| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 13:42:47 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Bordel Bordel !!! |
havoc_28 |
|
lapin | https://www.amd.com/en/support/kb/r [...] win-21-6-2
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 29-06-2021 à 21:03:53 |
Antionn | Tient, il semblerait qu'ils aient fait une erreur sur leur site.
Je suis certains que l'on est un certains nombres (oui c'est assez flou, c'est fait exprès Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 29-06-2021 à 21:10:20 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
alffir |
Ça fonctionne sur Fermi, pas de raison que ça ne marche pas sur ta carte. Je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment d'optimisation pour les nouvelles cartes, je pense qu'ils savaient qu'ils arrêteraient de les supporter et ont donc dit que ça 'e serait pas compatible. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 21:19:22 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside | Je poste au cas où le fin mot de l'histoire qui n'avait absolument rien à voir avec une défaillance de drivers ou de Windows.
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 15-07-2021 à 18:10:56 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Lermite |
|
Lermite | L'on peut aussi utiliser un autre logiciel de monitoring que le gestionnaire de tâches intégré à Windows, notamment HWiNFO.
|
Lermite | Je pensais plus aux chiffres d'utilisation du CPU et surtout du GPU:
Message édité par Lermite le 15-07-2021 à 18:47:35 |
Antionn | Sinon tu as solutionné comment ? En réinstallant Windows ou via un antivirus ? --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
lapin | https://www.amd.com/en/support/kb/r [...] win-21-7-1
|
shadrap |
Message édité par shadrap le 16-07-2021 à 08:58:29 |
lapin | FSR c'est un programme dans les jeux vidéos donc normal qu'il ne soit pas mentionnée !!!! |
shadrap |
lapin |
|
shadrap | Ah oui effectivement !! J'avais zappé que le FSR est compatible chez les concurrents. Mal réveillé ce matin. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 13:26:49 ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Hello
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
garteks |
|
shadrap | Hop !! Mise à jour 21.7.2 pour la sortie de Chernobylite ce jour.
|
quicksilver01 | Toujours pas résolu --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2021 à 01:34:13 ![]() Seulement certains modèles, de certaines marques .. Message édité par Profil supprimé le 28-07-2021 à 01:34:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |