| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
bob_le_marrant99 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 12:38:39 ![]() ![]() |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Boba_Fett |
Message édité par Boba_Fett le 14-05-2004 à 15:09:14 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
tico |
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 18:35:00 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | beu j'ai pas la nouvelle interface --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
slim971 Just Say Slim | Ah, la nouvelle interface était prévu pour les 4.5 ? --------------- Slim - Revioo.com |
Rio Grande bande de nains | oui Message édité par Rio Grande le 14-05-2004 à 19:13:50 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
clement13 | on va ou pour voir se versoin de catalyst? |
mareek Et de 3 \o/ | onglet option dans les drivers --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
slim971 Just Say Slim | arf, donc le new panneau serait que pour les x800 :s --------------- Slim - Revioo.com |
Rebel | Non, mais il est pas encore inclu dans cette version des drivers c'est tout ! |
clement13 | ca me marque que j'ai la version 4.2 des catalyst alors que j'ai installé la 4.5 hier ??? |
tico |
|
squal le requin | je suis passé de l'autre coté de la force |
cretool | quelqu'un a testé les 4.5 pour splinter cell pandora?ça règle le problème des ombres pourries???
|
tico | toujours le meme blem.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 15-05-2004 à 09:54:20 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
amdmanu I'm still alive | J'avais aussi cru comprendre qu'il y avait un nouveau design --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Rebel | Ouais, y'aura un nouveau design, mais pas dans ceux-ci, sûrement dans les prochains... |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 15-05-2004 à 12:54:58 |
mareek Et de 3 \o/ | radlinker 1.009 dispo:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Rebel | Chouette, merci de l'info ! |
slim971 Just Say Slim | Sinon, vous en pensez quoi d'Atitool ? --------------- Slim - Revioo.com |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
bjone Insert booze to continue |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | merci. |
Rio Grande bande de nains |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |