| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 13:36:49 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | 11.9 installé nickel sur msi 6970 , seven 32 et trois écrans !! Quelques points grapillés sur les benchs , ingame je vais voir un peut ce que ça donne. |
Fouge | 11.9 CAP 2 : Message édité par Fouge le 15-10-2011 à 12:55:19 |
the_bob André the Giant Has a Posse | ils pouvaient pas integrer le CF pour rage ? non parce que SS bfe on en voit pas la couleur encore. donc osef pour le moment du CF. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Keskia | Bon pour mon problème de crossfire non détecté
Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 16-10-2011 à 01:00:58 |
the_bob André the Giant Has a Posse | bien joué, je dis respect bon ke me suis résigné a installer les beta pour rage...... aucun soucis sauf que toujours pas de CF dans rage mais 60 fps constant et 5770 utilisé entre 65 et 90% en 1680*1024 AA 8x et texture 8k --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Fouge |
Effectivement, la dénomination est trompeuse : la HD6790 peut s'accoupler avec des HD68xx mais pas avec les HD67xx Message édité par Fouge le 17-10-2011 à 23:05:19 |
Jack_Power | AMD Cat 11.10 Preview 3 (8.901.2 October 16) Message édité par Jack_Power le 17-10-2011 à 23:02:09 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
loneliness BTC accepted here | Je prédis une sortie des drivers 11.10 WHQl le 24 octobre juste avant BF3 |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 13:29:48 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!! | ou juste aprés !.. |
Jack_Power | En tout cas les previews 3 devrait en toute logique être plus récent que les 11.10 officiel whql .
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 18-10-2011 à 18:27:17 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
seth-01 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha ? moi qui attendais les 11.10 pour jouer à Rage ça sert à rien alors ... j'dois prendre les previews 3 directement ? Message édité par satrincha le 19-10-2011 à 20:37:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, et attendre le patch 2 qui devrait améliorer le rendu des textures lorsqu'on les regarde de près. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'espere qu'il va pas tarder .... je les trouves ou les previews 3 ? je trouve pas sur le site ATI ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha c'est bon :
loneliness BTC accepted here | Ils doivent être unifié !!! |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 20-10-2011 à 01:14:03 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Soldier_FR_ | Comment ça a pu passé inaperçu ici ? |
the_bob André the Giant Has a Posse | Deja que les beta officiel je suis assez réticent a les mettre, alors ceux la je passe mon chemin, mais merci pour l'info |
Soldier_FR_ | J'attends des retours perso avant de ma lancer dedans. Je cherche les meilleurs driver possible pour BF3 histoire de bien profiter du CF m'enfin tant que le jeux n'est pas sorti ça va être compliqué |
ok merci Jack_Power pour les explications. C'est vrai que la c'est particulier avec ces 2 jeux qui demande une version très "fraiche" des drivers. Mais chez AMD je trouve ça étrange leur system de sortir à la fin du mois des drivers de déjà dépassé d'1 mois ...
Ton conseil ça marche que sur les preview ou même sur les WHQL ?? Message édité par satrincha le 20-10-2011 à 16:03:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
whirr | Bonjour à tous,
|
Harry_COVER | Bonsoir,
|
loneliness BTC accepted here |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
duton | Salut, j'ai changer de carte pour une Nvidia. et je vois dans qu'avec driver sweeper (en mode sans échec) des restes qu'il ne veulent pas être supprimer. et dans touslesdrivers il me détecte encore cette maj 11.8. comment nettoyer les restes ?
Message édité par duton le 23-10-2011 à 18:13:45 |
oulo | Salut à tous
Message édité par oulo le 23-10-2011 à 19:28:00 |
duton |
nhemles Mort aux assistés | A ton avis, "AMD Pilote RAID SB600/SB700/SB800/FCH", ça a un rapport avec une carte graphique ? |
duton | à mon avis avec ma carte mère, mais il me donne les drivers de la carte graphique, non ? |
nhemles Mort aux assistés | Non. |
lebarjoe | Bonjour,
--------------- [VDS] - Config PC I5 750 |
Gein |
Message édité par Gein le 24-10-2011 à 14:03:09 |
duton | c'est vrai que ma jouer un tour. comment mettre à jour le raid ? car il donne catalyst à DL ? |
Ganon551 | Bonsoir à tous,
--------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Moonly Ready? Let's dance! | Ma réponse va être rapide : 11.10 preview 3 par dessus les anciens. Les CAP (Catalyst Application Profile) ne concernent que le CrossFire (donc le multi-GPU). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Ganon551 | Bon, j'ai installé comme tu me l'a dit, et tout fonctionne ! C'est génial ! J'ai flippé un peu pendant le reboot mais tout marche. Et le mieux, j'ai pu rebrancher en HDMI sans problème. Il y a une différence entre DVI et HDMI finalement, à résolution identique. --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |