| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 22:16:46 ![]() ![]() |
knyz |
|
bjone Insert booze to continue | malheureusement GPL n'est plus mis à jour (malheureusement Papyrus a fermé). |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 15-06-2004 à 22:22:41 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
NutsMammoth | Mega-test sur le site UT 2004 Community[URL=http://www.ut2004community.com/content.php?article.20.0]
Message édité par NutsMammoth le 15-06-2004 à 22:22:15 |
Jackseller Mr Salieri sends his regards ! |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 22:40:17 ![]() ![]() |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'est une bonne question, mais je confirme le "pb" --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | A titre d'info, je tourne en 1600x1200 offline, et 1280 seulement online avec les même règlages... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Message édité par Fendnts le 15-06-2004 à 22:53:01 |
|
|
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Sur le topic GPL par exemple Message édité par Yoda_57 le 15-06-2004 à 23:00:01 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
sbastitou | |
squal le requin | à merde je me suis gourré de topik |
johnbroot n00b Inside | Encore lui!? Message édité par johnbroot le 15-06-2004 à 23:51:36 |
squal le requin |
johnbroot n00b Inside | A 3Dmark2000... |
squal le requin |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
squal le requin |
moi je l'ai payé 300 boules |
johnbroot n00b Inside |
shooker | Il me semble qu'il faut les Omega pour les portables, à vérifier par quelqu'un de mieux placé que moi cependant. |
Dakans pouet pouet |
ont te l'avait dit
mise a jour,toujour un ti peu en retard sur les cata,il doive etre sur les 4.5 a moin ke la version basé sur les 4.6 ne soit sortie
sur PC,c po du 16/9 mais du 16/10
Message édité par Dakans le 16-06-2004 à 21:47:09 |
korner |
the_bhaal PSN : me demander... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |