| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 12:54:28 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain | Un Screenshot please |
Kalipok Gniii ? | J'ai toujours installé mes drivers comme un goret et je n'ai pas encore eu de problème : je ne desinstalle rien et me contente de lancer le setup des nouveaux drivers |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | arrfff!!!!
Message édité par ceasar le 13-05-2004 à 14:52:28 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | mais c'est un bô smiley ça madame ! |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Mseirco | Que ce que tu racconte? |
dan brad Bah oui! |
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 15:16:18 ![]() ![]() |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
tetedechat A demain, peut être... | pour ceux que ca interressent, comparatif catalyst 4.4 et catalyst 4.5 beta
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Mseirco | IL peux y avoir 100 autre raison que tu ai cet ecran noir.. mais les catalyst
|
babaorum | drapal |
ixsos | elle est pour quand la nouvelle interface ?!
|
boblenain200 | Surement les 4.6 dans un mois |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Mseirco | Feeeeeeeeeee chieeeeeeer |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Perso, je suis déçu de ne pas voir la nouvelle interface mais vu que les performances sont à la hausse ça me va. |
clement13 | salut |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
tico | j'ai un soucis: dans splinter cell pandora tomorrow, mon personnage est completement illuminé quand j'active l'anticrenelage. sinon pas de blem. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 13-05-2004 à 23:44:04 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
slim971 Just Say Slim |
--------------- Slim - Revioo.com |
fredmag Détartre à fond. | Message édité par fredmag le 14-05-2004 à 09:43:11 |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Boulou Wingfoil | drââââââpôôô |
Moktar1er No one replies... | drah-pô |
Mr blond A man needs a name |
|
bob_le_marrant99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |