| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 19:54:12 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | C'est surtout que "flatline" ça fait partie de l'argot utilisé par les personnages du jeu. C'est une blague méta, quoi. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
It_Connexion |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | "Je dirais qu'on est fluent en franglais ... quand on ne sait plus ce qu'on raconte !"
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
havoc_28 | https://www.amd.com/en/support/kb/r [...] win-23-3-1
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
It_Connexion |
It_Connexion | Nouveaux pilotes Adrenalin 23.3.1 :
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 14:51:48 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Installés hier soir, RAS --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
shadrap | Installé et RAS sur MSFS20 et Atomic Heart |
wazany | Ca a plante sur sons of the forest apres je sais pas si c'est du a autre chose --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xenesys | Adrenalin 23.3.1 installé + maj sweet home 3d 7.1 portable = --------------- Topic MSI X570-X470&Co | OC 2700X+DDR4 |
It_Connexion |
hisvin | Il va falloir que je reteste pour les combat mission. |
xenesys |
édit : visiblement un souci dans java corrigé. Message cité 1 fois Message édité par xenesys le 11-03-2023 à 12:57:11 --------------- Topic MSI X570-X470&Co | OC 2700X+DDR4 |
It_Connexion |
hisvin | Bon, les derniers pilotes ne changent pas le problème des flashs blancs dans Combat mission. |
xenesys |
--------------- Topic MSI X570-X470&Co | OC 2700X+DDR4 |
havoc_28 | https://www.amd.com/en/support/kb/r [...] win-23-3-2
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 22-03-2023 à 23:46:52 |
It_Connexion |
Boris1981 |
|
It_Connexion |
Boris1981 |
|
It_Connexion |
Darkblade6666 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Slashetfield | Pareil de mon côté plantage récurrent sur bf2042 ou diablo IV avec la mise à jour 23.2.2 |
It_Connexion | 23.3.2 installé, ras pour le moment, aucun plantage en jeu non plus --------------- Galerie Photo Personnelle |
Mikci28 1+1=11 |
Bordel Bordel !!! | Questionnement. Message édité par Bordel le 27-03-2023 à 20:11:27 --------------- Photo |
$k-flown |
Bordel Bordel !!! |
Mikci28 1+1=11 | Je suis revenu au 22.11.2 et le hdr refonctionne. J avais aussi des bugs de textures dans rdr2. c est les plus stables avec une rx6600 Message édité par Mikci28 le 28-03-2023 à 14:38:03 --------------- Mon Feedback |
Bordel Bordel !!! |
Oui, c'était ma question en fait. --------------- Photo |
aliss Rhyme the Rhyme Well | "Nouveau pilote" AMD Software: Adrenalin Edition 22.40.43.05 for The Last of Us™
|
BloodyCarnage | J'imagine qu'ils se disent que la bande passante ne coûte pas cher de nos jours, ou que c'est pire chez nvidia. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |