| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
davidml | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 13:24:25 ![]() ![]() |
klink33 | Bon je tempère ce que j'ai dit, en fait j'ai un plantage avec ces drivers --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Jovial It's clobberin' time |
|
Cresius Riche de passion ! | Moi souci d'ulps, je le désactive bien dans le registre mais sapphire trixx me dit qu'il est toujours actif, une petite idée ? --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
fire du 57 The futur is Fusion | Bonjour , je suis actuellement sous Windows 8 ( mais je vais bientôt repasser sous Windows 7 d'ici lundi si tou se pass bien ) et j'aimerais savoir quel driver prendre ! Acutellement j'ai ceux fourni avec ma 7870 mais Windows 8 refuse de reconnaître le GPU ! Du coup impossible de lancer des jeux comme BF3 qui fait une reconnaissance matériel avant le lancement du jeu ou autre ! Message cité 1 fois Message édité par fire du 57 le 12-04-2012 à 15:17:53 --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
glrpignolo |
|
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 16:48:21 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
glrpignolo | Pkoi désinstaller ?
|
ludovic62960 | pourtant c'est déconseiller d'installer par dessus non? --------------- Hardstyle Forever |
oliviermdvy | haaaa les 10.4... un bon souvenir... tellement bon que j'ai du les garder un bon moment avant d'en changer |
seth-01 |
|
Logicsystem360 |
|
oliviermdvy |
|
seth-01 |
|
Elbarto |
|
Gein |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Elbarto | ok donc ça semble être un système d'économie d'energie de la carte graphique,
comment tu fais pour lire la vitesse du bus ? et si c'était l'utilitaire qui te donne l'info de la vitesse qui est buggé ? un meilleur test irréfutable consisterait à lancer un benchmark ( 3Dmark ) avec le zero core activé, puis avec le zero core désactivé afin de voir si le score baisse ou pas Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-04-2012 à 19:35:48 |
Gein |
|
Gein | Les 12.4 beta ne change pas le problème |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Gein | Oui, j'ai le dernier.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je pense plus à un problème de technologie qui n'existait pas avant ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Gein |
|
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
licks Just ride and keep alive | salut,
--------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
licks Just ride and keep alive | o/c usine --------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
vodkapom madvent |
|
licks Just ride and keep alive | je rajoute que j'ai trouvé le même soucis que moi sur le forum de sapphire mais avec une 7970 oc, bsod avec 2 écrans en utilisant dvi et hdmi Message édité par licks le 16-04-2012 à 14:23:52 --------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
Elbarto | il manque des informations dans ton message --> quel est le système d'exploitation utilisé ? sous windows xp il faut activer le mode "advanced view", puis aller dans la rubrique "vidéo" pour trouver l'option "theatre mode" Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-04-2012 à 16:44:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |