| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 18:52:59 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | Mal 1, effectivement tu as de gros bug avec les Cata 4.7, moi j'ai essayer Far cray rapidement mais je n'ai pas eu de bug du tout, j'ai testé en 1600x1200 sans FSAA ni Aniso et en mettant au minimum les ombres (j'ai une HIS R9800Pro). Voilà ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
daftdigital |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 19:09:06 ![]() J'utilise les Spirit 4.7, aucun problème et les performances sont légèrement meilleures qu'avec les 4.7 officiels (j'ai pas testé les omega etc) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
daftdigital |
|
TotalRecall |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 20:10:52 ![]() ![]() |
major_nikita | apparement les catalys 4.7 on quelque probleme , je m explique , il arrive qu au demarrage , sur le logo XP , sur mon 2eme ecran , j ai 4 ligne vertical blanche.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 14-07-2004 à 20:59:54 |
mahir |
Message édité par mahir le 14-07-2004 à 21:48:54 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
|
thral |
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
thral |
Message édité par thral le 14-07-2004 à 23:24:46 |
Ernestor modo-coco :o | onversity.com --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lasko | Salut Ceasar |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Krixoff chaos |
|
thral |
Message édité par thral le 15-07-2004 à 00:09:53 |
HoLe |
|
Ernestor modo-coco :o | T'as installé les drivers livrés avec ta carte je suppose et pas les drivers ATI ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
daftdigital | les spirit, sert pas a grand chose, vue qu'en fait sa permet simplement de tout installé en un seul pack, car en gros c les 4.7 mais avec des logiciel en plus :-s |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 15-07-2004 à 03:58:58 |
Mal 1 |
|
DivX | ça apporte un AA qui bouffe 2 fois moins les perfs de la carte graphique.
|
Message édité par ceasar le 15-07-2004 à 11:43:27 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Les dna??? quesaco? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par ceasar le 15-07-2004 à 11:54:50 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et ces drivers là, vous les connaissait? ils sont bien? http://www.radeonthetop.com/n/262-0.html --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |