| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
dboss77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 15:17:43 ![]() ![]() |
latoone |
|
barbidule Did zat sting? Sorry! |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
barbidule Did zat sting? Sorry! |
|
noctus |
|
zwaq |
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 12:09:39 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 23-07-2004 à 13:50:38 |
Krixoff chaos |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 23-07-2004 à 19:38:39 |
TotalRecall | je pense que ce topic mérite un pti lien ici, c'est pas hors sujet puisque on parle assez souvent de lui ici :
Message édité par TotalRecall le 23-07-2004 à 19:50:52 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 23-07-2004 à 19:57:09 |
TotalRecall |
|
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
|
TKILLA |
TKILLA |
Ca me rassure, mais bon il devrait y avoir dans tous les jeux une option à régler dans le meun pour l'antialiasing ou l'aniso (comme dans FarCry) --------------- Avril L'ivrogne |
Message édité par ceasar le 24-07-2004 à 16:15:59 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Je tiens à préciser que ce qu j'ai di est une suposition parmis d'autre et n'a rien de fondé. Message édité par ceasar le 24-07-2004 à 17:25:51 |
Ernestor modo-coco :o | ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bannane | et je confirme je viens de refaire les tests a l'instant...
|
kelk 1 | je suis un noobs en driver, je tiens a le preciser donc faut pas etre etonne de ma question, mais comme je passe de win 98 se a win xp pro j ai qq lacunes a rattraper donc voici ma question comment on deinstalle les drivers de ma carte graph 9800 pro 128 mo ( sapphire ) dans windows xp pro ss foutre la merde par la suite ?? ( la façon la plus simple ) |
mareek Et de 3 \o/ |
noctus |
|
TKILLA | Avec les Omega 4.7, y'a une erreur CRC pendant l'instal --------------- Avril L'ivrogne |
mareek Et de 3 \o/ |
TKILLA |
Non tout s'est bien passé !
seiyar Mada mada dane! | painkiller patch 1.3.1 + drivers ati 4.7 sur radeon sapphire 9600 xt 256 mo , plante tjrs Message édité par seiyar le 24-07-2004 à 23:49:06 |
Krixoff chaos | j'ai une question un peu stupide mais comment on benchmark dans la demo de Farcry ? Message édité par Krixoff le 25-07-2004 à 00:02:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |