|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
---|
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 13:53:34 |
HDG2017 | Oui exactement burn2 Et j'espère que ces histoires de drivers seront réglés assez rapidement, car cette 5700 xt a un gros potentiel, et j'ai hâte de la voir fonctionner pleinement. Tout ça pour qu'en finalité, les prix baissent et que le client final profite du rapprochement des perfs et d'une vrai bataille commerciale entre les rouges et les verts. Jusqu'à maintenant, avec les Vega en face, Nvidia n'a pas vraiment eu besoin de lutter. Faites que ça change, on y est presque. Message cité 1 fois Message édité par HDG2017 le 04-01-2020 à 14:02:29 |
Boulou Wingfoil |
|
AllenMadison |
Il se dit que les futures NVIDIA seront 50% plus perf, alors que AMD aurait une cg équivalente a la 2080ti donc je vois mal AMD revenir pr l'instant... |
ledesillusionniste | Osef, c'est pas là qu'est le coeur du marché. --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Mikci28 1+1=11 | slt j ai un son qui sort des haut parleur quand je lance un jeu ?
--------------- Mon Feedback |
Mikci28 1+1=11 | à oui effectivement je suis pas le seul
--------------- Mon Feedback |
Boulou Wingfoil |
|
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 18:47:53 |
kaizen59 |
|
LePcFou Delinquant textuel | Comment ça t'aimes pas ? Etrange c'est génial pourtant.
--------------- Keyboard not found |
scrumpz | Ils ont quand même bien amélioré l'interface et changé pas mal de petits détails. Que du bien ce nouveaux drivers même si je n'ai pas de 5700xt --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
BloodyCarnage |
Heu.... non. Message édité par BloodyCarnage le 07-01-2020 à 22:57:42 --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Lermite | Pour ce qui est des indiscrétions, un pare-feu et c'est réglé. |
LePcFou Delinquant textuel | Ma fois sur vous préférez aller chercher votre control panel au look windows 95 sur le windows store, la porte est grande ouverte. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 07-01-2020 à 23:06:24 --------------- Keyboard not found |
Lermite | Je ne suis jamais allé sur le Windows Store, au point que je ne sais même pas à quoi il peut ressembler et pour cause: j'ai un W10 LTSB, expurgé de tous les bloatwares dont le Windows Store. |
LePcFou Delinquant textuel | Ben donc tu ne peux pas aller chez nvida c'est con --------------- Keyboard not found |
burn2 ça rox du poney |
J'avoue ne pas comprendre non plus la légitimité du navigateur et des pilotes qui font plus de 400mo compressés soit plus de 1go décompréssé si je me rappelle bien... ( On doit pas être loin de ça ) Je ne vois rien qui légitimise ça surtout quand on se contente "juste" des pilotes + panel pour les régler, qu'on ne stream pas et qu'on a ce qu'il faut comme navigateur web... Mais faut croire que dire ça c'est être un vieux con réact Message édité par burn2 le 07-01-2020 à 23:11:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Lermite |
|
Antionn | Perso, même si je les ai pas installé (au vu des premiers retours mauvais), mais de ce que j'ai vu de l'interface, je préfère la version 2019. Simple question de goût perso.
Donc je préfère retourner vers une version antérieure qui fonctionne.
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
scrumpz |
FeverLight |
Message cité 1 fois Message édité par FeverLight le 08-01-2020 à 11:41:53 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
nerzo |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 10-01-2020 à 01:08:19 |
scrumpz |
Lermite |
|
ExPanda | Bon ben un témoignage de plus pour une 5700XT bien chiante. J'ai une Nitro+ SE, et impossible de jouer à quoi que ce soit plus de dix minutes sans que ça plante. Parfois ça fait une erreur qui ferme juste le jeu, parfois écran noir, parfois écran bleu... Comme j'avais commandé la carte pendant les fêtes j'ai traîné pour l'installer et la tester, et là je suis deux jours trop tard pour la rétractation. Je suis dégoûté. Message cité 1 fois Message édité par ExPanda le 11-01-2020 à 16:03:24 |
Boulou Wingfoil |
|
arrowsan | pour le moment c'est quel version de drivers la plus stable et qui tien les routes ? |
Lermite |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |