| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 19:56:09 ![]() ![]() |
Lermite | Moi, je ne l'ai pas |
oufouf84 | il y a plus simple, utilisez wushowhide pour masquer les maj que vous ne voulez pas, et elles ne s'installeront pas.
Message cité 1 fois Message édité par oufouf84 le 27-05-2021 à 13:05:57 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
oufouf84 |
Message édité par oufouf84 le 27-05-2021 à 13:12:28 |
Pipould's | bon, je rejoins le groupe: |
andre5521 | j'ai pas trouvé de topic amd fsr c'est ici que ca se passe ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lermite |
|
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Lermite | Help!
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 17-06-2021 à 11:34:32 |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 11:12:02 ![]() ![]() |
scrumpz |
Regarde du côté de CRU, ils ont aussi deux petits .exe qui permettent de redémarrer le driver pour éviter de redémarrer le PC. Ça permet de changer toutes les valeurs d'un écran dont la résolution le rafraîchissement mais aussi le freesync ou la valeur g Sync bref ça peut aider. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Lermite |
|
Lermite |
|
Antionn | La 21.6.1 est de sorite, avec l'ajout de FSR et des 6800M :
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
quicksilver01 | et sans oublier l'arrêt des support de carte inférieures au rx qui reste avec des 21.5.2 pas top .... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
seth-01 |
|
wazany | ca y etait la possiblite de desactive via les derivers le sam? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
havoc_28 |
|
Antionn | C'est moche quand même --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 23-06-2021 à 16:25:44 |
quicksilver01 |
d'autant que j'ai 2r 9 380 et 380x qui sont encore pas mal en 4go toutes les 2 donc c'est chiant --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
wazany | il n'y a qu un moyen de savoir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
alffir |
Est-ce que le FSR est bien fonctionnel, notamment pour lisser les bords ou est-ce un simple upscale (également disponible dans les options), il faudrait que je compare avec un simple rendu à 50% également disponible dans les options. Par contre une option détruit complètement mes FPS en les faisant tomber à 12, avec ou sans FSR, contre 60 (et 120 avec FSR), ça doit être les ombres lissées. Message édité par alffir le 24-06-2021 à 00:28:24 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
wazany | Fait attention il y a le RT c'est peut etre ca non? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Luzog | Essaye d'installer le pilotes graphique uniquement (sans le logiciel AMD) et regarde si tu as toujours le souci. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
johnbroot n00b Inside | Nope ce n'est pas forcément la faute d'AMD. Après avoir tourné sans le moindre soucis pendant des mois le pb est apparu très récemment. Les MAJ Firefox sont très régulières et il y a eu une refonte récente de l'interface graphique donc je pense plus à un soucis de gestion des ressources par Firefox/plugin que de driver.
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 27-06-2021 à 20:47:36 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Xixou2 |
|
lapin |
Message édité par lapin le 28-06-2021 à 11:39:32 |
johnbroot n00b Inside |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 28-06-2021 à 13:34:52 |
johnbroot n00b Inside | Ben oui mais elles sont systématiquement ponctuelles et aléatoires.
Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 28-06-2021 à 13:28:52 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
hisvin | Une fuite mémoire, c'est "sans fin", non? Tout du moins, jusqu'au plantage de l'application ou de l'OS (mais c'est rare).
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 28-06-2021 à 13:36:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |