| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 18:03:55 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Salut, non, mais pourquoi ne pas essayer de le démonter et de l'huiler avec de l'huile de vaseline? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
gundamx81 Nicorrabouk |
|
Umi | De la vaseline ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
quicksilver01 |
Ca dépend mais oui je fait mes ventilos a l huile de vaseline , si c'est pas encore trop avancer ca marche bien sinon pas le choix que de changer.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
HUILE de vaseline pas vaseline --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Umi |
quicksilver01 |
Dans les 4 / 5 euros et ça sert à pas mal de cvhose, du ventilo , aux portes, fenetres, sérrures etc --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Umi |
Umi | C'est probablement la même chose en version sous pression Et sinon ce n'est pas moi qui ait besoin de lubrifier un ventilateur --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 18:28:26 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
Non pas trop, regarde les fiches techniques --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Umi | Le mien a aussi un effet dégrippant, à part ça les usages sont similaires. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Darkblade6666 |
Message édité par Darkblade6666 le 29-09-2023 à 19:11:43 |
xenesys | bonsoir à tous
--------------- Topic MSI X570-X470&Co | OC 2700X+DDR4 |
Umi | Quelle version de Excel ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
xenesys | c'est office pro + 2019 Message édité par xenesys le 29-09-2023 à 20:20:53 --------------- Topic MSI X570-X470&Co | OC 2700X+DDR4 |
Umi | Est-ce que tu peux essayer avec OCCT ? De mon côté je ne possède pas Office pour essayer. --------------- Vous êtes invité aux noces |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
xenesys |
Message cité 1 fois Message édité par xenesys le 30-09-2023 à 08:52:37 --------------- Topic MSI X570-X470&Co | OC 2700X+DDR4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Umi |
Aqua-Niki |
|
lapin |
|
Aqua-Niki |
Umi |
lapin |
|
lapin |
Message édité par lapin le 30-09-2023 à 15:50:04 |
havoc_28 |
|
Umi |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | C'est du franglais alors on peut mettre ce qu'on veut : https://www.youtube.com/watch?v=vzEJjhtSevQ --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Umi | Il y a des conventions dans les abréviations, quand tu as vu écrit v-sync 3500 fois, voir v-synch ça pique un peu comme tu le dis. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Positiviste Reaction Apathique | Quelques infos ici sur V-sync, FSR 3.0 et FG :
--------------- ploum ploum tralala |
xenesys |
--------------- Topic MSI X570-X470&Co | OC 2700X+DDR4 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Depuis le dernier pilote, Firefox et Youtube ne s'aiment plus... en plein écran ça rame a mort sur ma 6800xt... --------------- Sauce |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-10-2023 à 21:00:44 |
Jojo337 Pseudo à numéros | En fait ça a l'air d'être connu ce défaut... avec les deux derniers drivers 23.9.3 et .2. Très gros problème de blocage/stutturing énorme sur les navigateurs. Sur firefox ça plante quand on regarde des vidéos en plein écran. Si je lance EDGE l'ordi devient un powerpoint avec 10 secondes entre chaque évolution et je met 1 minute à sortir de ce pétrin avec alt+f4. Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 03-10-2023 à 21:05:09 --------------- Sauce |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |