| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 12:34:17 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
spooky57 Egon ? Ton mucus | Fallait le prendre au second degré --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Dante34 | t'inquiete je l'avais bien compri ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
latif18 | http://reviews-zdnet.com.com/ATI_R [...] 71768.html
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 11:34:29 ![]() ![]() |
F18 |
|
dboss77 |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
en effet ce sont tjs les anciens
Message édité par cpulloverclock le 11-05-2004 à 13:47:25 |
F18 |
Message édité par F18 le 11-05-2004 à 19:11:02 |
cpulloverclock Chasseur de records | je v voir sils marchent sur windows 2003 64bit, eh non c pas bon Message édité par cpulloverclock le 11-05-2004 à 19:23:17 |
PHL | http://www.ati.com/support/drivers [...] submit.y=8
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Merci pour cette info |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Topique mis à jour. |
mareek Et de 3 \o/ | release notes:
tetedechat A demain, peut être... | pas de panneau de control hight tech! --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
cpulloverclock Chasseur de records |
ok donc aucune difference avec la version beta, bah ct a prevoir, fallait meme pas y songer
Message édité par cpulloverclock le 13-05-2004 à 00:43:46 |
cyberfred | C'etait pas ces drivers qui devaient apporter une amelioration des perfs (je ne parle pas que sur les X800) ?
|
zooman | salut pour ceux qui ont prince of persia, ça corrige le bug de l'eau fluo vraiment moche dans ce jeu??? |
JT_1607 Ex Geek |
--------------- Microsoft n'est pas la réponse, Microsoft est la question et la réponse est non! |
DivX | Juste pour info pour ceux qui hésitent à les installer, testés chez moi et aucun pb, ça tourne nickel |
MarcoX |
|
DivX |
|
MarcoX |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
JT_1607 Ex Geek |
--------------- Microsoft n'est pas la réponse, Microsoft est la question et la réponse est non! |
DivX |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Un ptit screenshot les gars, je suis au boulot please... |
asmomo |
|
MarcoX |
|
robi |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |