| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 13:40:41 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et le truc c'est que les bidouilles pour navi impactent aussi les autres gpu. Au lieu de sortir un pilote bien stabilité, pour tous les gpu, on sort un nouveau pilote qui en met plein la vue, qui rajoute plein de pb au lieu de finaliser ce qui existait déjà.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-12-2019 à 14:21:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ledesillusionniste |
Message édité par ledesillusionniste le 19-12-2019 à 15:18:08 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
Menyske |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Les bips de mémoire c'est pour la fonctionnalité anti-lag, il y a un bip différent pour la feature radeon chill aussi |
ledesillusionniste | Pour GTA, c'est connu depuis longtemps, pour la simu de f1 osef tellement les fps doivent être élevés même sur ma rx 570.
Message cité 1 fois Message édité par ledesillusionniste le 20-12-2019 à 06:23:55 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
koSme |
|
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 07:13:16 ![]() ![]() |
HDG2017 |
|
HDG2017 | Ma version est la Sapphire Pulse, et impensable d'accepter des bug pour une CG à 450 balles, je ne suis pas beta testeur bénévole pour AMD |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 20-12-2019 à 12:57:14 |
Lermite | Misère, alors que je tentais d'améliorer les graphismes de American Truck Simulator via les réglages de Radeon Settings, les bips sont revenus à la charge, toujours produits sur l'appui sur Shift, Ctrl, Alt ou Alt GR, des touches que j'utilise intensément en jeu.
Message édité par Lermite le 20-12-2019 à 13:39:16 |
Bobox Yuri Orlov :) | C'est anti lag et chill qui font bip je vous ai répondu plus haut Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 20-12-2019 à 14:09:11 |
Lermite |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Par contre effectivement le bip est censé retentir uniquement au lancement du jeu, si vous l'avez aussi ig faut présumer qu'ils ont inclus une feature bug |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Menyske |
|
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Entre la non présence de la limitation max de FPS et pratiquement l'obligation d'utiliser des fonctionnalités qui klaxonent de partout, c'est sponsorisé par david GoodEnough ou quoi?? ou alors c'est l'année du clown en 2020 avec tous les pouets partout? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-12-2019 à 18:54:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lapin |
Sylure |
|
Lermite |
|
HDG2017 |
|
Sylure |
|
ledesillusionniste |
Message cité 1 fois Message édité par ledesillusionniste le 20-12-2019 à 20:57:23 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
|
lapin |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Lermite |
|
HDG2017 |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
ledesillusionniste |
Message édité par ledesillusionniste le 21-12-2019 à 11:51:27 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
Lermite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |