| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 19:53:03 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon, apparemment un nouveau pilote est sorti : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
deamat |
Oui j'ai découvert l'overlay de Adrénalin Du coup avec les crash je pensais que sa venais de mon alimentation 760w platinium |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
deamat |
|
Darkblade6666 | https://www.omgpu.com/amd-fsr-3-fai [...] ls-daveum/
|
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 06:04:15 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Non mais bon les 2 jeux qui seront supportés pour le moment, comment dire... |
Darkblade6666 | Moi j'attends pour starfield. Bon on aura une idée si l'image est crade ou pas.. Message édité par Darkblade6666 le 29-09-2023 à 07:00:08 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Fouge |
Je préfèrerais que ça soit dans le pire des cas |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Dans le cas de figure ou le TAA d'un titre serait vraiment moche, la feature "Native AA" devrait un peu améliorer le rendu. Mais pour le reste, ça se résumera à ce qu'on a avec la version 2.x avec l'intégration du frame generation. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 29-09-2023 à 09:31:21 |
hisvin |
Aqua-Niki |
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | Hello !
|
|
NODeath | Le patch est sorti pour Forspoken. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
|
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 29-09-2023 à 11:33:30 |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Ok |
Aqua-Niki |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 29-09-2023 à 12:31:52 |
It_Connexion |
A voir effectivement, par contre ça sera plus gourmand que le TAA intégré d'après l'exemple donné par AMD (environ 10% de perte en l'activant vs le TAA intégré sur Forspoken).
N'ayant pas encore passé à la 2.0/PL je ne peux que te croire, néanmoins pre 2.0 le XeSS était clairement vainqueur sur ce jeu. Ce qui m'étonne un peu c'est que selon cet article c'est toujours le cas. https://www.pcgamer.com/cyberpunk-2077-fsr-vs-xess/ Je remarque tout de même que selon l'auteur l'XeSS en mode ultra est buggé sur Phantom Liberty or c'est celui que j'utilisais, ceci explique peut-être celà. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 29-09-2023 à 12:37:43 |
NODeath | Apparemment il y a le FSR3 dans la démo de Forspoken sur steam pour ceux qui n'ont pas le jeu. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
aliss Rhyme the Rhyme Well | le premier test n'est pas glorieux. Forspoken – AMD FSR 3.0 Benchmarks & Impressions https://www.dsogaming.com/pc-perfor [...] pressions/ Message édité par aliss le 29-09-2023 à 12:51:05 |
Aqua-Niki |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Autre test du fsr 3.0 sur Forspoken (en italien).
Message édité par aliss le 29-09-2023 à 13:09:45 |
|
Aqua-Niki |
|
Aqua-Niki | Je viens de tester vite fait la démo de Forspoken en 1440p. TAF (sauf RT/motion blur/depth of field) + Native AA (FG off) : ~70fps La sensation de fluidité me semble identique entre les deux premières configs, avec sans doute des fps min qui descendent assez bas. Bref, pour moi c'est de la merde. Edit : je précise que j'ai une RX 6800XT qui ne peut pas profiter d'anti-lag+, ça joue probablement. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 29-09-2023 à 16:57:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |