| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Taux de réussite débridage 6800 AGP avec RivaTuner [15.6 released !!]| Auteur | Sujet : Taux de réussite débridage 6800 AGP avec RivaTuner [15.6 released !!] |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLover | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 10:48:15 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | avec une leadtek, il est utilise d'installer leur soft ? ou c'est nul ? |
Open-lanBugman | ba moi idem le ventilo de la leadtek a l'air de tourné a la meme vitesse Message édité par Open-lanBugman le 03-11-2004 à 11:56:00 |
jblover ID PSN: JBLover | alors à quoi sert le mode 2D et le mode 3D? il est completement inutile je crois,mieux vaut un bon logiciel d 'OC, dailleur vous utilisez lequel? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | perso c'est le contraire, j'ai pris 3°C en full depuis le passage à 16x1,6vp (je monte à 65°C en pointe) |
dRfELL I want to believe. | les drivers les plus stables pour l'activations des pipes, c'est lesquels ? |
esatx |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
esatx | heu la je capte pas trop, je laisse sur 128 ou je met sur 256Mb ? c plus simple pr mon pti cerveau ki sors de 4heure de dissertation |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 16:07:19 ![]() ![]() |
alexreunion | cette memoire que tu alloues peut servir a l'AGP pour compenser la memoire video sur ta CG si tu en as pas assez.
esatx | Ha d'accord. Cela servirai par exemple si je joue à Doom3 en 1600x1200, là ou les 6800 de base sont lachées à cause de leur 128Mb, c'est ça? |
alexreunion | genre ce cas la si tu veux.
esatx |
|
jblover ID PSN: JBLover | mais vous faites comment pour avoir la température sur vos forceware? car en regardant encore un photo (celui de esatx), et bien j'arrive à voir sa température... |
pvhk lord Vader |
|
jblover ID PSN: JBLover | donc je suis obligé de mettre l'utilitaire de ASUS: "machin truc doctor" pour voir la température? |
pvhk lord Vader |
|
jblover ID PSN: JBLover |
|
dRfELL I want to believe. |
|
pvhk lord Vader |
|
jblover ID PSN: JBLover | dsl j'ai la tete dans le c*l... Message édité par jblover le 03-11-2004 à 18:51:52 |
Open-lanBugman | les driver beta 70.41 c dla balle ! j'ai trop gagné de fps sous CS source...a mon avis les drivers de ce moment sont trop jeune encore et pas optimisé pour les 6800 contrairement aux driver beta sité plus haut dans mon thread Message édité par Open-lanBugman le 03-11-2004 à 19:45:35 |
dakan |
|
dakan |
|
alexreunion |
dakan | ça me rassure merci |
Nalga |
|
esatx | tu ne peux pas avec les ASUS, il te faut "ASUS Smart Doctor" |
PeK |
--------------- PeK |
jblover ID PSN: JBLover | pour ma par,quand j'ai mis Smart Doctor de chez ASUS (vu que j'ai une V9999GT), et bien j'ai activé la régulation du ventilateur.C'est pas mal du tout |
opooly |
Message édité par opooly le 04-11-2004 à 11:19:09 |
Nalga |
|
Open-lanBugman | l'AGP fast write est actif chez vous dans le bios ?
|
Khaomaster | Salut tous le monde.
|
Sett | c'est un probleme connu apparement que j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois
|
Khaomaster | Ok merci je vais voir. |
Clemmaster | Pour les pocesseur de la superbe leadtek winfast A400 TDH, si vous voulez reduire grandement le bruit du ventilo qui est deja faible il suffit d'enlever la grille au dessus du ventilo et vous ne constaterez plus de petits sifflement quand la carte change de mode (20/3D)et le bruit sera reduit!! |
tonobile | Gainward powerpack 2100 (6800 128)
|
Open-lanBugman | T'aurai du prendre une leadtek :W |
dRfELL I want to believe. | ah oui c'est pas beaucoup... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Taux de réussite débridage 6800 AGP avec RivaTuner [15.6 released !!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou trouver des leadtek 6800 GT ? | GeForce 6800 GT GlacierCooling commandé |
| dernier socket intel et agp?? | Coupures aléatoires avec 6800 ? |
| activer pixel shader 3.0 sur 6800 ultra (résolu avec drivers 6681!!) | cherche bios pour 6800 128 ddr (de marque manli de pref) |
| X800 pro + a64 3000+ ou ge 6800 + a64 3200+ | 70% à 80% des 6800 avec 16 pipelines la semaine prochaine :) |
| x800 pro vivo au prix d'une 6800 ? | RESOLU --- Mon port AGP est-il mort ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Taux de réussite débridage 6800 AGP avec RivaTuner [15.6 released !!] | |