| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Ganon551 | Reprise du message précédent : --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 20:57:24 ![]() ![]() |
seth-01 | Disponibilité des CAP 11.9 CAP4
|
Jack_Power |
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 27-10-2011 à 15:53:02 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Si ils prennent 1jours de retards, ce seras des 11.11 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai installé les 11.10 preview3 pour battlefield 3, et en high et ultra je trouve qu'il manque quelque chose aux textures. Des reflets, .... des effets dessus, la elles sont fadent et du coup donne l'impression d'être en basse résolution .... ça vous fait pareil ??
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Moonly Ready? Let's dance! | Pas de souci de mon côté, le jeu est très fluide en Ultra, j'ai juste désactivé l'AA pour être bien fluide, et l'AO pour gratter encore un peu (d'autant que je peux facilement me passer de l'effet, le jeu reste déjà très sympa à regarder).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
seth-01 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Moonly > est ce que la qualité graphique de ton jeu s'approche de mes screenshots ?? (j'ai tout en high/ultra sauf AO off)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 22:19:38 ![]()
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Je ne sais pas mais vu le gain entre la bêta et le jeu final, je doute que les pilotes puissent changer ça d'autant que c'était les mêmes sur la bêta.
C'est difficile de te répondre, parce que je trouve tes screens pas très représentatifs, tu aurais pris une map de jour avec le soleil et les rochers comme Caspian Border par exemple, je pourrai plus facilement te dire si il te manque des choses, mais à vue de nez on a grosso modo la même chose, pour les effets c'est surtout en plein jour avec le soleil que ça se remarque. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 23:13:17 ![]() ![]() |
extincteur14 Phenom II unlocker | salut a tous! j'ai une hd 6950 avec 3 écran et depuis les 11.10 je n'ai plus accès au réglage de la gestion des couleurs sous Windows 7, aucun écran n'est listé!! la seule possibilité de réglage c'est d’étendre le bureau sur les 3 écran et la il est possible de réglé les couleurs de 2 écran mais pas du 3em... --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
djfred 2 reflexion! reflexion! | moi avec ma hd6870sapphire 150€ = 40 a 50fps maxi pilote 11.9 tout a fond résolution 1680x1050 sa roxx Message édité par djfred 2 le 28-10-2011 à 17:45:36 |
Moonly Ready? Let's dance! | @cyss0u Ton écran est un écran 3D ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
cyss0u |
|
Moonly Ready? Let's dance! | OK, c'était pour savoir si c'était normal que tu puisses passer en 120Hz. Je ne pourrai pas t'aider plus, n'ayant pas ce type d'écran et de fréquence... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fouge | Bizarre, les CAP ne sont utile que pour les profiles CF (jeux uniquement). Ton problème est finalement résolu ? |
vodkapom madvent | Bon bin non. Même topo avec les 11.9. |
Fouge |
Avec quel player ? C'est sûrement lié à l'accélération hardware du décodage. A voir comment le désactiver...
|
Fouge |
As-tu des trucs du genre "HydraVision Package", "AMD Media Codec Package", "Avivo(TM) Package", "AMD Video Converter" bref, un package optionnel (autre que le driver lui-même et le CCC) qui serait lié à la vidéo et pourrait entrainer ces plantages ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 29-10-2011 à 13:17:11 |
vodkapom madvent |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
vodkapom madvent | Y'a un topic BF3 il me semble |
Sko95fr | Ecran plat >> Option mise a l'echelle : soit plus precis svp, on fait comment , ca se trouve ou ?, c'est un réglage de l'ecran ou Win 7 ?
|
Tidus97470 |
Rien de "mieux" que le catalyst control center pour régler sa carte graphique.
Message cité 1 fois Message édité par Tidus97470 le 31-10-2011 à 07:28:50 |
furb59 | Salut,
|
Sko95fr |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 13:40:56 ![]() |
Nicou |
|
Fouge |
+1 Cette façon de faire n'est pas dans notre intérêt.
|
mum1989 |
Logicsystem360 |
|
actarus9999 | Au secours les gars impossible à réinstaller les AMD codec package avec le video converter. Car là j'ai installé les 11.10 whql j'ai ensuite ouvert mon logiciel de réencodage Xilisoft converter. Là Amd App est grisé il me dit de retélécharger la dernière version des codecs AMD ce que j'ai fait mais rien ne se passent. Ils les voient pas que faire s'il vous plait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |