Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°7628619
loneliness
BTC accepted here
Posté le 27-10-2010 à 10:38:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yoyo_5 a écrit :

Quand ATI ne sortais qu'un pilote par mois, c'était pourri car fallait attendre pour corriger les bugs de certains jeux récents ou pas, et maintenant que ATI sort plusieurs pilotes pour corriger ces soucis rencontrés, c'est toujours pourri.  [:transparency]  
Maintenant on sait que le problème ne venait pas d'ATI... :D

Ah il vient pas d'ati ? Et le driver qui fera tourner correctement BFBC2 en crossfire sans avoir des retours bureau ou des écrans noir qui clignote c'est pour quand ? Ca fait "just" 9 mois que le jeux est sortit. Bizarrement avec les 10.4 le jeux fonctionnait bien mais avait des temps de chargement a rallonge et des textures aux mauvais endroits, en faite avec ati c'est au choix......

mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 10:38:14  profilanswer

n°7628620
loneliness
BTC accepted here
Posté le 27-10-2010 à 10:39:48  profilanswer

Juste un Fanboy tu t'habitueras....

n°7628624
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 27-10-2010 à 10:41:27  profilanswer

rien a changé sur HFR, je me rappel pourquoi j'interviens plus  :(

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°7628625
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2010 à 10:41:50  answer

darckcrystal a écrit :

oui c'est sur Fouge :sarcastic:  
t'a besoin de conseils?

darckcrystal a écrit :

ça c'est affligeant comme commentaire....

C'est quoi ton problème?
Tu ne supportes pas le moindre commentaire qui n'encense pas ta marque fétiche?  :sarcastic:  
J'ai simplement fait un constat. Alors effectivement je n'ai pas testé d'autres titres mais sur ce pc je dispose seulement de Mafia 2.

n°7628629
mancasters​69
Posté le 27-10-2010 à 10:44:34  profilanswer

10.10c dispos http://support.amd.com/us/kbarticl [...] otfix.aspx

Je pense qu'il dit juste que faut pas non plus tout mettre sur le dos des drivers, Mafia 2 tourne nickel chez moi par exemple, à part la sortie sur fond sombre, mais rien de grave car ça vient plus de l'overlay Steam que des drivers :/

---------------
Coraggio
n°7628632
darckcryst​al
Posté le 27-10-2010 à 10:45:55  profilanswer

J'en ai strictement rien a s'couer que tu critiques ATI ou pas, moi ce qui me fait décrocher c'est quand je te vois écrire des trucs comme : "Je n'ai rien à dire sur la carte en elle même mais franchement les drivers ATI c'est un peu toujours de la merde je trouve :-/ "
ça fait des années que j'ai de l'ATI (et du nvidia pour les abrutis qui me connaisse pas et que me traiterai de "fanboy" ) et j'ai jamais eu un seul problème avec les drivers (que je met a jour le plus souvent possible en suivant les release ) alors au final on va dire quoi? t'a un autre problème sur ta machine et attaquer direct le catalyst c't'un peu facile !!!
Ou que c'est moi le génie et qu'il faille des connaissances supérieur (hein Fouge) pour installer un driver? non je pense pas.

Message cité 2 fois
Message édité par darckcrystal le 27-10-2010 à 10:51:32

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°7628636
darckcryst​al
Posté le 27-10-2010 à 10:48:22  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Je pense qu'il dit juste que faut pas non plus tout mettre sur le dos des drivers, Mafia 2 tourne nickel chez moi par exemple, à part la sortie sur fond sombre, mais rien de grave car ça vient plus de l'overlay Steam que des drivers :/

toutafay  :o

Et de toute façon les utilisateurs sont jamais content, comme Yoyo disait plus haut, quand ATI sortait un driver par mois on lisait ici et la "p'tain font chié ATI on va devoir attendre un mois pour corriger ce bug de #random jeux" maintenant  c'est " p'tain font chié ATI on sait plus quel driver installé y'en a trop :o "

Hé ho les gars on se sort les doigts du cul!! c'est facile c'est marqué dessus !!!!

10.10
10.10a
10.10b
10.10c

On utilise le dernier on est content (ou pas) ça marche (ou pas) et wala!!

Message édité par darckcrystal le 27-10-2010 à 10:55:02

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°7628649
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2010 à 10:57:38  answer

darckcrystal a écrit :

J'en ai strictement rien a s'couer que tu critiques ATI ou pas, moi ce qui me fait décrocher c'est quand je te vois écrire des trucs comme : "Je n'ai rien à dire sur la carte en elle même mais franchement les drivers ATI c'est un peu toujours de la merde je trouve :-/ "
ça fait des années que j'ai de l'ATI (et du nvidia pou les abrutis qui me connaisse pas et que me traiterai de "fanboy" ) et j'ai jamais eu un seul problème avec les driver (que je met a jour le plus souvent possible en suivant les release ) alors au final on va dire quoi? t'a un autre problème sur ta machine et attaquer direct le catalyst c't'un peu facile !!!
non?

La machine en question tournait sur une carte nvidia juste avant et je n'avais encore rencontré aucun problème sur Mafia. Donc à priori la survenance de quelques bugs (rose, sombre, plantage) était à mettre sur le compte du seul changement effectué (a savoir mise à jour de la CG)
J'ai sans doute joué de malchance en tombant juste sur une release "boiteuse" c'est évident d'autant plus que mon expérience est forcément biaisé étant donné que je me base sur un seul titre.
On en apprend tous les jours donc si tu as quelques bons conseils à prodiguer (à part mettre à jour mes drivers car je le fais déjà) ne te prive surtout pas ce sera surement plus constructif qu'un simple smiley désobligeant.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2010 à 11:06:30
n°7628657
Yoyo_5
Posté le 27-10-2010 à 11:05:05  profilanswer

loneliness a écrit :

Ah il vient pas d'ati ? Et le driver qui fera tourner correctement BFBC2 en crossfire sans avoir des retours bureau ou des écrans noir qui clignote c'est pour quand ? Ca fait "just" 9 mois que le jeux est sortit. Bizarrement avec les 10.4 le jeux fonctionnait bien mais avait des temps de chargement a rallonge et des textures aux mauvais endroits, en faite avec ati c'est au choix......

BFBC2 je ne l'ai essayé qu'avec les 10.4 et je n'ai pas remarqué de chargement à rallonge. Par contre je n'avais pas de CF à cette époque là. :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7628658
loneliness
BTC accepted here
Posté le 27-10-2010 à 11:05:53  profilanswer

darckcrystal a écrit :

ça fait des années que j'ai de l'ATI (et du nvidia pour les abrutis qui me connaisse pas et que me traiterai de "fanboy" ) et j'ai jamais eu un seul problème avec les drivers (que je met a jour le plus souvent possible en suivant les release ) alors au final on va dire quoi? t'a un autre problème sur ta machine et attaquer direct le catalyst c't'un peu facile !!!
Ou que c'est moi le génie et qu'il faille des connaissances supérieur (hein Fouge) pour installer un driver? non je pense pas.

Visiblement tu n'as pas du toucher une nVidia depuis les geforce 2 GTS, a chaque post qui dit que les drivers Ati ne sont pas stable tu répond par la négative alors oui on peut te répertorier dans les fanboy.

Tu trouve ça normal un jeux qui est sortit début mars et qui n'a pas de drivers stable en crossfire ? Et c'est pas le seul d'après les retours de certain, depuis les 10.4 Ati sort des drivers de merde (pour le crossfire j'entend)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 11:05:53  profilanswer

n°7628659
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 27-10-2010 à 11:06:07  profilanswer

salut

as tu bien désinstallé les anciens pilotes nvidia (il m'est arrivé d'avoir un problème dans le genre en passant d'une nvidia à une ati,j'avais pas fait dans la dentelle,réinstallation de l'os et tout marchait a merveille après)

n°7628665
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2010 à 11:09:59  answer

dedouille29 a écrit :

salut

as tu bien désinstallé les anciens pilotes nvidia (il m'est arrivé d'avoir un problème dans le genre en passant d'une nvidia à une ati,j'avais pas fait dans la dentelle,réinstallation de l'os et tout marchait a merveille après)

hello,

Affirmatif j'ai désinstallé, nettoyé (driver cleaner et ccleaner). Par contre dès que je récupère une connexion digne de ce nom je tenterai le format  :jap:  

n°7628679
Yoyo_5
Posté le 27-10-2010 à 11:16:19  profilanswer

loneliness a écrit :

Visiblement tu n'as pas du toucher une nVidia depuis les geforce 2 GTS, a chaque post qui dit que les drivers Ati ne sont pas stable tu répond par la négative alors oui on peut te répertorier dans les fanboy.

Tu trouve ça normal un jeux qui est sortit début mars et qui n'a pas de drivers stable en crossfire ? Et c'est pas le seul d'après les retours de certain, depuis les 10.4 Ati sort des drivers de merde (pour le crossfire j'entend)

Les seuls soucis que j'ai rencontré avec les pilotes pour le CF c'est les BSOD du 10.6 jusq'au 10.8 (oui c'était übergavant, j'ai cru me tirer une balle :fou: ). Au delà, pas de soucis pour l'installation. Avec les 10.6 j'avais un gros gain de perf sous GTA IV avec un mod spécial, mais ça causait une instabilité (sans le mod ça marchait bien :o). Pour les autres pilotes, les perfs sous GTA IV (toujours avec le mod) étaient moins bonnes qu'avec les 10.4, probablement parce que le profil CF se calait (et se cale toujours) sur le nouveau rendu du jeu arrivé avec les épisodes. Pour mes autres jeux (DiRT 2, Shift, Crysis (juste pour faire mumuse :o ) et Fifa 11 (j'assume :o) ), je n'ai absolument rencontré aucun soucis avec mon CF. J'essaierai avec BFBC2 ce soir, on verra bien. :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7628683
darckcryst​al
Posté le 27-10-2010 à 11:17:55  profilanswer

dedouille29 a écrit :

salut

pas de meilleurs conseils à donner, faut tenter la reinstall OS  [:spamafote]  

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°7628694
darckcryst​al
Posté le 27-10-2010 à 11:22:32  profilanswer

loneliness a écrit :

pour la première phrase je vais faire comme ci tu l'avais jamais écrite  :pfff:  

pour le reste, l'utilisation du multi GPU apporte son lots de problèmes spa un secret.
j'ai pas retesté BFBC2 depuis un moment promis je test ce soir  [:zoubi]  

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°7628746
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 27-10-2010 à 11:52:36  profilanswer

perso,je me mefie de driver cleaner et ccleaner il m'ont déjà viré des trucs qu'ils n'avait pas à virer.

n°7628772
007sivade
Posté le 27-10-2010 à 12:16:07  profilanswer

He bien, je faisait un tour par ici pour me faire une idée plus précise sur les problèmes des 10.10, autre le fait que je trouve de jolie Fan-boy aussi méprisant que méprisable qu'agressif, je vois que les problèmes ne sont toujours pas dans le passé, AMD a, et tant pis a ceux a qui ça déplais, des progrès a faire dans le domaine logiciel c'est le dernier point qui posent problème chez eux  :jap:  

On est d'accords, les bugs ça arrive, mais on parle pas des même fréquence avec NVIDIA.  

Moi je vous propose juste pour voir de faire un tour ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 62_440.htm la différence d'ambiance  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par 007sivade le 27-10-2010 à 12:17:10

---------------
||| Le Feed ||| ||| Les Ventes |||
n°7628789
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 27-10-2010 à 12:32:28  profilanswer

mancasters69 a écrit :

juste pour etre sur

les HD68xx ne peuvent prétendre à opengl 4 compte tenu de l absence de double précision ?

bon après opengl m en moque plutôt pas mal, mais c est plus par curiosité

Message édité par Activation le 27-10-2010 à 12:32:40
n°7628792
It_Connexi​on
Posté le 27-10-2010 à 12:35:41  profilanswer

Même des trolls sur le topic des pilotes  :pfff:  

Ceux qui trouvent les pilotes Catalyst mauvais, allez au moins au bout de vos idées et n'achetez pas de cartes ATI, non ?  ;)  

n°7628815
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 27-10-2010 à 12:51:07  profilanswer

Hello

Pas mal de problèmes rencontrés surtout au niveau crossfire ou tri mais sinon en mono GPU je n'ai jamais rencontré de problèmes de mon côté, ni mon père d'ailleurs ou d'autres potes ^^

Après il est vrai que Nvidia à beaucoup moins de problèmes du côté des drivers mais bon ... remarque ils peuvent embauchés des mecs pour concevoir leur logiciel, au prix où ils vendent leurs cartes au lancement ^^

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°7628830
ftp381
ça fûme!
Posté le 27-10-2010 à 12:59:06  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ceux qui trouvent les pilotes Catalyst mauvais, allez au moins au bout de vos idées et n'achetez pas de cartes ATI, non ?  ;)  

J'ai des CG ATI et des CG NV.

si l'expression des difficultés rencontrées est interdites sur les topics drivers je propose de les fermer.
et s'il faut changer de marque de CG quand on a un blem alors je propose que NV et ATI ferment dès à présent leurs boutiques.

il reste quoi ?  [:roane]

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°7628832
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 27-10-2010 à 13:00:42  profilanswer

ftp381 a écrit :

si l'expression des difficultés rencontrées est interdites sur les topics drivers je propose de les fermer.
et s'il faut changer de marque de CG quand on a un blem alors je propose que NV et ATI ferment dès à présent leurs boutiques.

matrox  :o

car intel cumul en nb de pb ceux chez NV et AMD

Message édité par Activation le 27-10-2010 à 13:01:04
n°7628845
Logicsyste​m360
Posté le 27-10-2010 à 13:04:12  profilanswer

ftp381 a écrit :

Rare sont les personnes ont des problèmes avec les deux :o

Moi je suis un des rares à avoir eu des plantages de pilotes chez NV [:pingouino]

n°7628854
Fouge
Posté le 27-10-2010 à 13:08:18  profilanswer

ftp381 a écrit :

+1
Et faudrait un peu arrêter avec ces "Chez moi ça marche, c'est toi le problème gros noob." :sarcastic:  

n°7628865
seu
M 41
Posté le 27-10-2010 à 13:15:36  profilanswer

Bon.... je repasse au 10.9 , les 10.10 déconnent un peu avec BC2 (contrairement aux 10.9 xD )  y'a des petits saut d'images , ce que j'ai pas avec les 10.9....

Bref , je vais encore tester autre chose ! Et quand ça planteras de partout , je reviendrais en criant au scandale comme quoi AMD et Nvidia c'est pourris !  :whistle:

n°7628870
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2010 à 13:17:48  answer

Moi ça plante quand j'o/c (RAS @935/1260 en tous cas)
J'ai globalement + d'instabilités dues à l'OS (Vista de chiotte, en route vers 7 64 ouéééééé) passé 4170MHz au CPU

EDIT: pour éviter le HS/Troll bavëüxe :d!

seu > Vantage est bien plus fluide qu'avec 10.9 (10.10 non patché, a, b ou c). CrossX vs. mono de même(s) carte(s) ;)...
Peut-être devrais tu installer le patch c

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2010 à 13:21:23
n°7628926
Alis_70
Posté le 27-10-2010 à 13:44:13  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Perso j'ai très souvent dit que les catalyst étaient mauvais (pour reprendre ton expression), bah j'ai fini par vendre mes ATI à cause de ça ...

n°7628931
wolfflyter
Posté le 27-10-2010 à 13:47:00  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Les seuls soucis que j'ai rencontré avec les pilotes pour le CF c'est les BSOD du 10.6 jusq'au 10.8 (oui c'était übergavant, j'ai cru me tirer une balle :fou: ). Au delà, pas de soucis pour l'installation. Avec les 10.6 j'avais un gros gain de perf sous GTA IV avec un mod spécial, mais ça causait une instabilité (sans le mod ça marchait bien :o). Pour les autres pilotes, les perfs sous GTA IV (toujours avec le mod) étaient moins bonnes qu'avec les 10.4, probablement parce que le profil CF se calait (et se cale toujours) sur le nouveau rendu du jeu arrivé avec les épisodes. Pour mes autres jeux (DiRT 2, Shift, Crysis (juste pour faire mumuse :o ) et Fifa 11 (j'assume :o) ), je n'ai absolument rencontré aucun soucis avec mon CF. J'essaierai avec BFBC2 ce soir, on verra bien. :jap:

Essai avec lui  [:chris282]  

C'est comme ça qu'il faut faire , c''t'un jeu ou tu peux parler ou ecrire en meme temps que tu joue  :jap:  

N'oubliez pas d'échanger vos settings driver et jeu.

:)

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7628962
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 27-10-2010 à 14:05:40  profilanswer

Alis_70 a écrit :

Perso j'ai très souvent dit que les catalyst étaient mauvais (pour reprendre ton expression), bah j'ai fini par vendre mes ATI à cause de ça ...

Toutafaÿ les cacalyst c'est vraiment de la daube en boite, je suis fauché comme les blés donc forcé de garder mon CD de 5850, si j'avais de la thune je vous garantie que je retournerai chez les verts :)
J’ai eu GeForce DDR, Ti4200, 6800GT, 8800GTX, GTX295 et jamais ô grand jamais eu de soucis. J'ai tenté une première fois ATI avec 4870X2, les pilotes pour Linux sont une honte elle n'a jamais fonctionné sous ArchLinux :/ Je l'ai revendue pour une GTX295 et tout a roulé comme par magie :)
J'attends que mon compte en banque se remplisse à nouveau et je fais mes économies pour la prochaine géné de GPUs NVidia :) Mon CF de 5850 durera bien tout ce temps là, avec une petite baisse de perfs et des nouveaux bugs et autres non corrigés à chaque nouvelle fournée de cacalyst (de toute manière les séries 5xxx risquent d'être à l'abandon :/)

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°7628994
ema nymton
Posté le 27-10-2010 à 14:22:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est ce que j'ai fait  :jap:  
J'ai prefere acheter une 460 a 169€, avec des performances connues et reconnues, stables et fiables partout, au contraire de la blague "6850 pipotes" qui marchera normalemant dans 3 mois !

ATI c'est bien quand c'est min 20% moins cher, et 20% plus performant que la meme chose chez Nvidia, ça compense les problemes avec les drivers & Co, mais quand c'est kif-kif ATI ça vaut plus rien... je le sais puisque j'ai eut des 4850/4890 et 5850 :o

Message cité 1 fois
Message édité par ema nymton le 27-10-2010 à 14:27:29
n°7629000
devil0258
Posté le 27-10-2010 à 14:25:34  profilanswer

les 10.10c ne corrige pas le bug que j ai que ma deuxième carte graphique qui reste en fréquence 2d .... Sous Mohaa 2010

n°7629011
McNulty
Posté le 27-10-2010 à 14:30:42  profilanswer

3rik a écrit :

Toutafaÿ les cacalyst c'est vraiment de la daube en boite, je suis fauché comme les blés donc forcé de garder mon CD de 5850, si j'avais de la thune je vous garantie que je retournerai chez les verts :)
J’ai eu GeForce DDR, Ti4200, 6800GT, 8800GTX, GTX295 et jamais ô grand jamais eu de soucis. J'ai tenté une première fois ATI avec 4870X2, les pilotes pour Linux sont une honte elle n'a jamais fonctionné sous ArchLinux :/ Je l'ai revendue pour une GTX295 et tout a roulé comme par magie :)
J'attends que mon compte en banque se remplisse à nouveau et je fais mes économies pour la prochaine géné de GPUs NVidia :) Mon CF de 5850 durera bien tout ce temps là, avec une petite baisse de perfs et des nouveaux bugs et autres non corrigés à chaque nouvelle fournée de cacalyst (de toute manière les séries 5xxx risquent d'être à l'abandon :/)

en même temps je vois que tu n'as que des multi-gpu chez ATI... tu cherches un peu les problèmes...

n°7629013
EpinardsHa​chés
Posté le 27-10-2010 à 14:31:26  profilanswer

007sivade a écrit :

He bien, je faisait un tour par ici pour me faire une idée plus précise sur les problèmes des 10.10, autre le fait que je trouve de jolie Fan-boy aussi méprisant que méprisable qu'agressif, je vois que les problèmes ne sont toujours pas dans le passé, AMD a, et tant pis a ceux a qui ça déplais, des progrès a faire dans le domaine logiciel c'est le dernier point qui posent problème chez eux  :jap:  

On est d'accords, les bugs ça arrive, mais on parle pas des même fréquence avec NVIDIA.  

Moi je vous propose juste pour voir de faire un tour ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 62_440.htm la différence d'ambiance  :ange:

oui c'est claire que ce n'est pas leur point fort les catalysts ,néanmoins au risque de me répeter une énième fois, au mono-gpu ils sont assez bon les pilotes, avant d'avoir un cf, et depuis ma 4890, j'ai toujours installé les drivers par dessus les anciens, et j'ai continué lorsque j'ai eu ma 5870, installation du nouveau driver sur l'ancien, et aucun soucis d'installe, et toujours stable. Mais c'est en multi-gpu que ça se gatte et là il ya des progrés à faire, meme si dernierement il y du mieux quand meme

---------------
Ventes
n°7629021
EpinardsHa​chés
Posté le 27-10-2010 à 14:34:06  profilanswer

ema nymton a écrit :

C'est ce que j'ai fait  :jap:  
J'ai prefere acheter une 460 a 169€, avec des performances connues et reconnues, stables et fiables partout, au contraire de la blague "6850 pipotes" qui marchera normalemant dans 3 mois !

ATI c'est bien quand c'est min 20% moins cher, et 20% plus performant que la meme chose chez Nvidia, ça compense les problemes avec les drivers & Co, mais quand c'est kif-kif ATI ça vaut plus rien... je le sais puisque j'ai eut des 4850/4890 et 5850 :o

t'en as pas marre de troller toi, t'as déja mis ché pas combien de temps à comprendre que les 6870 & 6850 n'était pas là pour remplacer les cypress, qu'elles étaient destinées au mdg, alors stop the troll   :o

---------------
Ventes
n°7629024
devil0258
Posté le 27-10-2010 à 14:35:35  profilanswer

Les 10.9 et profil fonctionne parfaitement, le seul problème que j'ai avec c'est pilotes c'est que mon écrans clignote noir sous ce jeux et que avec les 10.10 correction de ce problème et un autres c'est mise en place .... Ma deuxième carte qui reste en fréquence 2d pffff

n°7629026
bab55
I am the Night Rider
Posté le 27-10-2010 à 14:35:49  profilanswer

En vous lisant et vus mes expériences j'ai remarqué uen chose : quand on les installes par dessus les problèmes sont bien plus rares alors que ceux perdant leur temps avec cc cleaner ou driver swipper en désinstallant tous ont plus souvent des problèmes.
(ce matin j'ai mis les 10.10c : pas trop testé pour le moment mais pas de texture bizarre et fréquence idle bien).

Message édité par bab55 le 27-10-2010 à 14:36:02
n°7629032
ema nymton
Posté le 27-10-2010 à 14:38:35  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

t'en as pas marre de troller toi, t'as déja mis ché pas combien de temps à comprendre que les 6870 & 6850 n'était pas là pour remplacer les cypress, qu'elles étaient destinées au mdg, alors stop the troll   :o

Mais j'en ai RAF ce que elles remplacent ou pas, c'est toi qui ne sait pas lire !
J'ai parle de la 460 que je me suis achete au lieu d'une 6850 voir 6870, la 460 c'est du Mdg aussi  :o  

n°7629038
Logicsyste​m360
Posté le 27-10-2010 à 14:39:48  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

Ignore le, il troll partout :spamafote:

n°7629039
EpinardsHa​chés
Posté le 27-10-2010 à 14:40:54  profilanswer

ema nymton a écrit :

Mais j'en ai RAF ce que elles remplacent ou pas, c'est toi qui ne sait pas lire !
J'ai parle de la 460 que je me suis achete au lieu d'une 6850 voir 6870, la 460 c'est du Mdg aussi  :o  

je faisait référence à tes trolls dans le topic des hd6xxx et là tu remets ça mais avec les catalysts cette fois-ci  :o  

edit : Logicsystem360 : jvais essayer, mais pas évident parfois  :D

Message édité par EpinardsHachés le 27-10-2010 à 14:41:57

---------------
Ventes
n°7629060
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2010 à 14:52:29  answer

Dis-toi qu'il t'ignore
Ça passera sans heurts

n°7629064
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 27-10-2010 à 14:54:37  profilanswer

Liste noire, y'a rien de mieux ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)