| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
actarus9999 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 14:03:50 ![]() ![]() |
cactus720 | ouai sous battelfield bad company 2 en cf crash retour bureau,couleurs étrange enfin je laisse comme ça avec une gc pas de problème |
EpinardsHachés | je suis repassé aux 10.4... dommage, mais j'avais des pages noires qui apparaissaient brièvement sous bbc2 comme avec les 10.9 et des retours bureau, donc me revoilà aux 10.4 avec lesquels aucun souci Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 26-10-2010 à 17:55:33 --------------- Ventes |
3rik Casse-toi pauv' con | Vraiment de la daube ces pilotes cacalyst quand je vous lis --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
gimiz Localisation: Faille de Hoffer |
|
Supernaz |
Message édité par Supernaz le 26-10-2010 à 19:59:33 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wolfflyter |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 20:39:28 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat | Pour les perfs je comprends, mais pour les bugfixs, un pilote peut même aider une "ancienne" carte. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 26-10-2010 à 20:50:20 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Elbarto | t'as regardé le release notes des 10.10 ? |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Elbarto | si cela apportait quelque chose aux vieilles cartes les petits gars d'Ati/amd l'auraient indiqué fièrement dans le release notes |
wolfflyter |
Fouge |
Pour les perfs oui c'est indiqué que ça ne concerne que les HD5k. edit: Les 10.9 ont non seulement apporté des corrections de bug aux HD4k mais aussi des gains de perf. Message édité par Fouge le 27-10-2010 à 00:24:09 |
wolfflyter |
hardmen | Encore un autre Hotfix chez AMD ! |
loneliness BTC accepted here | Mais quel bordel Ati sans déconner, c'est moins cher mais on sait pourquoi !!! Vivement que je lourde mes 5870 j'en ai plein le fi.... |
Down to the Devil | Encore un hotfix pour les hd68xx apparement.
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 10:16:53 ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | les cartes "pas chère" AMD ça ouvre la possibilité a des gens qui connaissent que dale d'acheter du matos qu'il savent pas faire marcher...
Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 27-10-2010 à 10:18:02 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 10:20:45 ![]()
|
Fouge |
Heureusement que t'es là, avec toutes tes connaissances hyper pointues en matière d'installation des Catalyst. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 10:21:40 ![]()
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oui c'est sur Fouge ça c'est affligeant comme commentaire.... Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 27-10-2010 à 10:23:25 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
loneliness BTC accepted here |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |