| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 23:24:24 ![]() ![]() |
mahir | ah putain et moi qui croyai que 25 cm c etai enorme
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Rebel |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Liens d'une étude en anglais concernant Le fameux Temporal AA.
Message édité par ceasar le 30-04-2004 à 11:17:21 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
alexreunion |
|
DivX |
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 15:29:25 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | oui enfin c'est vrai que 10% c'est du jamais vu --------------- et voilà |
DivX |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
alexreunion |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
|
|
Lokham | +1
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
travisb |
Message édité par travisb le 04-05-2004 à 14:16:05 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Daprès cette news les prochains drivers auront une nouvelle interface.
Message édité par ceasar le 04-05-2004 à 20:26:01 |
Puissance Athlon XP |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bof, perso je ne trouve pas mal, çà change un peu, et surtout le bouton profile qui me fera peut-être désinstaller radlinker Message édité par Yoda_57 le 04-05-2004 à 21:14:25 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Ben de mon côté je trouve qui'l était temps de changer un peut et en plus cette interface n'est pas si mal que ça. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jayk | Je trouve ça très classieux ... |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Rio Grande bande de nains | sympa cette nouvelle interface --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kileak2 |
|
Rebel |
|
TKILLA |
Ce sera pour les Catalyst 4.5 alors ?
--------------- Avril L'ivrogne |
boblenain200 |
|
TKILLA |
Okay alors j'attends les prochains Omega avant de changer --------------- Avril L'ivrogne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |