| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent : Message édité par Guish le 18-07-2004 à 10:37:46 |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 10:31:31 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | je n'ai pas lu le topic mais qqun a parlé de l'oubli de la case "AA temporel" pour les Catalyst 4.7 FR ? |
Ernestor modo-coco :o | Oui --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
buibui2 | C'est pas les drivers,c'est leur overclocking qui donne des bugs graphiques...
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
buibui2 | Hé bien enleve ton overclock et regarde!
Message édité par buibui2 le 19-07-2004 à 11:32:24 |
|
Message édité par ceasar le 19-07-2004 à 12:22:41 |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 12:14:31 ![]() ![]() |
Krixoff chaos | Y a cet effet escalier noir aussi dans Aquamark3 mais pas autant prononcé et on le voit un peu au debut. |
notyfus | Moi je viens de tester les spirit 1.2c et ils sont vraiment bien. Gain de près de 400pts a 3d mark 2003. |
babaorum | ouah!
|
korner | moi j'ai des ptits truc genant avec les 4.7
--------------- galerie photo | thingiverse |
paladin3333 |
|
thral | Ca existe encore les catalyst pour w98/se ou bien ils se sont arrêtés aux 4.4 pour toujours ? |
Boba_Fett |
|
Boba_Fett | Je crois que c parceque Crosoft ne certifie + les drivers sous W98 et ME, à la limite y'a W2000 qui est encore supporté... |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 19-07-2004 à 19:57:13 |
doh-ko | SVP est-ce que quelqu'un peu répondre a mon message!! bien sur si quelqu'un a une idée!! (voir le problème de rebootage lors du débranchement du PC un peu plus haut)
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 19-07-2004 à 16:56:02 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
catalyst 3.7 ???
|
Slash |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
daftdigital | mais c seulement pour les 9800Pro, car la on parle que d'elle, y'a les 9200SE aussi !!! |
noctus |
|
Boble Tout est poudre aux yeux | J'ai aussi le problème des gros pixels "Troll's Lair". Apparement c'est un problème connu de ATI
|
major_nikita | Salut , moi j ai un probleme dans farcry , quand je me baisse , le sol disparait et je suis dans de l eau ?
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
|
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
Fendnts My fading voice sings of love | en tout cas pour le bug dans troll's lair, ça pue l'opti cachée pas très nette |
dboss77 | nouveau driver DNA
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |