| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
loneliness BTC accepted here | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 09:54:40 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Aucun soucis de dual screen chez moi non plus.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | AMD Catalyst 11.9 RCx (8.89 August 10) Win7/Vista/XP/Mobility (Mod) Je vais tester ça EDIT : 300Mo le pilote en dézipper Très bon gain en dx10 sur vantage sur mon CF de 6870 @ 950/1150Mhz : 11.8 WHQL 11.9 RCx Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 11-09-2011 à 00:50:28 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Fouge |
0.5% pour être exact |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
0,49% Je Bientôt les 32k points GPU, alors qu'à l'époque des 11.3 je dépassais pas les 31k Message édité par w00t w00t le 11-09-2011 à 12:07:36 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 13:10:55 ![]() J'ai rangé les benchs au garage moi |
fluxetreflux |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Moonly Ready? Let's dance! | Y'a pas à chercher très longtemps : SAV. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
poulewrf |
Message cité 1 fois Message édité par poulewrf le 12-09-2011 à 14:10:58 --------------- topic vente feedback |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 13:50:29 ![]() ![]() |
fluxetreflux |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Information utile : ceux qui étaient victimes du bug HDMI/Dp avec les Catalyst : passez votre chemin pour la Developer's Preview de Windows 8, celle-ci intègre un pilote buggé.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Moonly Ready? Let's dance! | Non, la virtualisation ne m'intéresse pas. Je veux tester l'OS en vrai, sur ma machine, et pouvoir lancer applications et jeux. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Moonly Ready? Let's dance! | L'installation passe en intégrant les 11.8 WHQL, et j'ai pu tester des jeux aussi, comme je l'avais fais sous Windows Vista et Windows 7. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Salut le gens. As-tu jamais réussi cela, avec quelque pilote que ce soit ? Le mode clone implique obligatoire un signal absolument identique sur les deux périphériques d'affichages vidéo, y compris la résolution. Cela est valable pour tout circuit graphique, ATI/AMD et leur pilotes ne sont pas à blâmer. Deux solutions s'offrent à toi : Édit : pour ma part, j'ai depuis longtemps l'impression que, si des reproches peuvent éventuellement être fait au niveau pilotes, la prise en charge du multi-écran chez ATI/AMD est excellentes, quitte à installer en plus le module optionnel HydraVision (présent dans les packs bêta de pilotes), Eyefinity est là pour le prouver. Sans troller, les GPU nVidia ne peuvent toujours pas gérer plus deux deux sorties simultanées en natif. Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 14-09-2011 à 22:26:03 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Moonly Ready? Let's dance! |
Rectification : le module HydraVision est disponible sur le site d'AMD à côté du pilote et du CCC.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Au fait, je ne l'ai pas précisé, mais pour ceux qui se demandent : ATI a bien sorti un pilote WDDM 1.2 pour Windows 8. Il est disponible sur Windows Update. Il est numéroté 8.885quelquechose. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
fluxetreflux |
|
loneliness BTC accepted here | Voila pour ceux qui demandait....
|
Moonly Ready? Let's dance! | Normalement les Mobility sont supportées, mais je ne sais plus si les X600 le sont.
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 19-09-2011 à 09:35:55 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
elfenHD Right 2 Repair | En fait il serait plus rapide de lister les marques qui font le partenariat avec ATI concernant les drivers de laptop car d'expérience j'en ai jamais eu, et pourtant j'ai écumé les marques de laptop. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | HP, vu que j'en ai 1 |
Moonly Ready? Let's dance! | Je ne sais pas si c'est intégré dans le pack de base, mais c'est téléchargeable séparément sur le site d'AMD. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Mki2268 |
|
Strifer | Pour ceux qui ont un crossfire de 6970 (ou autre), est ce que vous avez ou avez eu de quelconques problèmes pour activer votre crossfire ?
Message cité 1 fois Message édité par Strifer le 24-09-2011 à 21:24:20 --------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |