PlaTyPuS |
|
alexreunion |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead |
alexreunion |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | excat 1mois demain :s
|
capulechat |
|
capulechat |
|
dRfELL I want to believe. | ya un bon soft a part 3dmark pr tester si ya des artefacts ? |
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
|
ijim maischéchakwa | Pour info, sur ma Leadtek: Vertex activés ok, Pipelines activés = artéfacts...
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
|
OncleJimbo | Boaf rivatuner ça bouffe rien et ça apporte bcp de perfs donc autant le garder ... |
minux On Linux ... | Faut obligatoirement RivaTuner ouvert pour que l'activation des pipes fonctionne ou pas ?
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
speedwizard | c est pas une question de bouffer quelque chose , c est juste pouvoir faire la modif de pipe/vertex de manière definitive , pour le reste je peux me contenter de l oc par les drivers |
minux On Linux ... |
Moi il me semble plutot que c'est lié à RivaTuner et à l'os, car sur ma machine, après réinstallation de windobe, il a fallu que je réapplique la manip avec RT pour réactiver les pipes masqués --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Taux de réussite débridage 6800 AGP avec RivaTuner [15.6 released !!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou trouver des leadtek 6800 GT ? | GeForce 6800 GT GlacierCooling commandé |
| dernier socket intel et agp?? | Coupures aléatoires avec 6800 ? |
| activer pixel shader 3.0 sur 6800 ultra (résolu avec drivers 6681!!) | cherche bios pour 6800 128 ddr (de marque manli de pref) |
| X800 pro + a64 3000+ ou ge 6800 + a64 3200+ | 70% à 80% des 6800 avec 16 pipelines la semaine prochaine :) |
| x800 pro vivo au prix d'une 6800 ? | RESOLU --- Mon port AGP est-il mort ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Taux de réussite débridage 6800 AGP avec RivaTuner [15.6 released !!] | |