Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°11004271
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 26-05-2021 à 19:56:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ben voilà, je ne suis donc pas le seul à avoir ça! :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 19:56:09  profilanswer

n°11004295
Lermite
Posté le 26-05-2021 à 20:28:19  profilanswer

Moi, je ne l'ai pas  :kaola:  
Mais j'ai pas mal tripatouillé dans les GPO  :ange:

n°11004535
oufouf84
Posté le 27-05-2021 à 13:02:22  profilanswer

il y a plus simple, utilisez wushowhide pour masquer les maj que vous ne voulez pas, et elles ne s'installeront pas.

pour info c'est un utilitaire made in microsoft.

Message cité 1 fois
Message édité par oufouf84 le 27-05-2021 à 13:05:57
n°11004538
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 27-05-2021 à 13:04:45  profilanswer

oufouf84 a écrit :

il y a plus simple, utilisez wushowhide pour masquer les maj que vous ne voulez pas.

pour info c'est un utilitaire made in microsoft.

Utiliser un utilitaire Microsoft, alors que tu désactive les MAJ auto [:raph0ux]

n°11004542
oufouf84
Posté le 27-05-2021 à 13:11:32  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Utiliser un utilitaire Microsoft, alors que tu désactive les MAJ auto [:raph0ux]

pour le coup ça sera la seule solution, ça aide aussi pour bloquer certaines KB foireuses pour ceux qui mettent à jours régulièrement :p

Message édité par oufouf84 le 27-05-2021 à 13:12:28
n°11004639
Pipould's
Posté le 27-05-2021 à 16:27:55  profilanswer

bon, je rejoins le groupe:  

Apparement mon AMD adrenaline dashboard commence a foirer, je ne vois meme plus le reglage de la frequence...

n°11013123
andre5521
Posté le 11-06-2021 à 21:43:32  profilanswer

j'ai pas trouvé de topic amd fsr c'est ici que ca se passe ?

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°11013153
Lermite
Posté le 11-06-2021 à 22:19:43  profilanswer

Pipould's a écrit :

bon, je rejoins le groupe:  

Apparement mon AMD adrenaline dashboard commence a foirer, je ne vois meme plus le reglage de la frequence...

Bizarre ça.
Jamais eu ce problème pour ma part.
Une capture toute fraîche de mes réglages: https://zupimages.net/up/21/23/81pb.png

n°11013589
Antionn
Posté le 13-06-2021 à 14:53:58  profilanswer

andre5521 a écrit :

j'ai pas trouvé de topic amd fsr c'est ici que ca se passe ?

Je ne penses pas qu'il y en ai en effet. S'il est toujours possible d'en parler ici après tout, c'est plutôt sur le TU RDNA2 que tu trouveras des infos passer et qu'il sera (plus) pertinent d'aborder la question :jap:

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°11015197
Lermite
Posté le 17-06-2021 à 11:12:02  profilanswer

Help!
Suite à un méchant plantage de mon PC, j'ai enfin réussi à le refaire démarrer normalement comme si de rien n'était mais pas sans un gros problème.
Mon écran principal de 2560 x 1440 à 75 Hz sur DP est désormais considéré comme 1680 x 1050 à 60 Hz par Windows 10 Pro 20h2  [:cgsyannick]  :cry:  
Les paramètres de l'écran secondaire sur HDMI n'ont eux pas bougé.

https://zupimages.net/up/21/24/r56j.png

Comment remettre ça d'aplomb?

EDIT: J'ai bien trouvé la possibilité de créer une "résolution personnalisée" dans les Radeon Settings, mais passés les deux premiers paramètres, je suis paumé  :sweat:  

https://zupimages.net/up/21/24/5eu2.png

EDIT 2 - Dénouement: Il aura finalement suffit que je déplace cet écran sur une autre connecteur DP de ma RX 5700XT.
De là à penser que le premier connecteur est mort... Je le retesterai plus tard pour tirer ça au clair mais tant que mes deux écrans fonctionnent normalement, il n'y a plus le feu au lac  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 17-06-2021 à 11:34:32
mood
Publicité
Posté le 17-06-2021 à 11:12:02  profilanswer

n°11015236
scrumpz
Posté le 17-06-2021 à 11:59:06  profilanswer

Lermite a écrit :

Help!
Suite à un méchant plantage de mon PC, j'ai enfin réussi à le refaire démarrer normalement comme si de rien n'était mais pas sans un gros problème.
Mon écran principal de 2560 x 1440 à 75 Hz sur DP est désormais considéré comme 1680 x 1050 à 60 Hz par Windows 10 Pro 20h2 [:cgsyannick] :cry:
Les paramètres de l'écran secondaire sur HDMI n'ont eux pas bougé.

https://zupimages.net/up/21/24/r56j.png

Comment remettre ça d'aplomb?

EDIT: J'ai bien trouvé la possibilité de créer une "résolution personnalisée" dans les Radeon Settings, mais passés les deux premiers paramètres, je suis paumé :sweat:

https://zupimages.net/up/21/24/5eu2.png

EDIT 2 - Dénouement: Il aura finalement suffit que je déplace cet écran sur une autre connecteur DP de ma RX 5700XT.
De là à penser que le premier connecteur est mort... Je le retesterai plus tard pour tirer ça au clair mais tant que mes deux écrans fonctionnent normalement, il n'y a plus le feu au lac [:tinostar]

Non ça doit être logiciel.

Regarde du côté de CRU, ils ont aussi deux petits .exe qui permettent de redémarrer le driver pour éviter de redémarrer le PC.

Ça permet de changer toutes les valeurs d'un écran dont la résolution le rafraîchissement mais aussi le freesync ou la valeur g Sync bref ça peut aider.

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°11015245
Lermite
Posté le 17-06-2021 à 12:15:07  profilanswer

scrumpz a écrit :

Non ça doit être logiciel.

Regarde du côté de CRU, ils ont aussi deux petits .exe qui permettent de redémarrer le driver pour éviter de redémarrer le PC.

Ça permet de changer toutes les valeurs d'un écran dont la résolution le rafraîchissement mais aussi le freesync ou la valeur g Sync bref ça peut aider.

:jap:

n°11015857
stefostef
Posté le 18-06-2021 à 13:26:27  profilanswer

Tu peux le faire sans débrancher le display port
il faut aller dans Paramètre d'affichage  (clic droit sur le bureau)
Paramètre d'affichage avancé  
propriété de la carte vidéo
onglet écran
tu peux choisir la fréquence de rafraîchissement

---------------
Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16  Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11
n°11015869
Lermite
Posté le 18-06-2021 à 13:45:47  profilanswer

stefostef a écrit :

Tu peux le faire sans débrancher le display port
il faut aller dans Paramètre d'affichage  (clic droit sur le bureau)
Paramètre d'affichage avancé  
propriété de la carte vidéo
onglet écran
tu peux choisir la fréquence de rafraîchissement

Oui, j'avais vu ça mais la seule valeur proposée était alors 60 Hz alors que mon écran est censé monter à 75 Hz.
Ce problème s'ajoutait à celui de la résolution bridée.

Comme tout est rentré dans l'ordre en changeant de connecteur DP, je ne touche plus à rien, conformément à la règle trop peu souvent appliquée: si ça marche, ne pas y toucher  :D  

J'ai juste préparé CRU au cas où le problème reviendrait à la charge mais j'ai bon espoir qu'il se tienne à carreau parce le gros plantage qui en a été l'origine n'était pas le premier et tous se sont produits après que le PC en question ait passé la nuit en simple veille.
Quand il passe la nuit arrêté et pas juste en veille, je n'ai pas ces problèmes de stabilité donc je le fais systématiquement désormais.

n°11017386
Antionn
Posté le 22-06-2021 à 12:31:24  profilanswer

La 21.6.1 est de sorite, avec l'ajout de FSR et des 6800M :

Citation :

Radeon Software Adrenalin 21.6.1 Highlights

• Support For

AMD Radeon™ RX 6800M Graphics
    Dungeons & Dragons: Dark Alliance™
    AMD FidelityFX Super Resolution (FSR) support for select titles.
        Learn more from AMD here.

• Fixed Issues

Radeon FreeSync™ may intermittently become locked while on desktop after performing task switching between extended and primary displays upon closing a game, causing poor performance or stuttering.
    Anno 1800™ may crash upon launching this game when running DirectX®12.
    AMD cleanup utility may clean up chipset/RAID installer related folders/registries from the system.
    Some Radeon Graphics products may experience lower than expected performance in Destiny 2™ when compared to previous Radeon Software versions.
    Upon joining the AMD User Experience Program, the AMD User Experience Program Master service may have higher than expected CPU utilization.
    Enabling Ray Tracing while running Ring of Elysium™ on DirectX®12 may cause this game to crash.

• Known Issues

Resident Evil Village™ may experience an intermittent application hang or TDR on AMD Radeon VII graphics products in the first mission of the game.
    Enhanced Sync may cause a black screen to occur when enabled on some games and system configurations. Any users who may be experiencing issues with Enhanced Sync enabled should disable it as a temporary workaround.
    Connecting two displays with large differences in resolution/refresh rates may cause flickering on Radeon RX Vega series graphics products.
    An Oculus service error may be received on Radeon RX 5000 & 6000 series graphics products which prevents the Oculus Link setup software from running.
    Radeon performance metrics and logging features may intermittently report extremely high and incorrect memory clock values.
    If Ryzen Master is not detected in Adrenalin software after installation, a system restart may be required.
    If Blue or Black screen is observed in mobile systems, temporarily disable Enhanced sign-in
    A driver mismatch error may appear when two versions of Radeon software (Windows Store & AMD Support versions) are installed on your system. As a temporary workaround, launch the Windows Store version of Radeon software.
    AMD is investigating an issue that may cause a small impact to battery life on AMD Ryzen 5000 notebooks.
    A Blue or Black screen may be observed after updating to the latest Radeon Software. A workaround is to disable core isolation.
    AMD is investigating a D3 error code that may be seen in some motherboard after updating to the latest Radeon Software.
    Lower than expected performance may be observed on select AMD Athlon™ mobile systems.

• AMD Link for Windows Known Issues

Intermittent grey frame corruption might be observed when streaming with HEVC on certain configurations via an Internet connection. A workaround is to use the AVC encoding setting instead.

---------------
n°11017557
quicksilve​r01
Posté le 22-06-2021 à 17:42:49  profilanswer

et sans oublier l'arrêt des support de carte inférieures au rx qui reste avec des 21.5.2 pas top ....

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°11017741
seth-01
Posté le 22-06-2021 à 23:27:33  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

et sans oublier l'arrêt des support de carte inférieures au rx qui reste avec des 21.5.2 pas top ....

Vega reste supporté mais tout ce qui est HD7xxx et Rx xxxx (R9 390 ect...) effectivement ne l'est plus. Dommage à ces cartes un peu ancienne le FSR aurait pu faire du bien.

n°11017742
wazany
Posté le 22-06-2021 à 23:28:55  profilanswer

ca y etait la possiblite de desactive via les derivers le sam?  

https://cdn.discordapp.com/attachments/723237706288857141/856982769032232990/unknown.png

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°11017751
havoc_28
Posté le 22-06-2021 à 23:55:18  profilanswer

seth-01 a écrit :

Vega reste supporté mais tout ce qui est HD7xxx et Rx xxxx (R9 390 ect...) effectivement ne l'est plus. Dommage à ces cartes un peu ancienne le FSR aurait pu faire du bien.

Tous ce qui est antérieur à Polaris.

n°11017753
Antionn
Posté le 23-06-2021 à 00:15:58  profilanswer

C'est moche quand même :/
Autant si Hawaï et Fijï sont plus anciens que Polaris, en terme de performance, elles sont similaires à mieux (de mémoires) ... ce qui fait qu'on ne peut pas vraiment dire qu'elles soient obsolètes. Les cartes en dessous, ça peut commencer à devenir vraiment difficiles (c'est peut-être ici que le FSR se justifierait le plus), donc soit, mais celles-ci ...
Quitte à arrêter le support, ils auraient au moins pu y mettre cette dernière version ... les 68x0 avaient eu le droit à la bêta des drivers "Crimsons" en leur temps ...

---------------
n°11017756
havoc_28
Posté le 23-06-2021 à 04:02:22  profilanswer

Antionn a écrit :

C'est moche quand même :/
Autant si Hawaï et Fijï sont plus anciens que Polaris, en terme de performance, elles sont similaires à mieux (de mémoires) ... ce qui fait qu'on ne peut pas vraiment dire qu'elles soient obsolètes. Les cartes en dessous, ça peut commencer à devenir vraiment difficiles (c'est peut-être ici que le FSR se justifierait le plus), donc soit, mais celles-ci ...
Quitte à arrêter le support, ils auraient au moins pu y mettre cette dernière version ... les 68x0 avaient eu le droit à la bêta des drivers "Crimsons" en leur temps ...

Oui Polaris 10/20/30 c'est dans les eaux de Hawaii un peu plus un peu moins voir proche des Fury pour la 590, même si les dernières revs de Polaris avec leurs fréquences supérieurs s'en tirent un peu mieux dans certains titres (moins de goulet d'étranglements, plus de performances niveau géométrie / tesselation).

Bref ça rentre dans la version "legacy", donc à part bug critique y aura rien de plus. Mais bon AMD commence petit à petit à se séparer de GCN qui va bientôt avoir 10 ans au compteur ...  Après Polaris ce vendait encore fin 2020, Fiji niveau volume ça été assez peu ... Tonga plus mais bon : /.  

Hawaii c'est contemporain de Kepler et Nvidia aussi arrête prochainement la fin de son support, donc ça peut se comprendre plus ou moins.  

Même si les différentes itérations de GCN sont proches, y  a eut quand même des évolutions, et ne supporter que GCN 4 / 5 et laisser tomber le reste ça doit aussi alléger un peu le travail des équipes chargées des pilotes, avoir deux architectures et leurs variantes à gérer c'est pas forcément évident, alors si on peut limiter les variantes d'une de ces architectures c'est déjà ça.

Mais bon c'est des cartes qui ont 6 ans d'âges pour les plus récentes d'un coté ...

Après pour le FSR, c'est officiellement supporté / optimisé sur GCN 4 et supérieur mais ce n'est pas dépendant du pilote vu que ça marche sur du Nvidia :o , de plus l'intégration est faite au niveau jeu, donc la "prise en charge" du FSR dans les nouveaux pilotes c'est juste quelques optimisations spécifiques supplémentaire niveau performances quand le FSR est activé. Peut être que le phrasé choisi porte à confusion ...  

https://twitter.com/VideoCardz/stat [...] 0828076033

Si ça marche sur du Fermi, je vois pas pourquoi ça marcherait pas sur GCN 1 / 2 / 3  :whistle: .

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 23-06-2021 à 16:25:44
n°11017896
quicksilve​r01
Posté le 23-06-2021 à 14:33:01  profilanswer

seth-01 a écrit :

d'autant que j'ai 2r 9 380 et 380x qui sont encore pas mal en 4go toutes les 2 donc c'est chiant  :o  

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°11017906
alffir
Posté le 23-06-2021 à 15:12:20  profilanswer

J'ai toujours une HD7970 sur mon second PC, mais je comprends qu'au bout d'un moment ça vaille le coup d'arrêter la compatibilité des vieux GPU avec les derniers pilotes.

Ne pas avoir les derniers pilotes empêche rarement de jouer aux jeux récents.

Le FSR j'aurais bien aimé testé, même si ce n'est ni transcendant, ni certains que ça ne marche pas au final sur ma carte (vu le test avec Fermi).

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°11017910
wazany
Posté le 23-06-2021 à 15:32:27  profilanswer

il n'y a qu un moyen de savoir :D

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°11018090
alffir
Posté le 24-06-2021 à 00:21:48  profilanswer

wazany a écrit :

il n'y a qu un moyen de savoir :D

J'ai téléchargé la démo de Riftbreaker, le FSR a l'air de fonctionner avec ma 7970 : les FPS augmentent et la qualité d'image baisse.

Est-ce que le FSR est bien fonctionnel, notamment pour lisser les bords ou est-ce un simple upscale (également disponible dans les options), il faudrait que je compare avec un simple rendu à 50% également disponible dans les options.

Par contre une option détruit complètement mes FPS en les faisant tomber à 12, avec ou sans FSR, contre 60 (et 120 avec FSR), ça doit être les ombres lissées.

Message édité par alffir le 24-06-2021 à 00:28:24

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°11018111
wazany
Posté le 24-06-2021 à 04:49:49  profilanswer

Fait attention il y a le RT c'est peut etre ca non?

---------------
n°11018190
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 24-06-2021 à 11:18:53  profilanswer

Je pense qu'il n'y a pas de souci avec le FSR et les anciennes cartes. C'est une option gérée par le jeu, implémentée. Les pilotes doivent certainement avoir certains paramétrages pour que ce soit plus optimisé sur les dernières cartes !

---------------
Sauce
n°11019131
johnbroot
n00b Inside
Posté le 27-06-2021 à 15:42:13  profilanswer

Hello,

J'ai un peu de mal à savoir où poster (TU windows 10 ou sur les CG AMD) mon petit soucis du moment.
ça fait quelques temps que j'ai, de manière un peu aléatoire, des freeze/lags au niveau de l'interface graphique quand j'ouvre la fenêtre d'une application ou quand je veux swaper entre bureau virtuel. En ayant ouvert le gestionnaire des tâches pour monitorer ce qui se passe j'ai remarqué que ces évènements sont dus à une saturation momentanée de la mémoire graphique de ma CG. C'est assez incompréhensible étant donné que j'ai un système relativement costaud:
Ryzen 3900 + 32 Go Ram + SSD NVME pour l'OS + Radeon 5600 XT 6Go.

J'ai exécuté les outils et DISM  et SFC pour détecter et corriger les fichiers corrompu du système+fait une MAJ des tous derniers drivers graphiques Adrenalin mais le pb persiste.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de déconvenues ?

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°11019170
Luzog
Posté le 27-06-2021 à 19:10:41  profilanswer

Essaye d'installer le pilotes graphique uniquement (sans le logiciel AMD) et regarde si tu as toujours le souci.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°11019187
johnbroot
n00b Inside
Posté le 27-06-2021 à 20:40:48  profilanswer

C'est fait. Je pense avoir identifié le problème avec l'utilisation de l'accélération graphique par Firefox ou un de ses plugins qui fout le dawa en saturant ponctuellement la VRAM. J'ai désactivé l'accélération GPU et tout semble refonctionner normalement. Ce n'est pas la première fois que j'ai des emmerdes à cause de Firefox (même si c'est vrai qu'avec 70 onglets plus ou moins ouverts...). Bref dasn tous les cas j'ai une machine taillée pour ça et y'a donc un truc codé avec les pieds puisqu'en mode CPU seul ça tourne impecc.

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°11019188
lapin
Posté le 27-06-2021 à 20:42:23  profilanswer

pour les problèmes lié à l'accélération matériel du GPU sur RADEON la faut en vient au Driver AMD, je pensais que les problèmes d'accélérations matériel étaient résolut chez AMD faut croire que non!!!!

n°11019189
johnbroot
n00b Inside
Posté le 27-06-2021 à 20:45:53  profilanswer

Nope ce n'est pas forcément la faute d'AMD. Après avoir tourné sans le moindre soucis pendant des mois le pb est apparu très récemment. Les MAJ Firefox sont très régulières et il y a eu une refonte récente de l'interface graphique donc je pense plus à un soucis de gestion des ressources par Firefox/plugin que de driver.
Je me demande si je ne vais pas me casser sur Chrome si ça continue.

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 27-06-2021 à 20:47:36

---------------
n°11019218
Xixou2
Posté le 27-06-2021 à 23:09:59  profilanswer

johnbroot a écrit :

Nope ce n'est pas forcément la faute d'AMD. Après avoir tourné sans le moindre soucis pendant des mois le pb est apparu très récemment. Les MAJ Firefox sont très régulières et il y a eu une refonte récente de l'interface graphique donc je pense plus à un soucis de gestion des ressources par Firefox/plugin que de driver.
Je me demande si je ne vais pas me casser sur Chrome si ça continue.

Passes sur chrome mais surtout ne garde pas autant d'onglets..

n°11019280
johnbroot
n00b Inside
Posté le 28-06-2021 à 11:28:13  profilanswer

Bon, même bordel en passant sous Chrome + 8 onglets à peine.  
C'est bien un soucis avec les pilotes AMD ou je ne sais quoi d'autre. :fou:

---------------
n°11019285
lapin
Posté le 28-06-2021 à 11:38:57  profilanswer

johnbroot a écrit :

Bon, même bordel en passant sous Chrome + 8 onglets à peine.  
C'est bien un soucis avec les pilotes AMD ou je ne sais quoi d'autre. :fou:

moi ça va avec 10 Onglets sous Google Chrome Beta, c'est 15 et c'est si j'ouvre pleins d'onglets genre Youtube plus ce type d'onglets:

https://www.zonebourse.com/zbcache/ [...] der=Candle

https://www.zonebourse.com/zbcache/ [...] ShowName=1

zoomer à 150%, si j'en ai deux à trois comme ça plus 12 à 13 autres onglets dont plusieurs youtube alors le Driver de la Carte Graphique plante et j'ai le AMD buggtracker intégré qui ce lance !!!!!

j'ai remarquer que c'est quand je dépasser des 4GO de Vram utilisé et au bout de plusieurs minutes voir heures !!!!

Message édité par lapin le 28-06-2021 à 11:39:32
n°11019304
johnbroot
n00b Inside
Posté le 28-06-2021 à 13:13:35  profilanswer

Je ne suis même plus certain que ce soit le navigateur en cause.

Voici comment ça se traduit systématiquement:

https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/28/210628012527307130.png

---------------
n°11019305
havoc_28
Posté le 28-06-2021 à 13:24:07  profilanswer

johnbroot a écrit :

Je ne suis même plus certain que ce soit le navigateur en cause.

Voici comment ça se traduit systématiquement:

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 307130.png

Oui ça ressemble à une fuite mémoire oui : /.

A part laisser l'accélération matérielle désactivée, je vois pas.

Message édité par havoc_28 le 28-06-2021 à 13:34:52
n°11019308
johnbroot
n00b Inside
Posté le 28-06-2021 à 13:26:05  profilanswer

Ben oui mais elles sont systématiquement ponctuelles et aléatoires.
J'en peux plus de tous ces freezes intempestifs.
J'en suis à penser à une réinstallation totale de mon système ce qui me prendra une petite demi journée étant donné toutes les applis et configs à faire.

Edit: j'ai déjà testé la solution de désactiver l'accélération matérielle dans le navigateur. ça a l'air de fonctionner à peu près mais le problème semble plus global.

Message cité 2 fois
Message édité par johnbroot le 28-06-2021 à 13:28:52

---------------
n°11019309
hisvin
Posté le 28-06-2021 à 13:26:19  profilanswer

Une fuite mémoire, c'est "sans fin", non? Tout du moins, jusqu'au plantage de l'application ou de l'OS (mais c'est rare).

n°11019312
havoc_28
Posté le 28-06-2021 à 13:35:43  profilanswer

hisvin a écrit :

Une fuite mémoire, c'est "sans fin", non? Tout du moins, jusqu'au plantage de l'application ou de l'OS (mais c'est rare).

En général le navigateur ou le pilote plante quand ça se passe, au pire l'OS :o.

johnbroot a écrit :

Ben oui mais elles sont systématiquement ponctuelles et aléatoires.
J'en peux plus de tous ces freezes intempestifs.
J'en suis à penser à une réinstallation totale de mon système ce qui me prendra une petite demi journée étant donné toutes les applis et configs à faire.

Edit: j'ai déjà testé la solution de désactiver l'accélération matérielle dans le navigateur. ça a l'air de fonctionner à peu près mais le problème semble plus global.

J'ai jamais été totalement satisfait de RDNA 1, y en a qui ont 0 soucis avec mais d'autres : /.   Tester aussi une fréquence mémoire un peu plus basse etc pour voir mais ...

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 28-06-2021 à 13:36:41
n°11019314
lapin
Posté le 28-06-2021 à 13:42:47  profilanswer

moi c'est juste le pilote de la carte graphique, truc marrant c'est bien plus rare en jeux vidéo qu'en sous le bureau avec google chrome plus l'applications Saxotraderpro.

la seul solution que j'ai trouver c'est éviter d'ouvrir plus de 15 onglets, évité les pages Gif généré par zonebourse avec zoom à 150%, évité d'avoir trop d'onglet Youtube d'ouvert, évité de mettre Youtube en plein écran.

pour SaxoTraderpro pas plus de 6 fenêtres Saxotraderpro ouvert et pas plus de deux onglets par fenêtres saxotraderpro.

ça à l'ai d'aller tant que ça ne dépasse pas 4,5 GO ça à l'air de ne point planter les drivers Radeon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)