| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
Message édité par Activation le 16-01-2011 à 18:09:05 |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 18:04:53 ![]() ![]() |
glrpignolo | Quelle version tu as du flash player ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il est plus récent, mais est principalement destiné aux nouvelle HD 69x0 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
martinnz | que puis-je faire pour mon probleme ??
--------------- [ Feed-Back ] |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
3rik Casse-toi pauv' con | Des beta 11.1 trainent sur la toile :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 18:12:12 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | laisse les trainer de loin Message édité par Activation le 18-01-2011 à 12:50:33 |
3rik Casse-toi pauv' con | Je les ai testés : mes GPU continuent à faire n'importe quoi en idle (comme les 10.12) Message édité par 3rik le 18-01-2011 à 13:42:25 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Moonly Ready? Let's dance! | Ca semble être une des toutes premières version des 11.1 vu le numéro de version mais surtout la date de compilation (surtout comparé à la date des 10.12).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
3rik Casse-toi pauv' con | Oui Moonly c'est bien ça --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
starship3 | sinon HD4870X2 + deadspace, toujoursqu'un seul gpu utilisé? (je dis ça parceque si c'est pareil pour le 2...) |
Moonly Ready? Let's dance! | Comment veux-tu avoir un bureau étendu en 2048*1024 alors que ton 15' supporte une hauteur de 768 pixels ? Tu veux "tourner" ton 15' de sorte à faire 1280+768*1024 ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | OK, mais malheureusement je n'ai jamais tenté un bureau étendu en pivotant un écran. Je ne sais pas si les pilotes te permettent de modifier chaque écran individuellement une fois le groupe d'écrans créé. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
3rik Casse-toi pauv' con | Je vais bientôt vous quitter les mais, je repasse chez les verts, j'aurais jamais du tenter AMD --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Delivereath | Sur ma 4850, impossible d'accéder au réglage de la vitesse du ventilateur. Est-ce normal ? |
colosse38 pas c'... jean pierre |
--------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Catalyst 11.1a du 13 Janvier pour les 68xx et 69xx Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 19-01-2011 à 10:54:57 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon, de la daube --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
samosasse |
Edit : Tu as répondu entre temps ;-( Message édité par samosasse le 19-01-2011 à 11:05:15 |
3rik Casse-toi pauv' con | Bah tu perds rien de les essayer --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
furb59 | Il y a de bon retour sur guru3d sur ces pilotes, j'espere que les performances seront au rdv. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
poukman rien ne sert de courir....... |
+ 1 |
3rik Casse-toi pauv' con | restez avec vos Catalyst moisis, moi je m'en fous maintenant --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 19-01-2011 à 13:04:08 |
3rik Casse-toi pauv' con | Bah j'aurai de quoi acheter les GPU NVidia 28nm, spa un problème... Sinon j'attends de me refaire un peu d'argent pour payer une soeurette à ma 580 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Non je viens sur le Topik car je propose des 11.1a qui peuvent vous intéresser... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
furb59 | Il a du mal a quitter AMD...et il se rendra compte que chez les vert il y a des problèmes aussi... |
dr g frag In Game |
--------------- Site perso | Mes ventes |
3rik Casse-toi pauv' con |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | 11.1 beta installé,pas de soucis,tout est normale.
|
Rober_le_Perver | J'ai réinstallé W7. Du coup plus aucun problème avec les 10.12. Ils sont pas si mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |