Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  ..  996  997  998  999  1000  1001
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°11306877
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 17-12-2023 à 20:27:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des gens ici qui ont des problèmes dès qu'ils touchent au voltage d'une 7900xtx?

 

Si je mets le voltage a 1.06v ou moins les drivers vont automatiquement planter après quelques minutes alors même que le monitoring indique que la cg n'a jamais dépassé les 980mV. J'ai essayé de baisser la fréquence max au cas où la cg serait juste vraiment mauvaise mais ça n'y change rien. 1.07v le gpu dépasse pas les 980mV et fonctionne. 1.06v les drivers plantent...

mood
Publicité
Posté le 17-12-2023 à 20:27:55  profilanswer
 

n°11306886
$k-flown
Posté le 17-12-2023 à 20:57:50  profilanswer
 

C'est normal que ça plante avec un voltage aussi bas.
 
T'es températures sont bonnes ?
Tu as monté le power limit aussi ?
 
Moi à 1,35V et power limit à -10 ça plante 3d mark par exemple, mais pas au power limit par défaut.
 
Monte le voltage à 1,45V et si c'est stable descend à chaque fois de 0,05 et au fil du temps tu trouveras ton sweet spot et après si tu veux des perfs tu montes le power limit et si tu veux baisser la conso et la chaleur tu le baisses.
 

n°11306889
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 17-12-2023 à 21:04:46  profilanswer
 

$k-flown a écrit :

C'est normal que ça plante avec un voltage aussi bas.

 

T'es températures sont bonnes ?
Tu as monté le power limit aussi ?

 

Moi à 1,35V et power limit à -10 ça plante 3d mark par exemple, mais pas au power limit par défaut.

 

Monte le voltage à 1,45V et si c'est stable descend à chaque fois de 0,05 et au fil du temps tu trouveras ton sweet spot et après si tu veux des perfs tu montes le power limit et si tu veux baisser la conso et la chaleur tu le baisses.

 


 

Wut? La tension max est celle de base à 1.15v
Les températures sont bonnes, c'est le premier truc que j'ai vérifié en mettant les ventilo à fond en toutes circonstances. Le hot-spot descend à 68 degré même en charge.

n°11306892
BloodyCarn​age
Posté le 17-12-2023 à 21:14:40  profilanswer
 

Toutes les tensions intermédiaires sont dérivées de ce maximum. Si ça pante en qq min à 1060mV, c'est que c'est beaucoup trop agressif. Ton GPU n'est probablement pas stable avec moins de 1090~1100mV mais tu ne vois pas qu'il génère des erreurs parce que l'ECC passe par là et les masque.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°11306898
$k-flown
Posté le 17-12-2023 à 22:17:56  profilanswer
 

shenron67 a écrit :

 

Wut? La tension max est celle de base à 1.15v
Les températures sont bonnes, c'est le premier truc que j'ai vérifié en mettant les ventilo à fond en toutes circonstances. Le hot-spot descend à 68 degré même en charge.

 

Oui je me suis planté dans les valeurs, je suis loin du PC depuis 15jours...  :whistle:

 

Faut mettre un zéro en plus après la virgule.  ;)

 

(et ta XTX logiquement réclame plus de V que ma XT)

Message cité 1 fois
Message édité par $k-flown le 17-12-2023 à 22:22:08
n°11307026
Aqua-Niki
Posté le 18-12-2023 à 16:13:37  profilanswer
 

Personne n'a testé le FSR3 sur Avatar ? Les retours que j'ai lu sont nettement plus encourageants que pour les premiers jeux l'implémentant, je me demandais si HFR était du même avis.
 
J'en ai même lu certains qui affirmaient que sur la génération de trame, la solution AMD était au niveau du DLSS.

n°11307031
wazany
Posté le 18-12-2023 à 16:23:54  profilanswer
 

Yep ca a l'air bien implementer https://www.youtube.com/watch?v=4d8-SOj3oj0


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°11307034
coil whine
Posté le 18-12-2023 à 16:28:59  profilanswer
 

J’ai une nvidia, le fsr3 est activé par défaut sur ce jeu. Il est necessaire pour tenir les 60 fps ultra 4K avec une 3080, et d’un point de vue graphique ça me convient. Seul truc : Msi afterburner doit être coupé. (Enfin le monitoring).

Message cité 1 fois
Message édité par coil whine le 18-12-2023 à 16:29:38
n°11307036
wazany
Posté le 18-12-2023 à 16:32:35  profilanswer
 

Tu peux le relancer une fois active


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°11307037
coil whine
Posté le 18-12-2023 à 16:33:43  profilanswer
 

wazany a écrit :

Tu peux le relancer une fois active


Ah ok. J’avais pas pensé à essayer. Merci.


Message édité par coil whine le 18-12-2023 à 16:34:27
mood
Publicité
Posté le 18-12-2023 à 16:33:43  profilanswer
 

n°11307038
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 18-12-2023 à 16:34:00  profilanswer
 

Pandora chez VCG : https://www.youtube.com/watch?v=sqTYBQbX-WM


---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°11307041
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 18-12-2023 à 16:41:37  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

Toutes les tensions intermédiaires sont dérivées de ce maximum. Si ça pante en qq min à 1060mV, c'est que c'est beaucoup trop agressif. Ton GPU n'est probablement pas stable avec moins de 1090~1100mV mais tu ne vois pas qu'il génère des erreurs parce que l'ECC passe par là et les masque.

 

Bah on est censé avoir une baisse de perf liée aux erreurs corrigée avant, no ? Parce que je passe de gain à plantage.

 

Fallait que je tombe sur la puce la moins uv-friendly...

 
$k-flown a écrit :

 

Oui je me suis planté dans les valeurs, je suis loin du PC depuis 15jours... :whistle:

 

Faut mettre un zéro en plus après la virgule. ;)

 

(et ta XTX logiquement réclame plus de V que ma XT)

 

Bah du coup tu proposes une tension plus basse que celle que j'ai appliquée. :whistle:

n°11307051
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 18-12-2023 à 16:55:10  profilanswer
 

shenron67 a écrit :


 
Fallait que je tombe sur la puce la moins uv-friendly...  
 


 
Tu te fais des idées.
 
En utilisation réelle, un règlage à 1.060v est tout à fait dans la moyenne des XTX.

n°11307056
lapin
Posté le 18-12-2023 à 17:23:23  profilanswer
 

Y a CVG qui à fait une Review.
 
https://www.youtube.com/watch?v=sqTYBQbX-WM

n°11307065
Aqua-Niki
Posté le 18-12-2023 à 18:09:04  profilanswer
 


 


 
C'est marrant, ils parlent tous les deux de RT software, hors ce n'est pas ce que disent les développeurs : https://www.eurogamer.net/digitalfo [...] -interview
 

Citation :

Of course we're also taking advantage of hardware ray tracing. But also one of the things that I think we should mention is that we also have a compute shader fallback for this, for graphics cards that don't support hardware-accelerated RT.


 

coil whine a écrit :

J’ai une nvidia, le fsr3 est activé par défaut sur ce jeu. Il est necessaire pour tenir les 60 fps ultra 4K avec une 3080, et d’un point de vue graphique ça me convient. Seul truc : Msi afterburner doit être coupé. (Enfin le monitoring).


 
Ca donne quoi niveau framerate dans ces conditions ? J'imagine qu'il y a aussi de l'upscaling par défaut ?

n°11307091
BloodyCarn​age
Posté le 18-12-2023 à 20:17:40  profilanswer
 

shenron67 a écrit :


Bah on est censé avoir une baisse de perf liée aux erreurs corrigée avant, no ? Parce que je passe de gain à plantage.  
 
Fallait que je tombe sur la puce la moins uv-friendly...  


 
Par curiosité, quand tu fais un UV automatique depuis wattman, il met ton GPU à combien?


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°11307095
coil whine
Posté le 18-12-2023 à 20:21:48  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


 
C'est marrant, ils parlent tous les deux de RT software, hors ce n'est pas ce que disent les développeurs : https://www.eurogamer.net/digitalfo [...] -interview
 

Citation :

Of course we're also taking advantage of hardware ray tracing. But also one of the things that I think we should mention is that we also have a compute shader fallback for this, for graphics cards that don't support hardware-accelerated RT.


 


 

Aqua-Niki a écrit :


 
Ca donne quoi niveau framerate dans ces conditions ? J'imagine qu'il y a aussi de l'upscaling par défaut ?


je reste à vsync 60. J’ai pas delocké mais a mon avis je suis pas très loin du max de la carte. Sinon je pense être à 100% (mon essai remonte à plus d’une semaine alors je ne sais plus quel était le réglage par défaut, mais me connaissant j’ai dû mettre à 100% si ça ne l’était pas déjà).

n°11307106
Aqua-Niki
Posté le 18-12-2023 à 21:24:26  profilanswer
 

coil whine a écrit :


je reste à vsync 60. J’ai pas delocké mais a mon avis je suis pas très loin du max de la carte. Sinon je pense être à 100% (mon essai remonte à plus d’une semaine alors je ne sais plus quel était le réglage par défaut, mais me connaissant j’ai dû mettre à 100% si ça ne l’était pas déjà).


Ok :jap:
 
Même dans les combats tu ne ressens pas de gêne ? Sans upscaling tu dois être assez loin des 60fps mini recommandés par AMD avant activation du FG pour une expérience confortable.
 
Vivement qu'il soit en promo que je puisse tester par moi-même ce que ça donne la génération d'images quand c'est bien implémenté, je suis vraiment curieux de cette techno ^^

n°11307128
It_Connexi​on
Posté le 18-12-2023 à 22:13:53  profilanswer
 

Depuis les derniers pilotes j'ai de nouveau les pb de curseurs "transparent" sur le fofo, ca faisait des mois que c'était réglé. Testé sur ma 6800, pas encore la 6950xt


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11307153
coil whine
Posté le 19-12-2023 à 04:58:26  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Ok :jap:

 

Même dans les combats tu ne ressens pas de gêne ? Sans upscaling tu dois être assez loin des 60fps mini recommandés par AMD avant activation du FG pour une expérience confortable.

 

Vivement qu'il soit en promo que je puisse tester par moi-même ce que ça donne la génération d'images quand c'est bien implémenté, je suis vraiment curieux de cette techno ^^


Pour le peu de combat que j’ai fait j’ai pas eu vraiment de gêne.
Je suis au camp de base donc pas très loin dans le jeu, mais au moins dans la forêt.
Je relancerai le jeu dès que j’aurai un moment et si je vois quelquechose de particulier, je l’indiquerai.
Et je te dirai pour les fps sans frame gen.
Comme c’est une nvidia, c’est de toute façon moins bien géré, niveau latence par exemple. Mais ça ne m’a pas choqué pour ce jeu. En plus je joue sur une télé pas ouf pour le gaming.

 

Je peux aussi test sur une config 1440p 180 hz. Je le ferai aussi par curiosité.

Message cité 1 fois
Message édité par coil whine le 19-12-2023 à 05:00:08
n°11307179
Aqua-Niki
Posté le 19-12-2023 à 09:58:14  profilanswer
 

coil whine a écrit :


Pour le peu de combat que j’ai fait j’ai pas eu vraiment de gêne.  
Je suis au camp de base donc pas très loin dans le jeu, mais au moins dans la forêt.  
Je relancerai le jeu dès que j’aurai un moment et si je vois quelquechose de particulier, je l’indiquerai.  
Et je te dirai pour les fps sans frame gen.  
Comme c’est une nvidia, c’est de toute façon moins bien géré, niveau latence par exemple. Mais ça ne m’a pas choqué pour ce jeu. En plus je joue sur une télé pas ouf pour le gaming.
 
Je peux aussi test sur une config 1440p 180 hz. Je le ferai aussi par curiosité.


Merci :jap:
 
Je me demande pourquoi AMD et nV recommandent de partir d'un framerate > 60fps... Je comprends que la techno fonctionne mieux en partant d'un haut framerate, mais si on se fie au topic CP77 (où tout le monde joue en PT + FG malgré un framerate avant FG < 60fps) ou à ton retour sur Avatar, le résultat semble quand même bon en partant de plus bas, ou au moins meilleur que de jouer sans FG.
 
VCG a testé sur une 4070 et un 7900 XTX, d'après lui ça fonctionne aussi bien sur la CG nVidia que sur la CG AMD ^^

n°11307184
Lestanquet
Posté le 19-12-2023 à 10:06:44  profilanswer
 

Sont trop gentils AMD ils devraient faire des technos fermées puisqu'ils se font trash de longue  [:o_noel]


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°11307188
lapin
Posté le 19-12-2023 à 10:14:24  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Merci :jap:
 
Je me demande pourquoi AMD et nV recommandent de partir d'un framerate > 60fps... Je comprends que la techno fonctionne mieux en partant d'un haut framerate, mais si on se fie au topic CP77 (où tout le monde joue en PT + FG malgré un framerate avant FG < 60fps) ou à ton retour sur Avatar, le résultat semble quand même bon en partant de plus bas, ou au moins meilleur que de jouer sans FG.
 
VCG a testé sur une 4070 et un 7900 XTX, d'après lui ça fonctionne aussi bien sur la CG nVidia que sur la CG AMD ^^


 
 
 
C'est à cause de l'inputlag, un jeux vidéos avec très peu de FPS à un inputlag élever, plus les FPS augment plus l'Inputlag diminue.
De plus l'une des raisons est que les Algorithmes type DLSS; FSR ExSS et autres ont été optimisé pour une fréquence d'image par seconde cible de 60 images par seconde et que plus y en à mieux ça fonctionne.
 
 

n°11307210
Aqua-Niki
Posté le 19-12-2023 à 11:32:21  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
 
C'est à cause de l'inputlag, un jeux vidéos avec très peu de FPS à un inputlag élever, plus les FPS augment plus l'Inputlag diminue.
De plus l'une des raisons est que les Algorithmes type DLSS; FSR ExSS et autres ont été optimisé pour une fréquence d'image par seconde cible de 60 images par seconde et que plus y en à mieux ça fonctionne.
 
 


Ça je comprends bien, mais vu les retours ça ne semble pas être catastrophique ni pour le DLSS ni pour le FSR (version Avatar) en partant de plus bas. J'ai plutôt l'habitude des entreprises qui survendent leurs produits, hors là ça semble être l'inverse ^^
 

Lestanquet a écrit :

Sont trop gentils AMD ils devraient faire des technos fermées puisqu'ils se font trash de longue  [:o_noel]


Ça s'adresse à qui ? Je ne vois pas qui critique AMD là, au contraire on est agréablement surpris par la qualité du FSR3 d'Avatar. Et la surprise ne vient pas d'une attente qu'AMD sorte des produits médiocres, elle vient de la qualité du FSR3 bêta de Lords of the Fallen. Ou plutôt son absence de qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 19-12-2023 à 11:35:32
n°11307211
lapin
Posté le 19-12-2023 à 11:34:18  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Ça je comprends bien, mais vu les retours ça ne semble pas être catastrophique ni pour le DLSS ni pour le FSR (version Avatar) en partant de plus bas. J'ai plutôt l'habitude des entreprises qui survendent leurs produits, hors là ça semble être l'inverse ^^


 
 
C'est surtout qu'il ne faut pas généraliser quelques jeux vidéos à tous les jeux vidéos.

n°11307401
alf_idsoft
Posté le 20-12-2023 à 08:57:09  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
J'ai une 6900
Dimanche, j'ai une notif pour installer les derniers drivers adrenalin. Ok, vas-y. Pour une fois, ça me demande de redémarrer pour terminer l'install. OQP, ça attendra.
Hier soir, j'avais quelques photos à traiter vite fait, je démarre le pc, commence à traiter mes photos.  
Une fois terminé, je fais la transformation RAW->JPG (#jeracontemavie)
BOUM, reboot, sans message, rien  :heink:  
Je relance le traitement RAW->JPG
En quelques secondes, BOUM, reboot encore sans message
 
5-6-7 fois je sais plus
 
[:titansupremplus:5]
 
Je focalise sur adrenalin, forcément, je vois des cas de reboot suite à l'install de drivers
ok, je cherche pas + loin, je remets les anciens
gna gna je sais pas quoi, ça n'a pas fonctionné, pas compatible, windows a remis d'autres drivers
 
et c'est reparti en reboot à chaque fois que le pc bossait un peu
J'ai fini par convertir mes photos 1 à 1, ça a marché, j'ai éteint, dégoutté
 
[:max evans]

n°11307408
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 20-12-2023 à 09:27:35  profilanswer
 

Si c'est avec Lightroom, tu peux essayer de décocher la case Édition/Préférences/Performances/Camera Raw/Utiliser un processeur graphique.


---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°11307417
alf_idsoft
Posté le 20-12-2023 à 09:55:48  profilanswer
 

dxo
m'enfin si je peux pu utiliser les perfs de la cg, c'est un peu bête...


Message édité par alf_idsoft le 20-12-2023 à 10:02:11

---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch
n°11307449
quicksilve​r01
Posté le 20-12-2023 à 12:10:28  profilanswer
 

Honnêtement, ras en traitement de masse dxo avec n'importe quelk carte / drivers .  tu a désactivé le reboot automatique windows en cas d'erreur?


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°11307456
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 20-12-2023 à 12:21:20  profilanswer
 

Dans le même genre pour des conversions vidéo j'utilise "Tipad Video Converter" qui reconnait l'IGP Intel mais pas ma 6900XT car AMD APP n'est pas installé.
Or j'installe tout Adrénaline systématiquement. Je me demande si AMD APP existe toujours ?
 
https://www.tipard.com/ati-technology.html


---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°11307466
shadrap
Posté le 20-12-2023 à 12:48:49  profilanswer
 

alf_idsoft a écrit :

Bonjour  :hello:  
 
J'ai une 6900
Dimanche, j'ai une notif pour installer les derniers drivers adrenalin. Ok, vas-y. Pour une fois, ça me demande de redémarrer pour terminer l'install. OQP, ça attendra.
Hier soir, j'avais quelques photos à traiter vite fait, je démarre le pc, commence à traiter mes photos.  
Une fois terminé, je fais la transformation RAW->JPG (#jeracontemavie)
BOUM, reboot, sans message, rien  :heink:  
Je relance le traitement RAW->JPG
En quelques secondes, BOUM, reboot encore sans message
 
5-6-7 fois je sais plus
 
[:titansupremplus:5]
 
Je focalise sur adrenalin, forcément, je vois des cas de reboot suite à l'install de drivers
ok, je cherche pas + loin, je remets les anciens
gna gna je sais pas quoi, ça n'a pas fonctionné, pas compatible, windows a remis d'autres drivers
 
et c'est reparti en reboot à chaque fois que le pc bossait un peu
J'ai fini par convertir mes photos 1 à 1, ça a marché, j'ai éteint, dégoutté
 
[:max evans]


 
Déjà eu des plantages aléatoires de ce genre en mettant à jour le driver depuis adrénalin. Ça fonctionne très rarement chez moi sans instabilité même minime.
Surtout suite à une refonte totale du driver comme c’est le cas depuis décembre.  
À chaque fois, utilisation de AMDcleanuputility proposé sur le site et installation des nouveaux a résolu le problème.
Depuis, à chaque mise à jour, je passe par ce logiciel et RAS.
 
DDU fait le travail plus en profondeur mais si c’est juste pour une mise à jour des drivers AMD, le logiciel ci-dessus est largement suffisant.

n°11307487
alf_idsoft
Posté le 20-12-2023 à 14:47:42  profilanswer
 

:jap:  
Je vais essayer, merci
 
J'ai ce pc depuis au moins 2 ans, la 6900 depuis cet été, j'ai jamais vraiment eu de pb ou de reboot aléatoire avant hier soir. Même pas d'écran bleu je crois.


---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch
n°11307515
shadrap
Posté le 20-12-2023 à 17:20:29  profilanswer
 

Je suis passé chez AMD depuis des années avec une Vega 54 et depuis plus d’un an une 6800XT.
Essentiellement pour du gaming.
J’ai jamais eu de soucis excepté de temps en temps en faisant la mise à jour des drivers depuis Adrenalin.
Dans l’ensemble ça fonctionne parfaitement et la légende urbaine qui dit qu’AMD c’est à chier est pour moi totalement injustifiée.
Si carte mère AMD il faut aussi penser à mettre à jour le driver du chipset.

n°11307517
lapin
Posté le 20-12-2023 à 17:53:07  profilanswer
 

Mes Driver Chipster belin du TRX40 datent du 17 Aout 2023: https://www.amd.com/en/support/kb/r [...] -08-02-027
 
AMD a l'air d'abandonner la plateforme TRX40 et les Drivers et pareil pour la RX-VEGA56.

n°11307593
alf_idsoft
Posté le 21-12-2023 à 07:43:14  profilanswer
 

AMDcleanuputility + réinstall drivers de novembre = 0 reboot  :jap:  
A tester + longuement ce week end


---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch
n°11307637
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 21-12-2023 à 10:48:02  profilanswer
 

GPU Hierarchy : https://www.tomshardware.com/review [...] ,4388.html

Message cité 1 fois
Message édité par Col Hanzaplast le 21-12-2023 à 10:50:34

---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°11307709
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 21-12-2023 à 13:50:36  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Depuis les derniers pilotes j'ai de nouveau les pb de curseurs "transparent" sur le fofo, ca faisait des mois que c'était réglé. Testé sur ma 6800, pas encore la 6950xt


Je l'ai depuis ~ toujours depuis que au moins que j'ai ma 5700 XT. Je crois que c'est depuis Windows 10 que MS à un peu chier dans la colle... :/ Je crois que le fix c'est censé être une fresh install... mais trop la flemme...  :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°11307747
wazany
Posté le 21-12-2023 à 15:08:34  profilanswer
 

 

Je pensais la 7800xt plus perf


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°11307750
hisvin
Posté le 21-12-2023 à 15:09:55  profilanswer
 

Au niveau Ray tracing, la scission est assez violente entre les Nvidia et les AMD.  

n°11307753
wazany
Posté le 21-12-2023 à 15:21:52  profilanswer
 

Hormis la 4090 en 4k ça reste injouable


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°11307754
hisvin
Posté le 21-12-2023 à 15:24:06  profilanswer
 

Non vu que j'y joue en 4K avec une 7900xt.
Cyperpunk, je précise.


Message édité par hisvin le 21-12-2023 à 15:24:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  ..  996  997  998  999  1000  1001

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR