| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 15:27:31 ![]() ![]() |
Lermite | Ma courbe de ventilation:
|
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Luzog | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 24-05-2020 à 21:25:12 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 21:23:15 ![]() ![]() |
Luzog | Bon, après kill des process AMD, les crash apparaissent, plus tard, mais ils sont là.
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
Luzog | Ce matin, démarrage du pc. Lancement d'un jeu directement. Le launcher du jeu plante. Je lance le jeu directement par son exe, le pc reboot... J'avais moins de soucis avec ma 5700xt qu'avec cette 5600XT. Enfin, si c'est la carte le problème... Ce dont je commence sérieusement à douter. Mais en cherchant sur le net, ce genre de problème est récurent sur la 5600XT. J'ai vraiment du mal à voir d'où ça peut venir d'autre. Si la config avait vraiment prit l'eau, j'aurais des traces (oxydation/brûlure) et le pc ne démarrerai pas ou me ferai des bsod. Là, je n'ai que des reboot (et ce beaucoup plus fréquemment avec ma 5600XT alors que la 5700XT est on ne peut plus demandeuse en jus...) J'y comprends plus rien !!! Message édité par Luzog le 25-05-2020 à 08:56:53 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
lapin | je ne peux plus Overclocker sous peine de plantage sur le bureau Windows lorsque le PC ne fait rien du tout !!!! |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 25-05-2020 à 09:16:54 |
Luzog |
scrumpz |
J'avais même démonté le cache de mon alim pour nettoyer la poussière autour des bobines et condensateurs. Depuis plus de problème jamais, après je te dit pas de faire ça si elle est encore sous garantie mais c'est une piste à creuser, la poussière étant l'ennemie du refroidissement ça peut causer des instabilités. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Luzog |
Luzog | Bon, je pense vraiment que c'est la carte qui est en cause. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 25-05-2020 à 15:07:18 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
zemops |
Ma 5600XT est arrivée avec le nouveau bios. En jeu elle tourne comme une horloge. Silence religieux et perfs au rendez vous. Jamais le moindre plantage ou artefact. Par contre j'ai des freeze complets du PC de temps à autres sur le bureau. Parfois plusieurs jours sans rien et parfois 2 fois dans la journée. |
zemops |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | On se croirait revenu en 2014 quand ça posait des problèmes avec Flash et encore y'avait pas de freezes complets. Non mais sérieux quoi... |
seianec | Mais c'est pas possible que ce soit juste un problème de driver, on dirait qu'ils essayent de pallier à des problèmes de conception des GPU avec leurs drivers, et ça suffit pas... |
huhhhhhh | Ca fait un paquet de temps qu'ils n'ont rien sorti d'ailleurs comme nouveau driver ! Ou alors il y a un rythme habituel de cet ordre-là ? |
lapin |
Message édité par lapin le 26-05-2020 à 11:25:49 |
havoc_28 |
|
havoc_28 | Ah mais ils ont fait une resortie des 20.4.2 en version WHQL
|
hisvin | Juste une boite qui n'a pas fait de télétravail. |
Luzog | Bon, c'était bien le bios de la RX 5600XT qui était en cause. J'ai pu faire de grosse sessions de jeu depuis sans avoir aucun crash... Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 27-05-2020 à 09:56:53 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
scrumpz | Il n'y avait pas de problème de contact entre le CPU et le RAD aussi sur les 5700XT ?
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Pour moi les meilleurs 5700XT sont de PowerColor, mais va les trouver en France |
Luzog |
Message édité par Luzog le 27-05-2020 à 10:30:17 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
Le voltage par défaut de la 5700XT c'est 1200mV. Tu me parles de la 5600XT là. Chez moi, elle a un voltage de 948mV pour 1780Mhz pour la fréquence boost. Mais, en réalité, elle monte à 1717Mhz max. Si je monte l'alim à +20% et que je monte le core à 1820 (le voltage monte automatiquement à 980mV) j'atteints les 1740/50Mhz.
Message édité par Luzog le 27-05-2020 à 10:59:23 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Alexisy | J'ai bien opti en perf/silence ma 5700XT Pulse avec les options suivantes : Avec ça j'ai une carte plutôt silencieuse (2000 RPM Max), qui fait un TJunction de 94°C Max sur Superposition Extreme (98°C sur OCCT) des fréquences et voltage constants et 5196 points sur ce même bench, après 5 bench répétés. (contre 5133 stock et une carte chaude et bruyante et la fréquence et le voltage qui fluctuent énormément) Message cité 1 fois Message édité par Alexisy le 27-05-2020 à 11:12:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |