| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
dan brad Bah oui! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 03:06:17 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 12-03-2004 à 03:08:05 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
laka |
Message édité par laka le 12-03-2004 à 09:23:43 |
laka | Pour ceux qui possede NFS , les ralentissement ont ils disparus ou pas d'amelioration par rapport aux 4.2 |
JubaII | Moi j'ai la NeutralCatalyst4104.exe 1280*1024 Avec AA/FSAA a fond et je rame pas du tout, 2500barton@2425...Et 9800 pro bien sur lol |
dan brad Bah oui! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 13:00:49 ![]() ![]() |
baby-herman |
baby-herman | non bah apparement c'est mozilla qui me fait marcher |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Alors ! Des déboires avec cette nouvelle version ? Ca vaut le coup de faire une mise à jour ? |
alexreunion | Rien a signaler pour moi.
--------------- Mon feedback |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu as utilisé driver cleaner ? |
Mseirco | pas besoin de drivers cleaner et meme pas reg cleaner.. le programme de desinstallation d ati enleve tout en une fois.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
c'est quoi ce programme de désinstallation ATI ? C'est à part ou dans les nouveau drivers ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Mseirco |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
Leica James bonds furieux | --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
maltaverne | arf, toujours po de OMEGA en vu |
moyen_moins chat réincarné |
|
Rio Grande bande de nains | bon je suis pas chaud pour tester le 4.3 puisque j'ai eu de prob avec les 4.2 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
MrBrOwNsToNe | Bon alors j ai testé les UNIAN ...
|
jonas c'est mon identité | unian basés sur les 4.3? --------------- et voilà |
MrBrOwNsToNe | oui basés sur les 4.2 |
Noooky |
Message édité par Noooky le 13-03-2004 à 21:52:57 |
moyen_moins chat réincarné | paske creative ne sait pas faire des crivers ? |
steph_d | j'aimerais savoir si les drivers catalyst sont compatibles avec les portables équipés de radeon mobility 9200....
|
Dakans pouet pouet |
response -> non |
Mseirco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |