| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
colosse38 pas c'... jean pierre | Reprise du message précédent :
--------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 15:27:55 ![]() ![]() |
jeerin93 | C'est gentil colosse, mais il est en francais chez moi |
3rik Casse-toi pauv' con | Pour éviter les BSOD à la mise en veille du moniteur, j'ai désactivé la mise en veille faute de mieux. Vive les screensavers... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pas de problème de ce type avec la config de mon profile et les 10.12, ton souci doit être ailleurs. --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Moonly Ready? Let's dance! |
Non, pas de MLAA et de "nouveau" Catalyst AI avec les 5800.
Mon PC a reboot peu après que je l'ai laissé... je pense que c'était à la mise en veille de l'écran. Je vais voir si ça recommence, et tenter comme toi de désactiver la mise en veille. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Logicsystem360 |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
campi V8 FTW | Moi j'ai installé à l'arrache par dessus comme toujours, avec le CCC2 en plus et ça tourne impec --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 17:43:04 ![]() ![]() |
starship3 |
|
D4rkH4nd | Un lien qui pourrais vous intéressez http://www.tweaktown.com/articles/ [...] index.html
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
actarus9999 | Vu l'absence, pour nous possesseurs de 5800 on est encore pas mal j'imagine ici, du MLAA et de la nouvelle A.I est ce que cela sous entendrai qu'AMD souhaite nous faire acheter une 6900 pour les fêtes. Et ainsi bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Message cité 2 fois Message édité par actarus9999 le 15-12-2010 à 20:12:27 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
seth-01 |
|
--------------- Configuration Matérielle |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Pareil sous Just Cause 2 avec le bench "Jungle Urbaine", grosse chute de frame rate. --------------- Configuration Matérielle |
seth-01 |
|
seth-01 |
seth-01 |
oliviermdvy | http://translate.google.pl/transla [...] ils-1.html
|
0b1 There's good in him |
|
mogana |
|
djfred974 | si sa continue je vais viré ma hd6850 connect3d et me prendre une hd5870xfx |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Franchement nul à chier ces 10.12.
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
EpinardsHachés | moi j'ai installé les 10.12 hier midi mais avec le taf j'ai pas eu trop le temps de tester.
--------------- Ventes |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
koukoutm | bonjour a tous
|
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 16-12-2010 à 14:43:49 --------------- Gus |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |