| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Gein | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 10:15:30 ![]() ![]() |
gimiz Localisation: Faille de Hoffer | Je me rappelle que PCInpact avait comparé le MLAA à un filtre photoshop ( |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
EpinardsHachés |
cool je vais pouvoir tester ça aprés Message édité par EpinardsHachés le 17-12-2010 à 11:55:51 --------------- Ventes |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Passage 10.4 -> 10.12, pas de problème pour le moment. --------------- Honteux Bidouillages ! |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Fouge |
Etant donné que c'est du post-processing, j'aurais tendance à dire que oui.
|
gimiz Localisation: Faille de Hoffer |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 14:15:17 ![]() ![]() |
Fouge |
Avantages : Bref, selon moi, à n'utiliser que lorsqu'il n'y a pas d'autre AA disponible. Message édité par Fouge le 17-12-2010 à 14:24:55 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | hello --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Gros problème chez moi entre les catalyst 10.12 et une 6870 > redémarrage de l'ordi (même pas de bsod --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
3rik Casse-toi pauv' con | Avec les 10.12 je peux enfin régler l'AA ingame dans TDU --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
3rik Casse-toi pauv' con | En tout cas y'a pas mal de bugs avec ces 10.12 chez moi, entre les BSOD et les GPU qui restent @ 900/1250, le PC qui se fige 5 à 10s en sortant de l'écran de veille Message cité 2 fois Message édité par 3rik le 17-12-2010 à 17:20:47 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
ordimans |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Problème de fréquences en idle résolu avec les CAP Von Switcher 10.12 Par contre j'ai pas testé sous jeux [Edit] J'ai parlé trop vite au bout de 50min le GPU1 reste bloqué en fred 3D Message édité par 3rik le 17-12-2010 à 19:20:22 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
actarus9999 |
|
ordimans | Moi le PC reboot et ne reste pas sur l'écran noir. (ça se règle je sais plus où ca)
|
nenes67 |
SODCRAZYASS |
|
SODCRAZYASS | et en + vous editer vos messages ...pov pommes c est des couillieux comme vous que Besson envois dans ses avions!!!!MUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
SODCRAZYASS | T'est pas le fils caché a le Pen Toi? |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
djfred974 | aldrick_jmh tu commence vraiment a pollué le forum tu est comme tout les gars qui mon fait fermer mon topique. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Laissez tomber c'est un multi
Message édité par Tous le 18-12-2010 à 07:34:35 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Fouge |
Je n'ai lus que la 1ère et la dernière ligne :
Il m'apparait clairement que SODCRAZYASS nous a pondu un message de paix et d'amitié. L'esprit de noël agit partout, même sur internet ! Message édité par Fouge le 18-12-2010 à 09:23:31 |
seu |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Ce matin je look le topok, chouette une page de plus, je me dis y'en a qui ont du trouver des solutions aux bugs des 10.12 Message édité par 3rik le 18-12-2010 à 10:47:32 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |