| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 22:51:19 ![]() ![]() |
Lokham | |
korner | il a raison --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
|
noctus |
|
korner | non c'est pas moi, mais bon, tu avoueras que c t pas tres classe |
noctus | c'est une expression, ceci dit réponds à ma question ce sera plus constructif |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 11:23:36 ![]() ![]() |
noctus | ouais je sais mais la question ct surtout sur le fait que les catalyst 4.2 sont "recommandés par les internautes" ça foire avec les autre ou quoi ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
korner | essaye les spirits |
laka | Il y a aussi les nouveaux Omega et DNA qui viennent de sortir tous deux basés sur les 4.6 |
pcgamer tu pe pa test |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
pcgamer tu pe pa test | où ça? --------------- master race :o |
noctus | ok je crois que c'est bien du blabla tout ça, je vais rester aux catalyst qui ont fait leurs preuves 4.2, 4.4 et basta |
johnbroot n00b Inside | Du blah blah je crois pas. Moi j'ai testé les spirits 4.6 alors que j'etais aux omega 4.5 et gains de perfs sans bugs. Je dois etre chanceux |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 17:23:33 ![]()
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Mise à jour des drivers Omega et DNA. |
pcgamer tu pe pa test | comparo cata 4.7b/4.6/4.5 en allemand
Message édité par pcgamer le 18-06-2004 à 02:11:45 --------------- master race :o |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bjone Insert booze to continue |
|
laka | Le comparatif des drivers mis a jours avec les derniers omega , dna, ngo etc... et c'est PAR ICI |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
laka | je sais , je sais c'etait juste pour signaler la MAJ du comparatif , car je pensse pas que beaucoup de monde passe par la premiere page , perso j appui sur le ptit drapeau a chaque fois... |
korner |
|
noctus | encore de la branlette d'informaticien quoi... |
Message édité par ceasar le 18-06-2004 à 11:14:38 |
Message édité par ceasar le 18-06-2004 à 11:43:55 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | J'ai rajouté une partie spirit drivers dans l'intro.
Message édité par ceasar le 18-06-2004 à 11:43:39 |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 18-06-2004 à 13:07:08 --------------- Mon feedback |
vrobaina Hecho a Mano |
|
nurimc21 | bah j m parlais de mon exp perso:qu c soit chez nvidia ou ati ,moi perso quand j changeais de driver(et j mettais a chaque fois les nouveaux), j gagnais rareùent 100 pts comme ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |