| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 15:07:30 ![]() ![]() |
seu |
|
ordimans |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
oliviermdvy |
Mitch2Pain |
|
ordimans |
|
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 16-12-2010 à 16:54:20 |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 16:53:16 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
koukoutm |
|
oliviermdvy |
|
dd83 | Catalyst 10.12a dispo:
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
hardmen | Bonjour,
|
Fouge |
Catalyst 10.10e
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ordimans |
|
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 16-12-2010 à 18:24:06 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
davids |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
koukoutm |
|
Fouge |
Avec les HD6k oui mais pas les HD5k si j'ai bien compris. Pour ces dernières, faut prendre les 10.10e ou attendre sans doute les prochains (11.1).
|
ordimans | Bon bah vais retourner au 10.11 je pense.
|
Nicou | comment tu vois ce machin dont tu parles? |
koukoutm |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Nicou | euh ouais en anglais ? ;P |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Glenn_Gould | passé des 10.4 aux 10.12 - pour l'instant pas de pb. A suivre... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
actarus9999 |
|
seth-01 |
|
Gein | Par contre il faut rebooter après les modifs et l'option apparait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |