| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Rio Grande bande de nains | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 19:27:41 ![]() ![]() |
Mseirco | Pour l histoire du rafraichissement, moi je lance DXDIAG, j ouvre le dernier onglet a droite et je rmeplace le rafraichissement pars 85.(directdraw) et dans tout mes jeux je suis a 85MHZ. |
slim971 Just Say Slim | Radcloker 2.009 dispo :
--------------- Slim - Revioo.com |
Mseirco | Radclocker marche avec une prophet 9800XT? |
slim971 Just Say Slim | je pense que oui, toutefois, il ne peux fonctionner avec les Radeon 9700 Pro et Radeon 9500 Pro tant que le BIOS n'est pas débridé.
Mseirco | Je devrais alors essayer de overlcocker ma 9800xt meme que je pense pas de pouvoir le fair beaucoup |
slim971 Just Say Slim | Tu peux tjrs essayer, rien ne te l'empeche Message édité par slim971 le 16-05-2004 à 02:53:29 --------------- Slim - Revioo.com |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 02:50:13 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
tendulkar Gunner Inside |
radeon 9700 |
6fusion7 |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 16-05-2004 à 12:03:42 |
nero95170 | merci une question un peu béte les cataclyst 4.5 corige les méme probléme que les otres et sur une 9200 se asus les omegas aporteront un gain de perf merci bocoup+ |
boblenain200 |
|
nero95170 | lol oui ou non? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ptetre qu'en écrivant coorectement on arriverai à lire --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
slim971 Just Say Slim |
nero95170 | ben les cataclyst 4.2 |
paladin3333 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Oui mais comment fait on si on veut du 85Hz en 1280 et du 100Hz en 1024 ? |
major_nikita |
major_nikita |
blazkowicz |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
squal le requin |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
p@trick Pourquoi? | --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
babaorum | essai refreshlock |
p@trick Pourquoi? |
bjone Insert booze to continue |
|
Rio Grande bande de nains |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |