| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 07:14:45 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
actarus9999 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 25-10-2010 à 13:49:23 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
actarus9999 |
|
Yoyo_5 | Je parlais de profil pour le MLAA et que ce serait une solution pour adapter le meilleur rendu à un jeu en particulier. Après, je ne sais pas si AMD a prévu ça, j'en doute un poil.
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 14:06:18 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Sympa tous vos retours sur le MLAA dans divers jeux. Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 25-10-2010 à 16:56:10 --------------- Honteux Bidouillages ! |
cactus720 | je vais voir the witcher la différence mais c'est vrai que c'est trouble déjà au départ les faces avec le filtre sa fait un peu bizarre |
Yoyo_5 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
cactus720 | suis passé de 105 fps aax8 msaa x4 a 85 fps avec le morp... il reste moins gourmand est moins visible que le ssaa Message édité par cactus720 le 25-10-2010 à 17:20:02 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
campi V8 FTW |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 25-10-2010 à 18:33:47 |
cactus720 | voila .. je c'est pas si c'est visible Message cité 2 fois Message édité par cactus720 le 25-10-2010 à 18:40:37 |
Elbarto | dans ce topic ça parle des 10.10a mais il y a aussi les 10.10b :
|
Elbarto |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Yoyo_5 |
actarus9999 |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Les profils c'est Radeonpro : http://www.radeonpro.info/Changelog.aspx
--------------- Honteux Bidouillages ! |
|
Fouge |
Les double boot Vista/XP ou Win7/XP ça doit pas être si rare que ça. Et c'est pas des barges |
|
Cassius |
--------------- . . |
Elbarto | peut-on dire que les catalysts sont garantis 0% écrans bleus ? car j'ai une nouvelle config depuis septembre dernier ( carte mère, CPU, carte graphique, ram, tout est neuf ), les tests de stabilité sont ok ( memtest pour la ram, prime95 pour le CPU, 3dmark pour la carte vidéo ) mais j'ai eu malgré tout 3 écrans bleus ( 2 "bad pool header" et un "exception error" ) : - un sous un logiciel pour les chaines TNT qui utilise l'acceleration graphique pour le mpeg2 ( pouchintvmod ) - un sous firefox lors d'une tentative d'une lecture en plein écran d'une vidéo flash ( avec toujours l'utlisation de l'acceleration vidéo ) - le dernier encore sous pouchintvmod ( chaine tnt ) comme le point commun à ces écrans bleus c'est la visualisation vidéo avec utilisation de l'acceleration vidéo je me dis alors que les catalysts renferment un bug subtil pour les features "vidéo 2D acceleration" bon ici sur ce topic je vois surtout des forumeurs typés "gamers" qui testent surtout leur carte avec des jeux mais si vous avez un retour au niveau des bugs sur un usage multimédia/vidéo je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-10-2010 à 21:24:49 |
Neiyro |
hydrogen2 |
J'utilise bcp ma 5850 pour le Bluray avec PDVd 10 ultra sur écran U2711 en display port. pour les DVD et des fichiers vidéos j'utilise Media player. Bon, ben y a du Boulot. J'arrive pas a avoir une synchro des fonctionnalités des différents soft et absence de bogues dans ces fonctionnalités. Y a la plus part du temps un truc qui fait que ce n'est pas parfait. Mais sinon oui j'ai l'accélération vidéo la plupart du temps. Les drivers ATI de seven n'aiment pas powerDVD 10 et ce dernier a encore besoin de quelques versions pour avoir moins de plantages et bogues. Avec écran Wide-gamut, il faut activer l'EDID, mais sous seven il se désactive sous PDVD, pas sous Vista sinon si t'as des questions précises c'est plus faciles d'y répondre. Message édité par hydrogen2 le 25-10-2010 à 21:48:57 |
Elbarto | hydrogen2-> merci pour ce retour détaillé j'ai pas de blu-ray, j'utilise surtout les DVD avec powerdvd 6.0 et une carte tuner tnt ( codecs mpeg2 de powerdvd6.0, pour le mpeg4 j'utilise ffdshow ), en terme de qualité vidéo c'est pas trop mal mais je n'ai pas réussi à modifier le reglage gamma dans le panneau de contrôle des catalysts, toute modification du gamma semble ne pas avoir d'impact visible sur la luminosité de l'image des vidéos
j'ai essayé les 10.8, puis les 10.9, le tout sous WinXP pro SP3 32 bits ( carte ati radeon HD4650 ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-10-2010 à 22:03:09 |
hydrogen2 |
Ca c'est marrant, enfin pas trop, mais bon. Sous Vista le gamma avec Pdvd 10 n'a commencé à fonctionner correctement qu'avec les drivers 10.7 (je crois), sous Seven ATI connait le prob mais on ne sait pas quand ça sera réglé. Maintenant on parle de la version 10 avec la version 6 je ne sais pas si c'est exactement le même bogue. Message édité par hydrogen2 le 25-10-2010 à 23:28:10 |
actarus9999 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |