| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 18:20:45 ![]() ![]() |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | "The Last of Us" est sponsorisé par AMD et fourni en cadeau pour l'achat d'une 6000 ou 7000: https://www.amd.com/fr/gaming/last- [...] source=301 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Bordel Bordel !!! |
C'était pas déjà le cas lors de la dernière maj? --------------- Photo |
It_Connexion | "Mouse cursor may appear invisible in Citrix Workspace™"
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wazany | Je l'avais avant de faire la maj je l'ai plus mais ca revient selon les drivers --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
It_Connexion |
wazany | Ah rioen dit sur la reponse rapide j'ai bien le curseur mais pas sur l'autre type de reponse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
It_Connexion |
wazany | j'ai fais une clean install car j'avais des soucis dans mes jeux (blouque a 2 fps --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 22:30:30 ![]() ![]() |
clement150382 |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
It_Connexion |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 08-05-2023 à 20:12:51 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 09-05-2023 à 09:44:11 --------------- Feedback - Stacy's mom |
wazany | C'etait ce message
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Tigrou Sans accroc |
Tu as quelle version du driver toi? J'aimerais tester sans laisser le GPU descendre à 0 MHz en idle pour voir mais je n'y arrive pas. Même quand je règle une fréquence minimum dans le panneau de contrôle ça redescend quand même à 0 quand je ne touche plus à rien Message édité par Tigrou le 14-05-2023 à 22:47:48 --------------- Feedback - Stacy's mom |
wazany | j'ai les 23.4.3. Mais je pense que c'est plus windowb qui chie dans la colle la car il est pas cense dl des nouveau driver de lui meme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | @Col oui j'avais vue ca mais moi j'ai un soucis
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
It_Connexion |
wazany | Nop --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
It_Connexion |
wazany | pc perso et aucun domaine je suis admin quand je regarde mon compte --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
It_Connexion |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
wazany |
Ça ressemble à mon problème j'avais du couper un écran lancer discord sur navigateur et virer les shaders et ça semble tenir donc là je vais tester sans faire tout ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 25-05-2023 à 14:40:28 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 25-05-2023 à 14:46:34 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
havoc_28 |
|
shinji3rd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |