| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Tangzzz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 10:06:00 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | avec un new panel ou pas? |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 11:12:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 11:13:49 ![]()
|
Boulou Wingfoil | et ca en est ou le support officiel du temporal AA ??? |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
korner |
Message édité par korner le 15-06-2004 à 12:03:56 |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 12:07:07 ![]() ![]() |
khyser Born to kill |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Tangzzz | ya des 4.7 beta sur fdr |
alexreunion |
Tangzzz | |
oh-le-maco On Saturday night | fdr ?
|
khyser Born to kill |
pcgamer tu pe pa test |
en effet dans les jeux ca change
--------------- master race :o |
mahir |
|
dboss77 | j ai tester les 4.7 beta, et bien pas de nouveau panneau de controle |
maltaverne | bon bah je crois je v mettre c fameux 4.7 pour voir, car j'attend les omega en 4.6 mais ca arrive po donc v essayer les 4.7 beta sur ma 9700 pro |
korner |
|
rootsayen Jungle Cat | Ca marche --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
maltaverne | installl des 4.7beta sans pb, po encore play avec |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 19:39:09 ![]() Il y a quelques nouveautés, destinées aux X800, dans les 4.7 béta.
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2004 à 19:56:47 |
Jackseller Mr Salieri sends his regards ! | Bon ben je viens de tester les 4.7 beta et c' est encore pire niveau sortie télé. Non content d' avoir toujours droit à la bande noire en bas, on en a en prime une autre sur le côté droit... |
ITM Avatar peint à la main | Vous avez pas un autre lien pour ces drivers Message édité par ITM le 15-06-2004 à 20:28:30 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 20:26:35 ![]() drap |
mahir |
Message édité par mahir le 15-06-2004 à 20:30:09 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
ITM Avatar peint à la main | Ayé installé.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jackseller Mr Salieri sends his regards ! |
Message édité par Jackseller le 15-06-2004 à 21:52:27 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben je peux te faire une liste des pb rencontrés avec les dribers Nvidia ces 3-4 dernirères années aussi (style des roues transparentes ou triangulaires dans mm2, impossiblité de lancer MBTR, j'en passe et des meilleures ) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jackseller Mr Salieri sends his regards ! | Bon, j' exagère en disant que les detonators/forcewares sont irréprochables, mais si on les compare avec les catalyst, pour moi y pas photo.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | T'as des pb avec les 4.5 ou même plus vieux ? (je dios être aux 4.2 ou 4.3 il me semble...)
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jackseller Mr Salieri sends his regards ! | Je vais faire bref pour pas raconter ma vie |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |